Invité Posté(e) le 23 mars 2006 J'ai pas trouvé les dates ; habituellement c en avril ... Qui vient ? (c à côté de chez moi, j'y vais chaque année ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mars 2006 fred k a écrit:J'ai pas trouvé les dates ; habituellement c en avril ... Qui vient ? (c à côté de chez moi, j'y vais chaque année ...) Je me renseigne des dates, mais en génral j'y vais faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mars 2006 A priori, cela doit être le WE du 15-16 Avril, mais j'attends confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 25 mars 2006 slt nicodisco c yoyo16 les dates sont bonne pour st porchaire . on serra present avec toute la bande des virees de passion 4x4 on fait de l assistance sur le week end avec pluisieur 4x4 donc on ce voie la bas aller @ + et que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mars 2006 yoyo16 a écrit: slt nicodisco c yoyo16 les dates sont bonne pour st porchaire . on serra present avec toute la bande des virees de passion 4x4 on fait de l assistance sur le week end avec pluisieur 4x4 donc on ce voie la bas aller @ + et que la boue soit avec vous On sera trés content de vous rencontrer. Il faudra organiser un RDV pour se retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 25 mars 2006 on est bloquer au bords des pistes pour la durer du rallye, on fait parti de l'assistance 4x4 donc pendant le rallye on circule pas trop. par contre passe nous ton tél par Mp cela sera plus facile pour se contacter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 J'y ai vu l'an dernier un 90 avec une visière Rando Cognac ; qui doit faire partie de votre "équipe" j'imagine. Si la date se confirme (la même que l'an dernier alors), possible que j'y sois pas, c ma semaine de congé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 26 mars 2006 slt on n a en effet un 90 dans le groupe mais pas du cognac land aller @+ que la boue soit avec vous yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 j'avais pas dit cognac land (je dois les connaitre à peu près tous) mais de la Rando du Cognac ... ça doit être un autre groupe alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 debout là-dedans ! ça dort ou quoi ?? qui vient ce we à St Porchaire (en plus c au milieu du dpt, prôche de tout ...) faites vous connaître ! je mettrai ma plaque landmania sous le PB, histoire de se reconnaître ... le programme : - samedi 15 : 14-18h = essais et classement grille départ - dimanche 16 : 10-13h = 1ère manche 15-18h = 2ème manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Nous ont est la bas tout le week-end (assistance 4x4) je te passe mon portable en mp, si tu passe dans le coin tél!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 je pense aller faire 1 tour soit samedi ou dimanche en fonction des alleas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 pat16 a écrit:Nous ont est la bas tout le week-end (assistance 4x4) je te passe mon portable en mp, si tu passe dans le coin tél!!! c fait ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 yaura Franz aussi, les qualifs démarrent ds 10 mn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Les premières photos sont là: /viewtopic.forum?t=94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 pat16 a écrit:Nous ont est la bas tout le week-end (assistance 4x4) je te passe mon portable en mp, si tu passe dans le coin tél!!! je vous ai vu de loin, à travers la piste (à côté du toy gris et du 110 PU rouge ?) ... spectacle sympa comme d'hab (moins d'accidents il m'a semblé) et pour une fois qu'il ne pleut pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites