Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franz1

Présentation, la suite !

Messages recommandés

Salut les amis ! Very Happy

À mon tour de me présenter, certains ici me connaîssent sous le pseudo franz sur landmania et donc il n'y a pas de raison de changer ! En plus c'est mon vrai prénom dans la vie réell !!! cyclops

Je roule en Range depuis trois ans je crois, à cause de Nico (merci vieux) !
Mon gros machin est un Range Classic VM 2.4L rorisé, chaussé de SAG en 750x16 et suspendu sur un kit Kingspring OME +5. L'état général du "machin" nécessite un peu de travail, mais on y arrivera !

J'habite La Rochelle où je bosse dans le milieu de la voile et plus précisément dans une voilerie.

Et je suis toujours partant pour une sortie 4x4 sympa, une balade en mer sympa, une partie de pêche sympa, un apéro sympa, une bouffe sympa, une session de surf sympa ou tout autre truc sympa que vous pourrez me proposer !

À propos, si une célibataire jolie et sympa cherche un gars sympa... lol!

Salut Franz, moi c'est pat16!!!

Dis moi , pour la jolie fille brune ou blonde ???

je viens de m'inscrire aujourd'hui sur le forum.

j'ai gardé le même pseudo malgré la grippe avaire What a Face

j'habite dans la "pampa" du 86 un petit hameau qui s'apelle Fleuransan où les 4*4 vivent en liberté (tant qu'ils le peuvent encor)

je roule en Range V8 avec la petite famille, et parfois en land 90 V8 et 109 V8 (stage one);

actuellement je suis des cours de méca accélérés affin de permettre à mon canari de pouvoir re-rouler un jour sur nos petits chemins

a+

franz a écrit:
Salut les amis ! Very Happy

À mon tour de me présenter, certains ici me connaîssent sous le pseudo franz sur landmania et donc il n'y a pas de raison de changer ! En plus c'est mon vrai prénom dans la vie réell !!! cyclops

Je roule en Range depuis trois ans je crois, à cause de Nico (merci vieux) !
Mon gros machin est un Range Classic VM 2.4L rorisé, chaussé de SAG en 750x16 et suspendu sur un kit Kingspring OME +5. L'état général du "machin" nécessite un peu de travail, mais on y arrivera !

J'habite La Rochelle où je bosse dans le milieu de la voile et plus précisément dans une voilerie.

Et je suis toujours partant pour une sortie 4x4 sympa, une balade en mer sympa, une partie de pêche sympa, un apéro sympa, une bouffe sympa, une session de surf sympa ou tout autre truc sympa que vous pourrez me proposer !

À propos, si une célibataire jolie et sympa cherche un gars sympa... lol!

il roule aussi avec un petit vélo pitoresque agrémenté d'un joli petit panier bouncelol!flower

Canari-Bleu a écrit:

il roule aussi avec un petit vélo pitoresque agrémenté d'un joli petit panier bouncelol!flower

héhéhéhéhéhé lol!lol!

Canari-Bleu a écrit:
il roule aussi avec un petit vélo pitoresque agrémenté d'un joli petit panier

Lequel petit vélo est actuellement mon seul et unique moyen de locomotion... Sad

Mais ça ne durera pas ! Arrow

Amitiés.

Invité
tu dois être mignon sur un surf tiens ...

Salut à tous....bon, çà y est Nico, j'ai pris 5mn pour m'inscrire sur ton forum LaughingEmbarassed ..................

bon........je vais pas développer....hein...y'a pas besoin......... confused alors .....à bientôt lors de prochaines sorties sunnyready

Bienvenue à toi cheerscheerscheers

Il me tarde de voir un Pet en TT pale

A trés bientôt tchin

• Créer...