Invité Posté(e) le 23 mars 2006 On fait koi où ? Que lance le codever sur Poitou Charente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 mars 2006 J'ai lancé une idée sur landmania, aparemment elle est entrain de me retomber sur la g####e !! mais c'est tout ..... d'ici le 9 03 je ne pense pas avoir le temps de mettre ca en place...sauf miracle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mars 2006 DADOU17 a écrit:J'ai lancé une idée sur landmania, aparemment elle est entrain de me retomber sur la g####e !! mais c'est tout ..... d'ici le 9 03 je ne pense pas avoir le temps de mettre ca en place...sauf miracle.. J'ai pas vu... C'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour, un sujet a été ouvert sur le forum : http://www.codever.fr/forum/index.php?showtopic=265 il s'agit de lister les chantiers. Pour débattre des actions revendicatives à mettre en place pour cette 13ème édition, il y a un sous forum ici : http://www.codever.fr/forum/index.php?showforum=28 Merci de votre contribution ! Charles Péot Porte-parole du Codever Délégué pour la région Centre Email : charles.peot@codever.fr Mobile : 06.09.02.77.61 Fax : 01.47.74.72.26 www.codever.fr [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 alors, koi kon fé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Hé bé, voila, attendu qu'alain est conseiller municipal à mauzé /mignon, je pensais avec son concours, trouver un chemin qui relierait les deux dept et qui serait à l'abandon, pour le ré-ouvrir symboliquement... =>un coté anecdotique/symbolique qui donne un peu plus de portée médiatique à l'acte...mais là..pas de faux pas, je pense que le 9 est trop près (presqu déja passé au reste !!) et qu'il aut attendre que ces P###### de manif CPE s'arrètent.... Vala, vala.... sinon, j'ai proposé le mm plan à Patt pour relier 85 et 17 à une autre occaz' .... tout ça doit se méditer et se préparer sereinement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2006 bon, ben symboliquement j'irai réinaugurer ts les chemins de ma commune demain ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 10 avril 2006 le 9 moi j'ai rien fait ... sauf + de 800 km dans la même journée ... alors les chemins je les aient pas trops vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 'tain de dimanche, il a plût tte la journée ... dit Val, tu nous mets un zoli avatar (au hasard un stage1 ...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 avril 2006 'Bé qoi, c'est bien la pluie !!!!!! la gadoue, la gadoue la gadoue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites