Invité Posté(e) le 23 mars 2006 pour qui que ça interresse canyon's 4x4 mecanique transformation piece pneu d'occas vehicule etc... 14 rue gustave eiffel 17200 st sulpice de royan tel:0546062000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mars 2006 chevalier a écrit:pour qui que ça interresse canyon's 4x4 mecanique transformation piece pneu d'occas vehicule etc... 14 rue gustave eiffel 17200 st sulpice de royan tel:0546062000 C'est le gars Marco. Il est sympa mais il aime pas trop les Lands Cela dit il est de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 Nicodisco a écrit: C'est le gars Marco. Il est sympa mais il aime pas trop les Lands Non ??? C'est vrai ???? Moi qui croyais que les garagistes adoraient les Lands , on m'aura menti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 Pierre 87 a écrit:Nicodisco a écrit: C'est le gars Marco. Il est sympa mais il aime pas trop les Lands Non ??? C'est vrai ???? Moi qui croyais que les garagistes adoraient les Lands , on m'aura menti nicodisco avait rajouté "cela dit il est de service" et je connais pas mal de landeux qui vont chez lui!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites