Nicodisco 0 Posté(e) le 29 mars 2006 C'est à voir ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 30 mars 2006 slt nicodisco ecoute de bien belle image avec c vielle series avec en prime de jolie passages et une bonne humeur aller @ + que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 ça va peut-être en étonner certains mais je préfère largement ces randos et ces vieux lands aux compétitions de rockcrawling des jeep big-foot. En tout cas, ils ont l'air d'avoir passé un bon moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Pierre 87 a écrit:ça va peut-être en étonner certains mais je préfère largement ces randos et ces vieux lands aux compétitions de rockcrawling des jeep big-foot. En tout cas, ils ont l'air d'avoir passé un bon moment ... Même pas surpris.... Les grospneus & Co j'aime bien Mais c'est cool aussi un détour par les champs en pneus mixtes avec le vitara de ma chérie. Le challenge est pas le même, l'interet, c'est juste de passer un bon moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui passé un bon moment voilà ta tous dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites