Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Vous connaissez le 4x4 islandais extreme? Ben même les russes, ricains et australiens des posts précedents sont "légers"... http://www.metacafe.com/watch/63338/4x4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 j'ai pô l'adsl ; elles pèsent combien tes vidéos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mars 2006 fred k a écrit:j'ai pô l'adsl ; elles pèsent combien tes vidéos ?? C'est de la visu "on line" (c'est moderne hein ) Donc le chargement est assez court... A la maison (10.2 Mbits quand même...) c'est 3-4 s. En 56ko, je pense qu'en une minute, le cache doit être ok. A voir. NB: Celle-ci c'est la plus grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 et ya moyen techniquement de les copier ? ça doit bien rester ds un cache non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mars 2006 fred k a écrit:et ya moyen techniquement de les copier ? ça doit bien rester ds un cache non ? Faut voir.... Mais je pense que les gens de chez Metacafe on verrouiller le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 non, moi je l'ai copier sur mon disque dur ;-) mais bon j'suis sur Mac, et c'est bien connu que sur Mac, on peut rien faire ceci dit, sans déconner, ils sont fou ces types mais je pense qu'il y en a un ou deux qui "tire un poil court" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 juin 2006 RHâââââââââ !!!!! trop génial ce lien !!! merci nicodiscostar..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Ca déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites