Pat16 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Quelques plantages de Passion 4x4 Premier plantage du trol Même les black star sa colle Guy !!! Pascal sur la neige Nico coincé a labastiére Françis en a fait les frais aussi Séance sanglage Le def passe pas toujours, un Yo Christian et ses slicks Lever de patte du grand pére Bain de boue Et on en a oublier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Sympa les photos A labastière, heureusement c'était sec C'est vrai qu'on s'était bien marré ! Je regrette vraiment de ne pas pouvoir y aller le week-end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Pierre 87 a écrit:Sympa les photos A labastière, heureusement c'était sec C'est vrai qu'on s'était bien marré ! Je regrette vraiment de ne pas pouvoir y aller le week-end prochain Ca va être gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Admin a écrit:Pierre 87 a écrit:Sympa les photos A labastière, heureusement c'était sec C'est vrai qu'on s'était bien marré ! Je regrette vraiment de ne pas pouvoir y aller le week-end prochain Ca va être gras C'est bien pour ça que je pleure En plus, ils sont hyper sympa et on y mange mieux que bien ! C'est trop dur ! Faites-nous des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mars 2006 On aura aussi un camescope.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 27 mars 2006 On compte sur vous pour nous faire voir le terrain de labastiére l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites