Invité Steve-V8 Posté(e) le 17 avril 2006 Salut à tous, plus on est de fous , plus on rit Alors RDV pour le we du 6 au 8 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 j'ai reçu le reglement a signer,de mon cote c'est bon pour le vendee land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PATT Posté(e) le 18 avril 2006 SALUT A TOUS LES PASSIONNES FIN des repérages !!!!! il etait temps ,J' entasse les paquets de terre a la MAISON .... on vous en a mis de coté les AMIS je rassure les inconditionnels de la balade il y aura aussi du facile .....découverte du bocage ( GENTIL ) et puis pour les autres LA TALASOBOUE .............. ça vas CHAUFFER !!!!!!! A SUIVRE PATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Patt Envoies moi une inscritption, le disco roule cet ap-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 tipunch a écrit:j'ai reçu le reglement a signer,de mon cote c'est bon pour le vendee land Et tu en amènes ??? (du tipunch, of course) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PATT Posté(e) le 18 avril 2006 J'ai pensée qu'un avant gout vous ferait plaisir ........... LA SEULE ( APRES C'EST LA SURPRISE ) DU CHEF :pira A SUIVRE PATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 groub a écrit:tipunch a écrit:j'ai reçu le reglement a signer,de mon cote c'est bon pour le vendee land Et tu en amènes ??? (du tipunch, of course) pas de probleme: au choix<planteur,coco,tipunch maison> si rover 17 amene sa trouspinette ça va decoiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Mon pont va supporter Ben oui, il est tout new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 bin vi!!!!!!!! il va te chanter l'hyme a la joie au fond des bois ou la balade des gens heureux au choix nicodisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 tipunch a écrit: pas de probleme: au choix<planteur,coco,tipunch maison> si rover 17 amene sa trouspinette ça va decoiffer La trouspinette, c'est surtout une spécialité de Manu (Et ça vaut le déplacement) Je sens qu'on va faire un concours de punch tous les deux Mes références: un père amoureux du punch, un séjour en Guadeloupe, deux séjours à la Réunion, et beaucoup d'expériences personnellees. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 maman s'occupe de ça elle va faire une soupiere et apres ont béguine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PATT Posté(e) le 21 avril 2006 SALUT A TOUS Alors vous etes pret pour le GRAND JOUR .......... vous emmenez quelque chose pour le vide garage les AMIS , j'esperes ne pas etre le seul a faire le ménage dans mon GARAGE . SINON POUR INFO les tickets repas seront remis a l'entrée pour ceux qui nous poses la question..... suite au prochain EPISODE A+++++++++++++++++++++++ PATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Je savais pas qu'il ya vait un vide garage... J'ai du oublier en fait... Ca peut être interessant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 Ben..... désolé, mais tout ce que j'ai démonté sur mon unique Range, c'était des pièces HS. (Sinon je ne les aurais pas démontées pour le plaisir). J'ai peut être une bricole ou deux, mais vraiment pas grand chose. Ah, si j'avais un GARAGE comme le tien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PATT Posté(e) le 21 avril 2006 TU COMPRENDS POURQUOI IL FAUT QUE JE LE VIDE..!!!!! hein GILLOU PATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 Oh oui je comprends.... Bon ça y est on est sur le départ. On vous ramènera des photos (d"écureuils...) A dimanche soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 Nicodisco a écrit:Patt Envoies moi une inscritption, le disco roule cet ap-midi en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PATT Posté(e) le 23 avril 2006 SALUT A TOUS les passionnés le compteur est enclenché - 13 J je ne sais pas si j'ai passé l'info mais pour les repas vous aurez les tickets a l'accueil !!!! sinon la pression MONTE " chaud devant " ça ira mieux aprés voir pendant A+++++++++++++++++ PATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Bien reçu l'inscription, envoi lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Patt y veux pas dire combien on sera En tout les cas, qui vient dans les membres du forum ? Moi, Tipunch ... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PATT Posté(e) le 27 avril 2006 SALUT A TOUS QUE VOIS JE........... le font d'écran est GRIS " ça CHANGE " il est de la meme couleur du temps de chez nous aujourd'hui !!!!!!!!! J - 8 A++++++++++++++++++++++ PATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 avril 2006 PATT a écrit:SALUT A TOUS QUE VOIS JE........... le font d'écran est GRIS " ça CHANGE " il est de la meme couleur du temps de chez nous aujourd'hui !!!!!!!!! J - 8 A++++++++++++++++++++++ PATT Tiens, pas idiot ça... Je pourrais en faire un indicateur météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Pour les 17 (et les autres d'ailleurs), je vous propose un convoi depuis Angoulins ou La Rochelle... Faites vous connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Steve-V8 Posté(e) le 29 avril 2006 Salut nico, c'est une bonne idée, nous avons rdv samedi à 7h15 a la rochelle alors venez nombreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Steve-V8 a écrit:Salut nico, c'est une bonne idée, nous avons rdv samedi à 7h15 a la rochelle alors venez nombreux... Ben oui, mais où Le parking du carrefour d'Angoulins est pratique et évites de sortir trop loin de la 4 voies... C'est vous qui voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 suis obligé de partir plus tard bicose boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 Nicodisco a écrit:Steve-V8 a écrit:Salut nico, c'est une bonne idée, nous avons rdv samedi à 7h15 a la rochelle alors venez nombreux... Ben oui, mais où Le parking du carrefour d'Angoulins est pratique et évites de sortir trop loin de la 4 voies... C'est vous qui voyez 7h15 parking du carrouf d'angoulins ça marche pour tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2006 L'accueil est à partir de 9h00, et il y a 83-84 km... http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&saddr=angoulins+charente+maritime&daddr=st+hilaire+le+vouhis+vend%C3%A9e&t=h&om=1 Ça fait pas un peu tôt 7h15 sachant que la matinée est vierge, consacrée à l'installation du bivouac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2006 N° 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PATT Posté(e) le 30 avril 2006 Je vois que nos amis CHARENTAIS préparent leurs convoi , est il pret ??? SUIVEZ STEVE V8 il connait la " MAISON " BON DIMANCHE LES AMIS A++++++++++++++++++ PATT [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michelV8 Posté(e) le 30 avril 2006 Nicodisco a écrit:N° 67 Pour moi le n°66,mais après 9 h sur la rochelle cela serait très bien, 7 heures 15 à la rochelle c'est trop tôt pour le reste de km à faire. A vous lire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2006 michel V8 a écrit:Nicodisco a écrit:N° 67 Pour moi le n°66,mais après 9 h sur la rochelle cela serait très bien, 7 heures 15 à la rochelle c'est trop tôt pour le reste de km à faire. A vous lire...... Je pense en effet que c'est vraiment tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Steve-V8 Posté(e) le 30 avril 2006 pour ceux qui sont prets à se lever tot , je vous donne rdv sur le parking de leader price a angoulin vers 7h15, pour les autres je vous dis à st hilaire Steve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Steve-V8 a écrit: pour ceux qui sont prets à se lever tot , je vous donne rdv sur le parking de leader price a angoulin vers 7h15, pour les autres je vous dis à st hilaire Steve. C'est quil a envie de prendre son café avec nous, le Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Steve-V8 a écrit: pour ceux qui sont prets à se lever tot , je vous donne rdv sur le parking de leader price a angoulin vers 7h15, pour les autres je vous dis à st hilaire Steve. Parking de Leader Price en grand travaux...Inaccessible Buro center juste en face.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Steve-V8 Posté(e) le 1 mai 2006 OK pour Buro Center à 7h15 A samedi. Bonne semaine à tous . Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Steve-V8 Posté(e) le 1 mai 2006 PATT a écrit:Je vois que nos amis CHARENTAIS préparent leurs convoi , est il pret ??? [/b] Salut patrick , j'ai l'impression que ça se prépare bien, mais combien serons nous....? Steve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Steve-V8 Posté(e) le 1 mai 2006 groub a écrit: C'est quil a envie de prendre son café avec nous, le Steve Salut groub, pour nous, il y aurait une preference pour un bon thé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PATT Posté(e) le 1 mai 2006 SALUT MON AMI STEVE As tu remarqué GROUB , il est tres BRITISH le steve il veut du THE ..!!! A+++++++++++ PATT J - 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Désolé Steve, mais 7h15 sera vraiment trop tôt pour moi (ou plutôt pour la partie féminine de l'équipage ). Tipunch et Michel, vous pouvez être dispo à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Steve-V8 Posté(e) le 1 mai 2006 PATT a écrit:SALUT MON AMI STEVE As tu remarqué GROUB , il est tres BRITISH le steve il veut du THE ..!!! A+++++++++++ PATT J - 5 Salut l'ami, oui et sans oublier le nuage de lait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Steve-V8 a écrit: Salut l'ami, oui et sans oublier le nuage de lait... Des nuages,oui, il y en aura peut etre... Mais des nuages de lait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 groub a écrit:Steve-V8 a écrit: Salut l'ami, oui et sans oublier le nuage de lait... Des nuages,oui, il y en aura peut etre... Mais des nuages de lait ?? mais si du lait dans le thé ça se fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 mai 2006 bijour les 17 bon , on se retrouvera chez papatt , j'aime rouler à ma guise et selon ma prostate gardez-nous 1 place pour la tente et le VM , heing ? à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 rover17 a écrit:bijour les 17 bon , on se retrouvera chez papatt , j'aime rouler à ma guise et selon ma prostate gardez-nous 1 place pour la tente et le VM , heing ? à bientôt vivi on va faire comme la 7eme compagnie rester groupir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2006 rover17 a écrit:bijour les 17 bon , on se retrouvera chez papatt , j'aime rouler à ma guise et selon ma prostate gardez-nous 1 place pour la tente et le VM , heing ? à bientôt Bienvenue à toi !!! Pour la place, j'hésite ........... Il parait que tu ronfles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Tiens un Rover !!!!!! Bé, t'es pas passé par la rubrique "présentation"???? bon je sais, tout le monde te connait !! @ plusss didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PATT Posté(e) le 2 mai 2006 SALUT A TOUS ALORS etes vous pret !!!!!! je vois que mon ami JEAN LE BON a pris le chemin du FORUM régional bon encore un peu de BOULOT et nous serons OK pour ce week-end !!! il etait temps ....... A++++++++++++++++++++ PATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 Nicodisco a écrit:Désolé Steve, mais 7h15 sera vraiment trop tôt pour moi (ou plutôt pour la partie féminine de l'équipage ). Tipunch et Michel, vous pouvez être dispo à quelle heure?peu pas te donner d'heure tout est en fonction du boulot, dans le meilleur des cas je pense decoller a 10h de toute façon on faira un beau convoi pour le retour au cas ou l'entraide ça sert des fois!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Bon, soyons pragmatiques. Patt, il faut être sur place à quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites