Dadou17 0 Posté(e) le 7 juin 2006 wahhhh !!! j'les veux j'les veux J'LES VEUX !!!!!!!! WEBMASTEEEEEEER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Tu les veux ? Et pour en faire quoi, Dadouillette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 7 juin 2006 franz a écrit:Non, sans rire, mes très chers amis, un grand merci à tous de m'avoir fait passer un si bon week-end. À tout seigneur tout honneur, Canari Bleu et Arnaud, merci à vous deux, vous revoir m'a fait très plaisir et votre accueil a été parfait. Bravo et encore merci. Dadou, j'ai eu l'occasion de t'en parler dans le 110 au retour et tu sais ce que je pense de la démarche, alors je ne m'étalerai pas sur le repas de samedi... Mais MIAM quand même ! Et merci de m'avoir supporté... Nico, bravo à toi d'une façon plus globale pour la qualité de réalisation de tout ce que tu entreprends et plus particulièrement tout ce qui touche au 4x4 et à ce forum. Tu es mon ami depuis très longtemps et tu sais tout le reste... Évidemment, Vanessa tu es étroitement liée à Nico dans ce commentaire et ces remerciements. Pour ce qui est des autres, vous n'êtes pas les derniers, loin de là... Je suis très content d'avoir rencontré et connu les nouvelles têtes et passé un peu de temps avec ceux que je connaissais. Faites des bises à vos petits, (toi aussi Canari Bleu !) et dites leur que la nounou viendra les voir. Merci encore à tous, un groupe est né, c'est cool ! Franz c'est quand tu veux pour revenir. Les gamins sont tombés amoureux de leur super nounou, et on entend du Franz par ci et du Franz par là et du Franz ilo est trops bien ... pfuiiiii Par contre Arnaud m'a raconté le compliment des enfants l'autre matin au p'tit dej "franz il est trops fort ....." je t'avoue que je te jure que ces mômes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Nicodisco a écrit:roxylady a écrit:à mon avis s'etait des aoutas selectifs car y en a qu'un qui a servi de casse croute okai je sors aussi Elles savent c'qu'est bon les bestioles Ben je t'avoue que ca me va qu'elle te préfèrent à moi. parce que moi les grat grat j'en veux pas. Ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Canari-Bleu a écrit: .../... Franz c'est quand tu veux pour revenir. Les gamins sont tombés amoureux de leur super nounou .../... super nounou(rs) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2006 DADOU17 a écrit:wahhhh !!! j'les veux j'les veux J'LES VEUX !!!!!!!! WEBMASTEEEEEEER ! Va voir les smileys de cat. 2..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Il est trop fort ce webmestre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Cochon qui s'en dédit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Canari-Bleu a écrit:Franz c'est quand tu veux pour revenir. Les gamins sont tombés amoureux de leur super nounou, et on entend du Franz par ci et du Franz par là et du Franz ilo est trops bien ... pfuiiiii Tu sais, la réciproque est vraie, et si je me suis tant amusé avec eux, c'est que bien évidemment j'adoooore les mômes et pas seulement en sushis ! Je reviendrai vous voir, les mômes sont sympas parce qu' à l'image de leurs parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Nicodisco a écrit:Cochon qui s'en dédit ... Cochon qui c'est ? Dadou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Franz, nouveau pseudo=nouvel avatar celui-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 fred k a écrit:super nounou(rs) ! Super jaloux tu es mon Grizzly saintais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Et un spécial pour Dadou17!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 il faut reconnaitre qu'il a assuré le franz entre les photos, les vannes biens placées et la gestion de la bande de petits loulous à la pause quatre heures alors que tous nous etions en plein dans la digestion franchement chapeau bas franz , on peux dire que tu etais au top sur le coup comme dirais val tu fais quoi fin juillet debut aout car on a un bon plan à te proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2006 roxylady a écrit:il faut reconnaitre qu'il a assuré le franz entre les photos, les vannes biens placées et la gestion de la bande de petits loulous à la pause quatre heures alors que tous nous etions en plein dans la digestion franchement chapeau bas franz , on peux dire que tu etais au top sur le coup comme dirais val tu fais quoi fin juillet debut aout car on a un bon plan à te proposer Arretez, vous êtes dingues ou quoi !!! On va plus le controler aprés toutes ces Il va se prendre pour le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Nicodisco a écrit: Arretez, vous êtes dingues ou quoi !!! On va plus le controler aprés toutes ces Il va se prendre pour le Gros malin ! Tu sais très bien que je suis déjà le . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 roxylady a écrit:comme dirais val tu fais quoi fin juillet debut aout car on a un bon plan à te proposer Pour m'occuper de loulous comme les votres ce serait un très bon plan forcément Mais je crois que je bosse... Sans rire, on se voit quand vous voulez, on en reparlera... Dés que j'ai une voituRRe je vous fais signe pour baby-sitter les monstres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 8 juin 2006 NOUNOU franz a écrit:roxylady a écrit:comme dirais val tu fais quoi fin juillet debut aout car on a un bon plan à te proposer Pour m'occuper de loulous comme les votres ce serait un très bon plan forcément Mais je crois que je bosse... Sans rire, on se voit quand vous voulez, on en reparlera... Dés que j'ai une voituRRe je vous fais signe pour baby-sitter les monstres. alors si t'a une voituRRe d'ici fin juillet - début Aout le "nounouning" ce fait dans le béarn. Tu sera pas dépaysé y'aura les 5 loulous ensemble Et en plus eux ils seront super ravis sinon quand tu veux tu passe à la maison c'est valable pour tous les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Canari-Bleu a écrit: sinon quand tu veux tu passe à la maison c'est valable pour tous les autres aussi Moi j'hésite..... j'ai peur des hordes de bêtes malfaisantes locales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Nicodisco a écrit:Moi j'hésite..... j'ai peur des hordes de bêtes malfaisantes locales Ils auront en Aout ta peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Nicodisco a écrit:Canari-Bleu a écrit: sinon quand tu veux tu passe à la maison c'est valable pour tous les autres aussi Moi j'hésite..... j'ai peur des hordes de bêtes malfaisantes locales Y'en n'a plus ici !!! Je sais pas pourquoi, mais elles sont toutes parties .... une transumance jusqu'à angoulin à ce qu'il parrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Puisque j'ai fini par m'inscrire, on va la jouer utile : il nous est resté quelques bouts dont les propriétaires sont invités à se manifester, à savoir : Un trrrèèèès bel ensemble isotherme pour la modique somme de cinq cent quatre-vingt quinze francs ! (Nico ?) Ainsi qu'un magnifique plat et son couteau assorti... (Didier ?) Le tout en inox alimentaire. Que les coupables se manifestent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bé....ptet le couteau ??? mais làààà ??? pour etre sur <?? par contre, pour ma part, j'ai hérité dans ma boite mâââgique d'un couteau style "Laguiole" tout inox qui doit certainement manquer à qqun ??? pas la photo, mais le proprio saura reconnaitre à la description, et pissss, ça se vend par 6 ou 12 ces bestioles là , facile de savoir s'il en manque.....(pour moi, inutile de me demander si j'en avais 146 ou 147 avant de "monter" à Fleuransan ... @ pluchhhh ! Dadouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Arnaud V8 a écrit: Joli kit "enjoliveur+démonte-pneu" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Arnaud V8 a écrit: Comment ça certains passages ont été chaud ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 juin 2006 NOUNOU franz a écrit:Arnaud V8 a écrit: Joli kit "enjoliveur+démonte-pneu" !!! It's my plate !!!! For the oisters !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 Ah ! Enfin une touche ! Donc, privé d'huitres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 pour l'ensemble grand froid .... melo et richard peut être un petit mot pour nos futurs vacanciers, on a pleins de truc sympas à vous porposer, allant de la fariente à la bonne ballade avec toujours pleins les yeux , et des gamins ravis ah j'allais oublier barbec et piscine dejà rodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Bon, on a pas de news de la video? Je peux l'heberger sur mon ftp si besoin... euh... la piscine elle est chauffée R.lady? nan, j'déconne, j'ai pas de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 veinard!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites