Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Les sites des copains

Messages recommandés

Invité
Nicodisco a écrit:
A visiter, le site sympa d'évasion verte de l'ami Pierre87

http://www.evasionverte.fr/
oui comme tu dit nicodisco seulement a visiter dommage !! scratch

P'tèt mais sur aucun d'entre eux y'a un beau 110 pick up en haut de page !!!!! Le tien, Nico, (de site ) est nettement le plus abouti graphiquement, encore un occaz de t'adresser des féciliiticitaationss !!!!

Enfin Vrabo quoi !

Didier! lol!

J'avoue que mes notions d'informatique sont limites dans le domaine des seveurs ftp etc pour l'herbergement des images donc !!!

Invité

Et nous on a fait un site pour se montrer les photos plus facilement aprés une sortie, et regrouper celles-ci en album pour que les membres du club puissent les voir.
Pour le reste, c'est vrai qu'on est plus expert en bourbiers et saucisson qu'en ftp et autres. Laughing
Sleep

Merci de vos félicitations !!!!

et surtout, pas de compétition entre les sites @@

J'ai quelques facilités de part mon travail, donc....

Si vous avez des questions techniques, besoin d'un chtite bannière ...

n'hésitez pas tongue

Je pense d'ailleurs transformer bientôt le site d'accueil (pas le forum ni le portail, mais http://perso.wanadoo.fr/aventure.toutterrain/) afin qu'il soit plus proche graphiquement du forum, et que l'interactivité marche dans les deux sens....

Une surprise donc trés bientôt sunny

Et un grand merci à http://www.discutforum.com/fr/ qui mettent ce service (le trame et les serveurs) à disposition en phpBB à administration simplifié (pour ceux qui ont déja programmé en php, vous voyez le boulot...)

Allez @+ et ...

banzaï

Invité

et non!! nicodisco c'est pas de competition , l'union fait la force. mais je trouvé dommage de ne pas pouvoir acceder a ce site seulement en tant que visiteur,en ayant fait une inscription, voila je voulai rectifier et surtout ne pas faire de polemyque Sad

Invité
tipunch a écrit:
et non!! nicodisco c'est pas de competition , l'union fait la force. mais je trouvé dommage de ne pas pouvoir acceder a ce site seulement en tant que visiteur,en ayant fait une inscription, voila je voulai rectifier et surtout ne pas faire de polemyque Sad

Salut tipunch,

je comprends pas ce que tu veux dire scratch
normalement, si tu t'es enregistré sur le forum, tu peux poster.

Je crois avoir pigé ce qui bloquait dans ton cas, ça doit être OK maintenant Wink

@+

Pierre 87 a écrit:
tipunch a écrit:

Salut tipunch,

Je crois avoir pigé ce qui bloquait dans ton cas, ça doit être OK maintenant Wink

@+

bug En effet, c'est pas trés clair .... t'as abusé du Tipunch tchin

ange

Invité
Nicodisco a écrit:
Pierre 87 a écrit:
tipunch a écrit:

Salut tipunch,

@+

ange
pani problem pour le tipunch; merci l'ami pierre pour la manipulation bonjour a la haute vienne que je connais bien surtout du cote de nexon Wink

Invité
Pierre 87 a écrit:
tipunch a écrit:
Nicodisco a écrit:
Pierre 87 a écrit:
tipunch a écrit:

Salut tipunch,

hé!!! il m'arrive de temp en temp de venir a st maurice les brousses, je connais bien les crocants du coin ainsi que dargentol le maire et ses administre d'ailleur il avait un petit terrain pour le cross pas si mal pour 1 petite commune ou il fait bon vivre cheers
@+

ange
pani problem pour le tipunch; merci l'ami pierre pour la manipulation bonjour a la haute vienne que je connais bien surtout du cote de nexon Wink

Ma femme a son cabinet juste à côté de Nexon.
Hier soir je visitais d'ailleurs un terrain à St Maurice les Brousses.
Si tu passes par là, dis-le moi, je suis toujours heureux de boire une bierre avec un quatreux tchin

un client m'a laisse ses ref, club 4x4 du coté de Toulouse, je vais faire un saut sur son site et je mets le lien si c'est pas pipo !!!

Vala !

http://perso.wanadoo.fr/hyundi.legalloper/

http://perso.wanadoo.fr/as-pro/lesbaroudeursdupicon.htm

Le 1er (hyundi le galloper est un site sur ..................un patrol restauré top class !!!! a voir absolument, le reportage photo sur la restauration (mention spéciale pour PAT !!!!!)

Le second est celui du club dans lequel évolue le proprio du troll

Allez y, ça vaut le coup d'oeil king

DADOU17 a écrit:
Vala !

http://perso.wanadoo.fr/hyundi.legalloper/

http://perso.wanadoo.fr/as-pro/lesbaroudeursdupicon.htm

Le 1er (hyundi le galloper est un site sur ..................un patrol restauré top class !!!! a voir absolument, le reportage photo sur la restauration (mention spéciale pour PAT !!!!!)

Le second est celui du club dans lequel évolue le proprio du troll

Allez y, ça vaut le coup d'oeil king

Et moi qui m'em***de avec mes couleurs mdr

C'est vrai que c'est un brin ........comment dire ??? .................KITCH ????!!!
Mais bon ! le boulot sur le Troll, .............c'est du boulot !!! tongue

• Créer...