Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pat16

La ronde des Maraineaux (c'est quand cette sortie)

Messages recommandés

la virée de Maraineaux a St Thomas de Conac(vu sur landmania)????

En général en juillet. Je demande à Jean-Claude dimanche, c'est chez lui!

C'est spécial Land ou Multimarques

Tiens nous au courant dés que tu aura les dates Nico.

Multimarques, c'est sur.

En géneral, c'est roadbook le samedi, et zones le dimanche.

Sympa, je l'ai fait 2/3 fois.

merçi et tiens nous au courant on a rien de prévu en juillet.

Admin a écrit:
Sympa, je l'ai fait 2/3 fois.

Tu y vas cette année à la sortie chez Pauv'con ? elephant

Une des plus sympas de toutes il faut dire ! Very Happy

Aux dernières news (merci pôv con Laughing ) la sortie aurait lieu le dernier WE de juillet.

Les Crabots du Cognac
Rigagneau Jean-Pierre
Le Grand Peu Blanc 17150 SAINT THOMAS DE CONAC
05 46 86 02 64

Samedi 29 ou dimanche 30 sa peut peut etre ne intéresser quelques uns

slt pat je fait passez l'infos

J'ai bien envie d'y aller, voir mon pote JC (pôv' con) et Yannick...

Mais je ne connais pas encore le $$$ ...

Invité

c'est vrai,,,, on est deja en juin comme le temp passe celle ci je veux pas la louper, en plus pas loin et retrouver l'ami pov con dans ses terres pour 1 bonne partie de rigolade cheers

Bon, j'ai des news.

C'est donc 29/30 juillet.

Au choix, Roadbook ou trial (possibilité de faire 2 jours trial, ou 2j RB, ou mixte... comme vous l'voulez quoi... What a Face )

50 € le véhicule pour le WE, peu importe le nombre de passagers et de roues motrices à la fin du WE Razz .

Repas en option... Me contacter par mp à ce sujet Wink

Valavala...

c'est quand même plus donné les sorties ... où sont nos sorties d'antan à 30 balles , apéros inside ? Sad

rendeer

rover17 a écrit:
c'est quand même plus donné les sorties ... où sont nos sorties d'antan à 30 balles , apéros inside ? Sad

rendeer

Tu l'as dis... Fait un peu ch*er les budgets......

D'où les sorties entre potes LaughingLaughing

Invité
rover17 a écrit:

rendeer

Ouaip je suis bien du même avis ...

Les clubs font des sorties payantes pour pouvoir se payer des sorties Rolling Eyes
On tourne un peu en rond, non ? Arrowclown

Pierre 87 a écrit:
rover17 a écrit:

rendeer

Ouaip je suis bien du même avis ...

Les clubs font des sorties payantes pour pouvoir se payer des sorties Rolling Eyes
On tourne un peu en rond, non ? Arrowclown

surtout que avec le prix du carburant.......... affraid ..........çà commence à faire Sad ........et pis le V8 il boit plus que le 200Tdi du Def Embarassed

C'est bien là que ce forum prend tout son interet.... Laughing

Regardez si vous voyez une quelconque inscription payante pour "Saumur-LR" ou notre sortie à Availles... (en dehors des terrains privés bien sur)

CQFD Basketball

J'aurais le "tract" officiel à la fin du mois de juin, avec le programme. bounce

Invité

Le "tract" était sur mon pare-brise quand je suis parti àprés la rando du cognac mais je crois qu'il est tombé avant d'arriver à Limoges rendeer

Bon, comme y'a pas de grosse rando en vue, je vais voir pour les dates mais j'ai bien envie de venir.

Y'aura p'tet des membres de ce forum, car à Cognac je n'ai rencontré personne Crying or Very sad

Au sujet des RB de cette rando : c'est plutôt balade sympa avec beaux paysages ou bien troupeau de couillons en colonne dans la poussière ? confused

Domi17 a écrit:
surtout que avec le prix du carburant.......... affraid ..........çà commence à faire Sad ........et pis le V8 il boit plus que le 200Tdi du Def Embarassed

son proprio par contre ...... tchin

rendeer

rover17 a écrit:
Domi17 a écrit:

son proprio par contre ...... tchin

rendeer

******************YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSs*****************

affraidEmbarassedange

Il serait intéressant de faire un test comparatif des consommations de nos "voitures" et de leurs pilotes : quantité, type de carburant, rejets, pollution, fréquence des vidanges... Suspect

Juste pour voir...

Moi c'est gazole, <10l/100 / rhum,<1l/apéro

et vous ? tchin

Le V8 du P38 se situe autours 15/18 L... affraid

**********quant à moi...........ben çà dépend des jours.... Embarassed **************

..........mais c'est souvent de trop......quand je ne reprends pas le volant........ ange ....

Heuuuuu Franz .....si tu veux savoir la conso de ton RR, faut demander combien le def 90 atmo de nico consomme et tu divises par 2........

(c'est bien comme ça qu'on fait quand on roule uniquement attelé derrière qqun ????? non ??? ah bon ? ....

Bon d'accord je sors pffffff! cat :ane:

Pierre 87 a écrit:

Y'aura p'tet des membres de ce forum, car à Cognac je n'ai rencontré personne Crying or Very sad

Au sujet des RB de cette rando : c'est plutôt balade sympa avec beaux paysages ou bien troupeau de couillons en colonne dans la poussière ? confused

Pour Cognac, vous auriez du communiquer pour vous rencontrer ... Le forum est aussi la pour ça

Wink

Pat16, Yoyo16 et Tipunch y étaient.... Rolling Eyes

Pour St Thomas, je ne connais pas le RB de cette année, mais en général, il y a des passages techniques, et les paysages, dans l'estuaire, sont sympas.

Mais pour plus de rensaignements, appelles JP Rigagneau, son tel est plus haut dans le post.

Invité

Pat et Yoyo, je les ai vu, je les connais depuis pas mal de temps Wink
Tipunch par contre, je ne l'ai pas vu.
Je pensais qu'il y aurait plus de membres de ce forum car c'est une sortie proche de chez vous mais bon, pas grave.

Pour la ronde des maraineaux, je vais télephoner, merci Cool

Pierre 87 a écrit:
Pat et Yoyo, je les ai vu, je les connais depuis pas mal de temps Wink
Tipunch par contre, je ne l'ai pas vu.
Je pensais qu'il y aurait plus de membres de ce forum car c'est une sortie proche de chez vous mais bon, pas grave.

Pour la ronde des maraineaux, je vais télephoner, merci Cool

En fait, cela tombait mal: une semaine d'intervalle avec notre balade à Availles, plus Franz sans BV..... Nombreux sont ceux qui se limitent à une sortie par mois (€€€€€... Crying or Very sad )

Mais à St Thomas, nous serons (Yoda ) tchin

Invité
Une sortie par mois, c'est aussi ce que je fais, voire même moins parfois.

Le prix est un élément, la famille un autre et comme ma jeep est ma seule voiture, je dois la remettre en état aprés chaque virée et ça prend parfois un certain temps ...

J'espère que j'aurai avancé dans la prépa pour tester lors de la ronde des maraineaux.

Mais y'a pas mal de boulot ...

affraidaffraidaffraidaffraid

Une General Purpose comme caisse de tous les jours !!!

Moi j'ai une vieille XM (404000 km.....)

Ch'suis bien content de l'avoir tongue

Invité

Ben vouiiii Embarassed

Mais je ne roule pas beaucoup en dehors des sorties et de toute façon, je n'aime que ma jeep Wink

Le fait de ne pas avoir d'autre véhicule me freine un peu dans les zones (heureusement Rolling Eyes ) et m'oblige à la nettoyer dès que je rentre : finalement, c'est plutôt bien Laughing
En plus, ça m'oblige à faire une prépa qui tend à améliorer les capacités en TT sans trop dégader le comportement routier et c'est un cahier des charges qui me plait.

Y'a que la conso qui est disons .... un peu déraisonnable No mais ces jours-ci, sans toit ni porte, c'est quand même génial, même sur route !

Ben moi, en disco, y a rien qui freine RazzRazzRazz si ce n'est le risque de ne pas rentrer.... pale

Invité

A la rando du cognac, mon plus gros frein fut quand même les autres ... clown

Qu'est-ce que ça prend comme temps pour les remettre sur leurs roues Laughing

Et aprés, faut encore renrouler le cable du treuil ...

Pierre 87 a écrit:
A la rando du cognac, mon plus gros frein fut quand même les autres ... clown

Qu'est-ce que ça prend comme temps pour les remettre sur leurs roues Laughing

Et aprés, faut encore renrouler le cable du treuil ...

mdrmdrmdr

Fichus lol!

Invité
Nicodisco a écrit:
Pierre 87 a écrit:

Pour Cognac, vous auriez du communiquer pour vous rencontrer ... Le forum est aussi la pour ça

Wink

Pat16, Yoyo16 et Tipunch y étaient.... Rolling Eyes pierre n'a pas pu me voir, je n'y etait pasfaute de place, j'ai ete faire le couillon sur un autre terrain de jeu et la en ce moment je repare silent

Pour St Thomas, je ne connais pas le RB de cette année, mais en général, il y a des passages techniques, et les paysages, dans l'estuaire, sont sympas.

Mais pour plus de rensaignements, appelles JP Rigagneau, son tel est plus haut dans le post.

Invité

Non, non, dans mon groupe, c'était plutôt ceux là :

D'abord celui-là qui s'est couché côté droit puis ... côté gauche No

Pierre 87 a écrit:
Non, non, dans mon groupe, c'était plutôt ceux là :

D'abord celui-là qui s'est couché côté droit puis ... côté gauche No

Souvent les teutons se vautrent.... Le Brittons était mal conduit drunken

42° de devers en disco, et jamais tombé.... Pourvu que ça dure banzaï

Invité

Quand on se couche s'est toujours un erreur de conduite.

Les blocages de l'allemande permettent de passer en souplesse avec une roue en l'air mais obligent le pilote à s'arrêter avant de tomber, c'est délicat au début et souvent les proprio de "G" se font avoir, surtout aprés l'apéro Suspect

Le range qui s'est couché l'a fait car il n'est pas arrivé à grimper une zone un peu grasse, il n'a reculé droit et ça n'a pas pardonné Crying or Very sad , heureusment, il avait un arceau extérieur donc pas trop de bobos.

Tipunch ---> tu avais pas dit que c'était bon pour ton inscription ??

PS : general purpose c'est "usage universel' donc parfait comme caisse, non ?

En effet, le "toubloké, achtung" est parfait pour la cabriole.... Pas de pot pour le RR, car même dans ce cas là, souvent il tient...

Un disco j'vous dit.... lol!

Nicodisco a écrit:
Mais à St Thomas, nous serons (Yoda ) tchin

Sage tu es maitre Nico. Penses-tu que moi aussi y être je pourrai ?. Question

La décision par ta BV sera prise. Concentres toi sur la force, et ainsi le VM sera en toi... (T'as pas chaud d'un coup clown )

Invité
Pierre 87 a écrit:
Quand on se couche s'est toujours un erreur de conduite.

Les blocages de l'allemande permettent de passer en souplesse avec une roue en l'air mais obligent le pilote à s'arrêter avant de tomber, c'est délicat au début et souvent les proprio de "G" se font avoir, surtout aprés l'apéro Suspect

Le range qui s'est couché l'a fait car il n'est pas arrivé à grimper une zone un peu grasse, il n'a reculé droit et ça n'a pas pardonné Crying or Very sad , heureusment, il avait un arceau extérieur donc pas trop de bobos.

Tipunch ---> tu avais pas dit que c'était bon pour ton inscription ??
normalement ça devait pas poser de probleme et le lendemain pour confirmation <niet>complet qu'on m'a dit et pas de desistement en cours confused
PS : general purpose c'est "usage universel' donc parfait comme caisse, non ?

Invité

Ils auraient quand même pu te laisser venir le dimanche car avec le nombre de 4x4 cassés le samedi affraid , les groupes étaient bien plus petits clown

Invité

oh rage!! oh desespoir!! tanpis je me suis fait le p'tit terrain de jeu qui est tres sec en ce moment, mais pas mal travaillé durant ce printemp, certain auront fait le rapprochement!!!!!!! lol!

tipunch a écrit:
oh rage!! oh desespoir!! tanpis je me suis fait le p'tit terrain de jeu qui est tres sec en ce moment, mais pas mal travaillé durant ce printemp, certain auront fait le rapprochement!!!!!!! lol!

Pousseau?

Invité

pousseau!!! non je le pense pas a mon age ça serai grave Question autre indice la dame qui sert a manger s'apelle jeanine cheers alors la si tu trouve pas pale

tipunch a écrit:
pousseau!!! non je le pense pas a mon age ça serai grave Question autre indice la dame qui sert a manger s'apelle jeanine cheers alors la si tu trouve pas pale

Solo à la bastière !

Et les mails, ça sert à quoi Sad

• Créer...