Pat16 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Il y a aussi la rando du Cognac, qui devrait avoir lieu au environ du 10/11 Juin!!! Date a comfirmés prévoir equipement en conséquence, crampons, sangles et manilles obligatoires!!! slt pat16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Tiens, c'est ici avant même ton forum J'en ai en effet parlé avec Jimmy et Fabrice samedi matin. (18/3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Admin a écrit:Tiens, c'est ici avant même ton forum J'en ai en effet parlé avec Jimmy et Fabrice samedi matin. (18/3) Exact !!! Erreur réparée Mais a ne pas confondre avec le Cognac Land!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Pas de souci, je connais bien le cognac land, ainsi que Patrice and Co. Mais je n'en parlerais pas ici because le programme de cette année ne me semble pas respecté l'esprit que nous avions insufflé les années précedentes... Nous allons à Availles pour la peine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 22 mars 2006 J'ai vu ça, c'est aussi un endroit ou nous avons prévu d'aller faire un tour, mais a cette date nous sommes au salon 4x4 du Périgord. Et il y a la rando du cognac huit jours aprés donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 pat16 a écrit:Admin a écrit:Tiens, c'est ici avant même ton forum J'en ai en effet parlé avec Jimmy et Fabrice samedi matin. (18/3) Exact !!! Erreur réparée Mais a ne pas confondre avec le Cognac Land!!! Le Cognac Land est une semaine avant la Rando. Où prend-on les inscriptions pour la Rando du Cognac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Admin a écrit:Pas de souci, je connais bien le cognac land, ainsi que Patrice and Co. Mais je n'en parlerais pas ici because le programme de cette année ne me semble pas respecté l'esprit que nous avions insufflé les années précedentes... Nous allons à Availles pour la peine.... Après des années sur un style identique, la réflexion a conduit sur un nécessaire tournant ... ça peut être aussi bien pour brasser les gens, apprendre à se connaître ... Regarde, le 18, personne a pris la peine de se présenter les pseudos, c après qu'on se pose la question ... A voir donc, et à découvrir ... sûrement. Par contre c only land. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mars 2006 fred k a écrit:pat16 a écrit:Admin a écrit:Tiens, c'est ici avant même ton forum J'en ai en effet parlé avec Jimmy et Fabrice samedi matin. (18/3) Exact !!! Erreur réparée Mais a ne pas confondre avec le Cognac Land!!! Le Cognac Land est une semaine avant la Rando. Où prend-on les inscriptions pour la Rando du Cognac ? Il faut prendre contact avec le club de Jacky Desse: Grande Champagne TT. Pat16, tu as les coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 23 mars 2006 GRANDE CHAMPAGNE DÉCOUVERTE TOUT TERRAIN 16130 SEGONZAC 05 45 83 32 72 05 45 83 43 71 marendat@club-internet.fr Sous réserve que les coordonnées soit encore bonnes. Mais de toutes façon comme indiqué en haut de l'inter la date est a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Qui qui n'y va ? Toi Nico ? Didier ? Fred ? Et le s autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Pas sur car le WE d'avant on est Availles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Ils acceptent les quads? J'aime bien les sorties mixtes ..... non non non .... pas de blagues sur le "mixte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Oui c'est sur tu pars sur un terrain glissant..... tu vas finir par t'embourber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bon ben j'irais pas à la rando du cognac, car le WE d'avant on est à Availles. 55 € + les repas + le GO ça fait trop pour mes finances.... Pis ch'suis un peu vacciné des grands rassemblements aprés la vendée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 Salut Nico, Je n'aime pas les grands rassemblements que je fuis généralement comme la peste Mais la rando du cognac est pour moi l'exception qui confirme la règle. L'ambiance y est trés sympa et les protos à 2 millions de dollards n'y étaient pas encore l'année dernière. Je viens d'envoyer mon inscription aujourd'hui car quand elle est arrivée j'étais là : A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Pour info, y a une manif le 10 juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Pour faire remonte le post !!! C'est qui qui y va???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Où ça ????? à la rando du Cougna, non mais à la randomanif d'Angers, surement ! Non à toutes les circulaires qui atteignent notre liberté de circuler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 franz a écrit:Qui qui n'y va ? Toi Nico ? Didier ? Fred ? Et le s autres ??? pourquoi pas s'il n'est pas trop tard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 tipunch a écrit:franz a écrit:Qui qui n'y va ? Toi Nico ? Didier ? Fred ? Et le s autres ??? pourquoi pas s'il n'est pas trop tard ??? Je sais pas, il faut que tu appelles Cristian Baldacchino au 05 45 83 25 86. Moi je suis pret et ma Jeep presque, juste quelques bricoles et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Pierre 87 a écrit:tipunch a écrit:franz a écrit:Qui qui n'y va ? Toi Nico ? Didier ? Fred ? Et le s autres ??? pourquoi pas s'il n'est pas trop tard ??? Je sais pas, il faut que tu appelles Cristian Baldacchino au 05 45 83 25 86. Moi je suis pret et ma Jeep presque, juste quelques bricoles et c'est bon bon, je viens de l'avoir au telephonne, confirmation demain en principe ça devrai etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Marcel ça va chier.... Prends les bottes et la caisse à outils, c'est pas une sortie de débutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Nicodisco a écrit:Marcel ça va chier.... Prends les bottes et la caisse à outils, c'est pas une sortie de débutants meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Les photos sont ici: /viewtopic.forum?t=201 Merci Pat. Et Tipunch, l'a disparu le gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites