Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Only Land : 850 véhicules sur site + des milliers de visiteurs dont une bonne proportion de Lands à l'extérieur. Pour les landeux : qui y va ? Pour les autres marques : avez-vous également des "Grand'messe" ? (marque, lieu, date, nb de véhicules) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ## image editée -- trop de place ## Les Patrols font un truc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 mai 2006 fred17 , bruce33 , ma pomme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 mai 2006 rover17 a écrit:fred17 , bruce33 , ma pomme ... Faites des photos les gars hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 rover17 a écrit:fred17 , bruce33 , ma pomme ... vous faites un bivouac commun avec ceux du VLA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 Nicodisco a écrit: Les Patrols font un truc aussi oui, j'ai eu l'occasion d'en discuter ce we au VL avec les gens de saganne qui voient ça d'uin oeil extérieur ... dimension plus modeste que le RL, les toy aussi ont un petit rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Pour eux, comme moi, qui n'ont pu se rendre au RL2006, les photos sont là : http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=32507 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 bout du con ... 630 inter avec photos en 4 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Alors les gars, z'etes pas revenus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 Nicodisco a écrit:Alors les gars, z'etes pas revenus?apparament non!!! ils doivent recuperer j'ai aperçu une photo du fred17 avec la galerie sur le toit, en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 mai 2006 tipunch a écrit:apparament non!!! ils doivent recuperer j'ai aperçu une photo du fred17 avec la galerie sur le toit, en pleine action T'as pas le lien de la page, ......... flemme de fouiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 Nicodisco a écrit:tipunch a écrit:apparament non!!! ils doivent recuperer j'ai aperçu une photo du fred17 avec la galerie sur le toit, en pleine action T'as pas le lien de la page, ......... flemme de fouiner ok je t'envoie ça dans ta messagerie, je sais toujour pas envoyer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Page 55 du même topic, vous trouverez un objet local http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=32507&page=55 A vous de deviner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 vanray a écrit:Page 55 du même topic, vous trouverez un objet local http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=32507&page=55 A vous de deviner.bin voui!!!!! c'est le vide garage de l'ami jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mai 2006 tipunch a écrit:Nicodisco a écrit:tipunch a écrit:apparament non!!! ils doivent recuperer j'ai aperçu une photo du fred17 avec la galerie sur le toit, en pleine action T'as pas le lien de la page, ......... flemme de fouiner ok je t'envoie ça dans ta messagerie, je sais toujour pas envoyer des photos Fred17 au RL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 31 mai 2006 frédo l'a fini au ricard et au ....samu ..... et pis son disco 'est toujours au sud.... bon , sinon , toujours méga géant rentré à peine , hs see you soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 juin 2006 rover17 a écrit:frédo l'a fini au ricard et au ....samu ..... et pis son disco 'est toujours au sud.... bon , sinon , toujours méga géant rentré à peine , hs see you soon ...........alut jean...content de voir que tu es rentré......... pour le Fredo, il se remet doucement, suis passé hier soir le voir....... grosse fatigue le garçon...l'est bon pour un stage de repos et de re-oxygénation mais bon, il est là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 juin 2006 L'ensemble des membres s'associe à moi pour lui souhaiter un rapide rétablissement. Allez Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Nicodisco a écrit:L'ensemble des membres s'associe à moi pour lui souhaiter un rapide rétablissement. Allez Fredo salut a tous et merci beaucoupset a beintot sur les terrains avec une bouteil de ricard et une d oxigene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 juin 2006 fred17 a écrit:Nicodisco a écrit:L'ensemble des membres s'associe à moi pour lui souhaiter un rapide rétablissement. Allez Fredo salut a tous et merci beaucoupset a beintot sur les terrains avec une bouteil de ricard et une d oxigene no problem................je fournis l'eau...............toute façon, j'en ai besoin.........il chauffe le pet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 juin 2006 fred17 a écrit:Nicodisco a écrit:L'ensemble des membres s'associe à moi pour lui souhaiter un rapide rétablissement. Allez Fredo salut a tous et merci beaucoupset a beintot sur les terrains avec une bouteil de ricard et une d oxigene Yo Fredo, content d'avoir des news... Promis, à Availles, on boira un coup à ta santé. As-tu trouver un tracteur pour aller chercher ton Disco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Domi17 a écrit: no problem................je fournis l'eau...............toute façon, j'en ai besoin.........il chauffe le pet !!! Ouais, c'est ça .... c'est que tu veux pas nous le montrer ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 2 juin 2006 [/quote] Ouais, c'est ça .... c'est que tu veux pas nous le montrer ton truc [/quote] .........mais naaaaaaaannnnnnnnnnnnn ..........l'est pas encore opérationnel............... .............mais çà progresse.......je viens de lui mettre 4 nouvelles chaussettes en BFG Mud 265x75x16........ ..........faut maintenant trouver à le surhausser car çà frotte un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Domi17 a écrit: Ouais, c'est ça .... c'est que tu veux pas nous le montrer ton truc [/quote] .........mais naaaaaaaannnnnnnnnnnnn ..........l'est pas encore opérationnel............... .............mais çà progresse.......je viens de lui mettre 4 nouvelles chaussettes en BFG Mud 265x75x16........ ..........faut maintenant trouver à le surhausser car çà frotte un peu [/quote] ********** il n'y a pas de problèmes , il n'y a que des soluzzzionnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 2 juin 2006 yyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeessssssssssssssss......................y'a+ka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites