Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Besoin de plus de smilies, d'un spécial genre Une adresse: http://generateuryelims.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 avril 2006 J'ai ajouté de new smilies.... alors lachez vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 11 avril 2006 euh.... il en manque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Ben pour la peine, j'ai mis les deux. Bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Pis celui là, il peut servir si t'es embourbé dans tes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 13 avril 2006 oui, <mode songeur ON> Ca doit avoir un sacré pont arrière, ça <mode songeur OFF> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 avril 2006 'TAIN NICO !!!!!!! KC !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 avril 2006 DADOU17 a écrit:'TAIN NICO !!!!!!! KC !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Tu m'en veux pas, Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Non non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Nicodisco a écrit: C'est marrant cette vague d'huile de vidange... Sur le tee-shirt de Brice ça ne me faisiat pas le même effet... Très écolo, c'est Nelly qui va être contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Encore des news en smileys en categorie 3 Surprise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Pour les autres marques, faites vos demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 juin 2006 :touche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Oubli réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites