Dadou17 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Salut à tous ! J'envisage l'éventualité d'installer un groupe électrogène à bor de mon pick up... pour faire la cuisine ou pour bricoler.... j'en ai trouvé 2 "abordables" : 800 watts pour 99 € ou 2500 watts mais 179 € comme je n'ai pas d'idee précise de l'usage qui en sera fait , qqn en a t il un et quelle puissance mini ?? (800 w j'ai peur que ce soit juste parfois... 'arci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Slt Dadou, c'est vrai que 800w c'est un peu juste!!! Un exemple: bivouac un soir eclairage 500w halogéne(faut bien voir se qui reste dans les verres des fois qui aurait plus que les glaçons!!!) + 2 ou 3 glaciéres électrique et tu est déja limite. enfin je dis ça mais c'est toujours mieux que rien. Moi je dispose d'un 2000w de chantier trés pratique mais trés bruyant, alors j'ai 50 m de rallonge et on le mets le plus loin possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 Salut a tous Petite astuce, au passage, pour l'eclairage pensez aux ampoules economique c'est un chouia plus cher, mais ça permet d'économiser pas mal au niveau jus ! et puis, je suis pas sur qu'un halogène de 500 watts soit vraiment nécessaire en bivouac, je préfère avoir 5 ou 6 ampoules économiques qui consomment 10 fois moins qu'une ampoule classic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 avril 2006 bin voui, mais la lumiere des lampes "éco" est pourrie !!!! c'est bin connu, pour se maquiller, c'est pas top !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites