Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Qui y va ? C à St Hilaire le Vouhis (85 bien sûr) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ... ça peut être sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Ouais, en + Patt est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Le plein d'info == http://www.landmania.com/forum/showthread.php?p=695352 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PATT Posté(e) le 30 mars 2006 BONJOUR A TOUS mes amis de charente ( 16 et 17 ) évidement Voila une bonne idée d'avoir un FORUM local , j'espere que il sera axé vers la passion et le respect de nos loisirs . ATTENTION aux derives qui malheureusement ont lieu sur d'autre site sinon et bien oui nous organisons le 6/7/8 MAI notre rassemblement en vendée , moment important ou d'abord il doit etre un rendez vous de passionnés de l'esprit LAND . mais nous y veillerons !!!! sur ce longue vie a ce forum AMICALEMENT LAND PATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mars 2006 PATT a écrit:BONJOUR A TOUS mes amis de charente ( 16 et 17 ) évidement Voila une bonne idée d'avoir un FORUM local , j'espere que il sera axé vers la passion et le respect de nos loisirs . ATTENTION aux derives qui malheureusement ont lieu sur d'autre site sinon et bien oui nous organisons le 6/7/8 MAI notre rassemblement en vendée , moment important ou d'abord il doit etre un rendez vous de passionnés de l'esprit LAND . mais nous y veillerons !!!! sur ce longue vie a ce forum AMICALEMENT LAND PATT Bienvenue à toi Patt, de la part de tous le monde je pense... Concernant les dérives, nous y veillerons, mais l'esprit doit avant tout être la convivialité et la bonne humeur. Vient faire un tour avec nous un de ces 4 et tu verras Nico. PS: n'oublies pas de passer par la rubrique "Présentations" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Pour la vendée j'ai trouvé ça comme photos !!!! C'est comme ça chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Si mes souvenirs sont bons.... (macres du bocage en 99 ou 2000), la vendée, c'est comme ça .......quand c'est sec !!!!!!!!! (bon ok, pour faire pire, tu te mets au Phare des baleines et tu regardes à l'ouest !!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PATT Posté(e) le 4 avril 2006 SALUT mon ami DADOU 17 elles sont sympa les photos d'ailleur elle me rappel quelque chose !!!!!! tu sais pour souligner tes propos j'ai connu il y a 20 piges des époques plus cool . mais les temps changent . nous faisons aussi d'autres choix , sympa quand meme . de toute façon la passion reste. A+++++++++++++++++++ PATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PATT Posté(e) le 5 avril 2006 bonjour a tous mes amis ce n'est pas génial ce temps pourri , mais courage nous en verons bien le bout . j'ai lu que certains d'entres vous feraient le voyage pour le week-end du 6 au 8 mai pour info ne tardez pas a vous inscrire rapidement ou par tel 02.51.05.68.64 ou par mail vendee-land.aventure@laposte.net . ou en imprimant les documents sur le site www.vendee-land-aventure.com A++++++++++++++++++ AMICALEMENT LAND PATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PATT Posté(e) le 6 avril 2006 fred k a écrit:Qui y va ? C à St Hilaire le Vouhis (85 bien sûr) ... [b]salut a tous amis landistes . d'ailleur a propos qui , qui vient chez nous ......... comme il dit mon DADOU 17 il veut ouvrir un chemin entre le 17 et le 85 Aller A+++++++++++ PATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Ben je sais pas trop.... On verra suivant l'évolution de la mécanique de mon pôv Disco.... (voir la photo de mon pont AR dans le résumé de la sortie du 02/04 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PATT Posté(e) le 6 avril 2006 Nicodisco a écrit:Ben je sais pas trop.... On verra suivant l'évolution de la mécanique de mon pôv Disco.... (voir la photo de mon pont AR dans le résumé de la sortie du 02/04 ) salut NICO as tu au moins les pieces pour réparer ????? aller A+++++++++++ et courage PATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 PATT a écrit:fred k a écrit:Qui y va ? C à St Hilaire le Vouhis (85 bien sûr) ... [b]salut a tous amis landistes . d'ailleur a propos qui , qui vient chez nous ......... comme il dit mon DADOU 17 il veut ouvrir un chemin entre le 17 et le 85 Aller A+++++++++++ PATT je viens, j'ai pas encore envoyé la paperasse, désolé je croule sous le boulot, je fais ça c we. patt, mets nous en avatar ton range camel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 avril 2006 PATT a écrit: as tu au moins les pieces pour réparer ????? Bientôt j'espère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PATT Posté(e) le 6 avril 2006 salut FRED Je regarde demain comment je peux réduire l'engin et je vous le mets en avatar . RIEN QUE POUR LES YEUX bonne soirée a tous A+++++++++++++++++++++++ PATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PATT Posté(e) le 8 avril 2006 salut amis des boites en alu Alors mon petit FRED j'ai mis mon AVATAR j'espere que le model te conviens . j'en n'ai d'autres si besoin !!!!!!!!!! pour info ce week-end nous allons continuer , plutot finir nos reperage pour le rassemblement . AFFAIRE A SUIVRE A++++++++++++++++++++++++ PATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 avril 2006 PATT a écrit:salut amis des boites en alu Alors mon petit FRED j'ai mis mon AVATAR j'espere que le model te conviens . j'en n'ai d'autres si besoin !!!!!!!!!! pour info ce week-end nous allons continuer , plutot finir nos reperage pour le rassemblement . AFFAIRE A SUIVRE A++++++++++++++++++++++++ PATT Hello T'as pas des photos, qu'on puisse se faire une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PATT Posté(e) le 8 avril 2006 SALUT NICO ça y est je suis rentré !!!!!!! tu veux des photos du coin ou il y aura le rassemblement ????? écoutes mon ami je vais voir si je peux en trouver une je dois avoir ça dans un coin . par contre tu vois sur mon AVATAR le gué que je commences a traverser et bien a coté de celui qui sera sur le parcours au rassemblement c'est de la bricole !!!!! et sur place nous avons meme du materiel de terrassement du type bull et pelle a chenille !!!!!!!!!des fois que les obstacles ne seraient pas asser dur . A++++++++++++++++++ PATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Joli avatar Patt !!!!! Mais dis donc, Ta camel, dans l'eau, t'as pas peur qu'elle s'éteigne !!!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PATT Posté(e) le 9 avril 2006 SALUT DIDIER J'ai bien failli ce week-end HEUREUX SNORCHEL . ça y est nous avons bientot terminé les recos et alors mes petits amis il y en aura pour tous les GOUTS et tiens je pense que il faut meme reserver la surprise . un petit détail si il mouille un peut ou pas du tout ça ne changera rien... allez A++++++++++++++++++++ PATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Ouais, on en veut des photos !!!!! En +, j'ai mon pont AR en pièces dans le garage .... alors qui sait, d'ici le 6 mai ..... :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PATT Posté(e) le 10 avril 2006 [b]SALUT NICO Nous allons le week-end prochain finir les tracés , je penses que peut etre si tu es sage que je t'enverai un bout de photo !!!!!!!! as tu vue l'expression que j'ai mis ailleur . il me semble avoir vue des CROCOS ET TU SAIS BIEN OU ILS VIVENT !!!!!! A++++++++++++++++ PATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 avril 2006 PATT a écrit:[b]SALUT NICO Nous allons le week-end prochain finir les tracés , je penses que peut etre si tu es sage que je t'enverai un bout de photo !!!!!!!! as tu vue l'expression que j'ai mis ailleur . il me semble avoir vue des CROCOS ET TU SAIS BIEN OU ILS VIVENT !!!!!! A++++++++++++++++ PATT Ouais ouais .... Les différentes espèces Le crocodile du Nil Il était considéré comme un dieu par les anciens Egyptiens : on a retrouvé des momies de crocodiles dans de nombreuses tombes. Chassé pour sa peau et sa chair, il a disparu d'Egypte. On le trouve dans les fleuves et les lacs d'Afrique tropicale et à Madagascar. Un petit oiseau, le pluvian, vit en association avec lui. Il se nourrit de ses parasites (insectes et sangsues) et il rentrerait dans sa gueule pour le débarrasser des débris alimentaires qui encombrent ses dents ! Le crocodile américain Il mesure de 4 à 5 m de long. Le crocodile marin d'Australie Il vit au nord de l'Australie en eau de mer. Le crocodile des marais Il vit en Asie, dans les étangs de l'Inde et de Ceylan. Le crocodile à deux crêtes Il vit en Asie dans les estuaires des fleuves. C'est le plus grand de tous les reptiles (jusqu'à 10 m de long). On pourrait donc rajouter le crocochouans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PATT Posté(e) le 10 avril 2006 re et re Je note l'idée me plais bien je crois que je vais m'en servir . l'endroit s'appel maintenant le LE CROCOCHOUANS !!!!! A+++++++++++ et pas de blague il faut me réparer ton pont sinon je t'envoi les les CROCONICOLAND PATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PATT Posté(e) le 12 avril 2006 SALUT A TOUS LES PASSIONNES Bon un dernier tours de manivelle et le week-end prochain la cartographie sera terminé .......OUF QUESTION dite donc mes amis de CHARENTE j'ai pas encore le chiffre exact de combien vous serez ?????? j'ai l'impréssion que plus on est loin et plus il sont nombreux ......BIZARRE Il va falloir ce réveiller Aller courage +++++++++++++ patt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 avril 2006 84 km de chez moi ... 1h00 de route.... Jusqu'à quand on peut confirmer? Parce que j'ai un disco sur cale devant la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PATT Posté(e) le 12 avril 2006 Nicodisco a écrit:84 km de chez moi ... 1h00 de route.... Jusqu'à quand on peut confirmer? Parce que j'ai un disco sur cale devant la maison.... ha...ha !!!!! tu peux meme venir le réparer sur place ..... a condition de le mettre sur une remorque blague a part tu serais le seul CHARENTAIS a ne pas venir !!!!!!! aller courage tu peux le faire ont te prendras quand meme A++++++++++++++++++++ PATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Alors y kiki vient? Moi je vais mettre les gaz .. mais y a du taff Allez reserves moi une place, dés fois que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 j'essaye de décider sbranchu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PATT Posté(e) le 13 avril 2006 fred k a écrit:j'essaye de décider sbranchu ... salut CAMARADE Il n'a pas le choix il serait le seul a rester dans son coin "DUR,DUR " ALLER COURAGE .............. encore 23 JOURS A++++++++++++++++++++ PATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 par contre ça va cailler, voire mouiller sous la tente ; je me rencarde sur les hôtels ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PATT Posté(e) le 14 avril 2006 fred k a écrit:par contre ça va cailler, voire mouiller sous la tente ; je me rencarde sur les hôtels ... SALUT FRED Tu crois que la température sera a la baisse début MAI !!!!!! je cherche dans mon garage si je trouve une BOUILLOTTE et puis tu n'auras pas le temps de refroidir .......... Je regarde si je te trouve une case !!!!! A++++++++++++++++++++ PATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 Alu Patt, Détrompe toi, il ne pleut jamais à St Hilaire...... ..... Il neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Ca sent le landmaniac dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Dadou17, tu fais quoi ce WE là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 Nicodisco a écrit:Ca sent le landmaniac dans le coin Ouais, mais "débutant" sous mon pseudo, ça me chagrinne un peu. Je ronge mon frein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 14 avril 2006 c'est comme moi, baroudeur Mais bon, on va s'y faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 14 avril 2006 t'in, même pas le temps de voir et paf... gadoue-master.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 avril 2006 ET RE !!!!! J'sais pas encore !!!! QQn peut me dire s'il y a poss de participer une journee seulement, passque les 3....j'en connais à qui ce ne fera pas forcément plaisir... (o'l'a un grande famille chô gars là !!) @ plusss D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 avril 2006 DADOU17 a écrit: ET RE !!!!! J'sais pas encore !!!! QQn peut me dire s'il y a poss de participer une journee seulement, passque les 3....j'en connais à qui ce ne fera pas forcément plaisir... (o'l'a un grande famille chô gars là !!) @ plusss D Patt, la question se pose, et le gars Didier, c'est un gars bien. Alors on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PATT Posté(e) le 15 avril 2006 MERCI LES GARS et bien de toute façon il n'y a pas de probleme . DIDIER tu pourras repartir quand tu veux ..... MAIS tu sais que ça va te faire de la peine de laisser les COPAINS s'amuser sans toi ...........!!!!!! ALLER COURAGE A++++++++++++++++++++++ PATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Bon bin....après les negociations avec les potes, il va faloir négocier avec ....la famille !!! (plus délicat, mais bon.... on va faire jour sa grande expérience !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PATT Posté(e) le 15 avril 2006 courage DIDIER L'AVENIR EST FAIT D'ESPOIRS !!!!!!!!!!!! A++++++++++++++ PATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 DADOU17 a écrit: il va faloir négocier avec ....la famille !!! (plus délicat, mais bon.... ) L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme, car quoi qu'il en soit doté, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge !!!! Bon... Tu devrais y arriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 bon qui y va du coté du 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 avril 2006 DADOU17 a écrit:Bon bin....après les negociations avec les potes, il va faloir négocier avec ....la famille !!! (plus délicat, mais bon.... on va faire jour sa grande expérience !!!!) Viens en disco Tu feras moins de TT, mais tu peux venir en famille Y a des balades Patt, non Pis au pire, si t'es tanké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 avril 2006 tipunch a écrit:bon qui y va du coté du 17 ? Ben moi je fais tout mon possible. Peut-être Benoit si il a le VM d'ici là, Fredk il me semble que oui, Dadou en négo, fred17-domi17-rover17, c'est sur. Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PATT Posté(e) le 16 avril 2006 Nicodisco a écrit:DADOU17 a écrit:Bon bin....après les negociations avec les potes, il va faloir négocier avec ....la famille !!! (plus délicat, mais bon.... on va faire jour sa grande expérience !!!!) Viens en disco Tu feras moins de TT, mais tu peux venir en famille Y a des balades Patt, non Pis au pire, si t'es tanké SALUT LES PASSIONNES et bien OUI il y aura aussi de la balade le PAYSAGE EST SYMPA !!!!! BIEN les charentais vous serez dans le peleton de tete des inscriptions ,mais il y a aussi nos amis LAND ROVER EVASION 33 ils sont actuellement 10 véhicules et puis AVENTURE LAND environ 15 véhicules ..............etc hier 8 inscriptions suplementaires il va y avoir de l'ambiance A SUIVRE A+++++++++++++++++++++++ PATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites