franz1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Salut les amis ! À mon tour de me présenter, certains ici me connaîssent sous le pseudo franz sur landmania et donc il n'y a pas de raison de changer ! En plus c'est mon vrai prénom dans la vie réell !!! Je roule en Range depuis trois ans je crois, à cause de Nico (merci vieux) ! Mon gros machin est un Range Classic VM 2.4L rorisé, chaussé de SAG en 750x16 et suspendu sur un kit Kingspring OME +5. L'état général du "machin" nécessite un peu de travail, mais on y arrivera ! J'habite La Rochelle où je bosse dans le milieu de la voile et plus précisément dans une voilerie. Et je suis toujours partant pour une sortie 4x4 sympa, une balade en mer sympa, une partie de pêche sympa, un apéro sympa, une bouffe sympa, une session de surf sympa ou tout autre truc sympa que vous pourrez me proposer ! À propos, si une célibataire jolie et sympa cherche un gars sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Salut Franz, moi c'est pat16!!! Dis moi , pour la jolie fille brune ou blonde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Les deux mon capitaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 29 mars 2006 je viens de m'inscrire aujourd'hui sur le forum. j'ai gardé le même pseudo malgré la grippe avaire j'habite dans la "pampa" du 86 un petit hameau qui s'apelle Fleuransan où les 4*4 vivent en liberté (tant qu'ils le peuvent encor) je roule en Range V8 avec la petite famille, et parfois en land 90 V8 et 109 V8 (stage one); actuellement je suis des cours de méca accélérés affin de permettre à mon canari de pouvoir re-rouler un jour sur nos petits chemins a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites