Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Availles Limousine le 3 juin

Messages recommandés

le schnorkel et le treuil c'est pour le gué de dimanche oui, mais rassurez vous y'aura de quoi le contourner mais au moins vous y emmener pour que vous voyez ce que c'est. On va faire la reco cet aprem et on verra comment il a évolué depuis cet hiver, car si nous on y passe pas alors vous affraidaffraid .... mais on en a 2 autres sympa on vas voir ca Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canari-Bleu a écrit:
..., car si nous on y passe pas alors vous affraidaffraid ....


Kek ça veut dire ça ?! Des doutes sur les capacités des 17
cyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 questions:

Qui mange des huitres (ou qui n'en mange pas) ?

Val, la meilleure route depuis LR?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
2 questions:

Qui mange des huitres (ou qui n'en mange pas) ?


Pour nous, ça sera sans ! pale

on préfère largement la "charcutaille" cheers


Et pour ce qui est des gués... ma chérie a peur que l'on prennent l'eau (il est vrai que nous n'avons jamais essayer les gués avec le disco affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Canari-Bleu a écrit:
..., car si nous on y passe pas alors vous affraid affraid ....


Kek ça veut dire ça ?! Des doutes sur les capacités des 17


Ouiap pas glop l'allusion....cela va se payer...je regrette de plus en plus d'avoir vendu mon RR pale
J'avais encore un doute pour chausser les guyane mais vu comme cela, je rois que ce ne sera pas de trop surtout que le 110 et moi on a du mal à fusionner ensemble....(me manque mon bon gros V8 palepale )

Bon bref je crois que nous sommes carrément à la bourrre dans la prepa méca il me reste un tirant de pont à silent bloqué, j'ai 2 ressort av et un amorto à changer et aussi 2 croisillons et je n'ai pas de RESERVOIR.....

Ah et je suis toujours entrain de mourir moi et me fievre pas de panic je vous en garde un peu c'est super sympa bounce

je dois récupérer le jurançon ce soir mais combien de litre??????on est combien avec tout ça.....

Pas de treuil pour moi, et le schnorkel comment dire vous me l'auriez dit plutot je l'ai arraché avant hier Twisted Evil
Me plaisait pas le Gars mais il aurait eu de l'utilité...trop tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Itinéraire
======

Depuis la rochelle tu prend l'itinéraire de www.viamichelin.com C'est celui Que j'ai utilisé pour aller de Fleuransan(86350) à la Rochelle(17000) et idem pour le retour et il est vraiment très bien. Ca Roule impecable. Et en plus avec les mini cartes qui sont faites à chaques étapes importantes de l'itinéraire tu peux vraiment pas te tromper voici ce que j'ai obtenu :

EDIT NICODISCO motif: url trop longue... Didouillette à tous dans le tablet PC

sinon vous pouvez rajouter un via "usson du poitou 86350" ce qui vous évite de passer par la petite route de saint martin l'ars qui n'est peut être pas évidente à trouver (panneau de direction fleuransan tout petit et rouillé)

EDIT NICODISCO motif: url trop longue... Didouillette à tous dans le tablet PC
donc autoroute sortie lusignan direction vivonne, puis gencay.

dans gencay la direction de usson du poitou n'est pas indiquée dans le village, vous prenez la dévia poid lourd qui vous fait passer devant l'intermarché et qui indique confolens. Quand vous êtes sur la route de confolens vous vérrez alors indiqué à un moment le panneau de direction avec usson du poitou.

à l'approche d'usson vous verrez un grand paneau sur la droite écrit "usson une commune dynamique vous accueille" (un truc dans le genre) et à votre gauche vous appercevrez des silos. Il faut donc prendre à droite au carrefour situé un peu plus loin (borne verte se séparation) ensuite au cedez le passage à gauche et voius passez sous le pont et vous entrez dans usson du poitou.

Si jamais vous loupez le carrefour, pas de panique, vous arriverez à saint martin l'ars là vous faites demis tours à saint martin l'ars et ce sera le deuxième carrefour sur votre droite (la petite route de saint martin avec le panneau fleuransan rouillé) et là c'est toujours tout droit (attention il y a des virages à 90° qui ne sont pas indiqué donc rpulez doucement).

dans fleuransan on mettra un land en vue vous devriez trouver le hameau est petit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

schnorkel gué et treuil
===============
rassurez vous il n'y aura aucune obligation de passer les gués. on n'est pas là pour casser quelque chose, ni pour se faire peur. Donc il y aura des itinéraires de délestage. arnaud et xavier sont partis faire la reconnaissance des chemins et des gués.

de toute façon quand on connais pas les gens on y va mou dans les difficultés.

Pour le terrain d'availle, hormis l'étant qui peu se contourner, il n'y a pas besoin de schnorkel. Mais c'est plus amisant si on trouve un ou deux candidat pour se jetter avec nous dans l'eau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus d'inquiétude à avoir pour les gués, ils ont choisit 3 gués qui passent sans schnorkel mais qui sont interressants. Et pour le gué des 4 communes (celui où il faut des schnork) on pourra vous y emmener pour que vous voyez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
J -1

boingboingboingboingboingboingboingboingboing


a la bourre a la bourre au niveau des préparatifs affraidaffraidaffraid je serais prête à temps même s'il faut une nuit blanche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disco opérationnel, chargé, plus que quleques fringues, les duvets, je passe prendre les huitres demain soir, et zou...

Convoi de trois lands: un disco, un range ex-V8/new-Vm et un Def 110 PU.

Nico, Vaness', Johan, Benoit, Steph', Margot (2 ans, pas prévue), Didier et Franz

Cowabunga, nous voila boingboingbanzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ayeeeeeeeeeeeee malgres la maladi je vien de finir le land enfin un minimum...2 ressort tout neuf des amortos du fond du garage tous les silent bloc sont ok (sauf la barre panhar pas réussi à defaaire les vieux!!!)
CB branché (on testera operationel demain) le Crumble je m'en charge demain matin avant le chargement de la tribue....

Départ pour 8h30 on récupère les Rickit à 11h30 vers Belin Beliet et on file chez mon père pour le ravitaillement du midi puis décollage pour 15h00 direction la PAMPA avec une arrivé vers 19h00 si tout va bien (on est pas à la moyenne du RR) (je vous ais dit que le RR me manque? non?ah bon!)

Bon allez moi et mes microbes on compte les heuresssssssssssss bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDV 18h30 pour les 17, arrivée "prévue" pour 21h........ si tout va bien ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passez un bon week-end, pensez aux photos pour ceux qui ne seront pas la !!! Basketballbounce

On fait de meme pour Sorges.

Slt Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat16 a écrit:
Passez un bon week-end, pensez aux photos pour ceux qui ne seront pas la !!! Basketballbounce

On fait de meme pour Sorges.

Slt Pat


Les Photos, les photos scratch Ah oui Smile Nouvel appareil commandé hier (gros très gros pour plus qu'il passe dans la machine à laver Evil or Very MadgfélconEvil or Very Mad ) mais je crois pas qu'il sera arrivé à temps Rolling Eyes Zut zut de re-zut Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
RDV 18h30 pour les 17, arrivée "prévue" pour 21h........ si tout va bien ange


Bon pour tout le monde on sortira les halogènes ca sera plus simple pour monter les tentes.

Sinon pour le malades et les petits enfants ils pourront dormir à la maison


Bonne route à tous et surtout soyez prudents

On vous attend à la maison des catcatcat


J-0 boingboing

ps : a la bourre à la bourre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmation: les quadeux partent trés tôt, et nous rejoignent à 8h00 à Fleuransan.

Faites chauffer le Kfé drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Confirmation: les quadeux partent trés tôt, et nous rejoignent à 8h00 à Fleuransan.

Faites chauffer le Kfé drunken


je vais chercher les croissants et le pain à 7h15 à la boulangerie donc le café devrait être chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez bande de veinard, je sent que cet sortie va etre memorable, bone route , soyé prudent , et faite nous de belles photos!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ différé d'une demi heure.... 19h.

Vive les VM (Benoit...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon WE, amusez vous bien.... Very Happy

Et cassez pas tout.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de faux frères Mad je vous avait pourtant dit qu'on ne voulais rien !!!! gfélcon

Et en plus, sur le radiateur, pour qu'on le trouve uniquement en allant se pieuter!!!! J'avais inspecté partout dans le "gîte" et le RDC pour m'assurer qu'il y avait pas de traquenard pendant que vous étiez là !!! bug

Et bien vous l'aurez voulu !!!!!

Z'allez être OBLIGES de revenir le tchin l'année prochaine, tout ca!!! Et miam aussi !!!! Sous la torture au besoin affraidTwisted EvilTwisted Evil non mais des fois ready

Pour passer mes nerf, j'entame une thérapie à base de crème anglaise ange

Ps : je viens juste de me réveiller, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canari-Bleu a écrit:
Bande de faux frères Mad je vous avait pourtant dit qu'on ne voulais rien !!!! gfélcon

Et en plus, sur le radiateur, pour qu'on le trouve uniquement en allant se pieuter!!!! J'avais inspecté partout dans le "gîte" et le RDC pour m'assurer qu'il y avait pas de traquenard pendant que vous étiez là !!! bug

Et bien vous l'aurez voulu !!!!!

Z'allez être OBLIGES de revenir le tchin l'année prochaine, tout ca!!! Et miam aussi !!!! Sous la torture au besoin affraidTwisted EvilTwisted Evil non mais des fois ready



mdrmdrmdr

ON T'A BIEN EU.... Normal......







..... qui sait le chef ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:

mdrmdrmdr

ON T'A BIEN EU.... Normal......



..... qui sait le chef ici lol!


Grrrrrr!!!! A charge de revanche Wink

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Tout le monde est bien rentrée je pense. J'ai vu ton post et j'ai recu les messages et sms sur le portable.

Il y a eu des oublies d'affaires, dès qu'on reçoit l'appareil photo, je numérise et met ici pour que chaqu'un dise "quoi est à qui" QuestionArrow

Merci à tous de votre bonne humeur et de votre pêche ange , et encor désolées des désagréments que certains et certaines ont subit Rolling Eyes

Si ca vous dit, la "boite blanche" (merci à tous "faux frères") restera intacte jusqu'à reservir l'année prochaine .... maintenant geek on a un budget insecticide Monsieur Le Chef mdrlol! (y'a eu du mieux av la pommade?)

Re-pS : je vais me re SleepSleepSleep

Bonne nuit à tous et à toutes et encor merci pour tout I love you
chapeau à dadouillette pour avoir tout trimballer, pour le piquenique extra de samedi midi et pour l'andouillette cuite comme je les aimes cheers + smiley qui fait bravo et merci à madame dadouillette de nous l'avoir laissée pour ce week-end Very Happy dommage qu'elle ne fut point là mais la bise virtuelle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi......euh ............bien rentré hier soir, une douche...et.............on change de Land et on repart !!!!!... boingtchin resto.. tralalal ...............Pffffffffffffffffffff, "C'est quand ça s'arrète ???????".....Bon ce matin : La douche du land (par au dessus ce coup ci,) et je mets la piscine en ordre de marche...fait chaud ici !

Vala , merci à tous, ça fait plaisir de voir un rassemblement comme ça avec que de la bonne humeur ...
Quant à revenir l'an prochain.surement ! avec encore plus de trucs dans ma caisse magique !!

Dadouillette
& C° : plein de biz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un petit coucou à toutes et à tous!

Sommes arrivés à la maison à 22h... Richard repartait en suivant tracter la voiture d'un pote jusqu'à un garage, retour 23h45 Shocked
Un mini miam et au dodo!! (big dédicace à mon VRAI dodo Sleep )
Levé 6h45 pour mon pôv' cheri.. pale .. direction Bordeaux, pis Angoulème, pis Evreux..

Meua, levé 9h, de force, parce que mes dogs voulaient sortir.. sinon que j'y serais encore Rolling Eyes

Merci encore à Val et Arno , et aussi à Quentin pour l'animation verbale dans le Disco !!!!! lol!

Une pensée pour Benoit, Steph et la toute pitite Margot... J'espère que le retours s'est bien passé because leur souci de panne à répétition.. T'as des nouvelles Val?
Bisous à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

slaut a tous,

un petit coucou vite fait depuis bordeaux,

MERKI A TOUS POUR CE WEEK-END cheers

tout étais parfait !

Effectivement, la nuit à été courte et le réveil ma vraiment "Arracher" du lit ce matin, mais bon, c'est pas grave ;-)

Bon, aller faut que je bosse maintenant, Big Bisoux a tous et a très vite....

A+


PS : Val, pour l'an prochain, tu peux déjà nous inscrire !
(mais tu n'est pas à l'abri de nous revoir chez vous d'ici la !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padawoine a écrit:
Un petit coucou à toutes et à tous!

Sommes arrivés à la maison à 22h... Richard repartait en suivant tracter la voiture d'un pote jusqu'à un garage, retour 23h45 Shocked
Un mini miam et au dodo!! (big dédicace à mon VRAI dodo Sleep )
Levé 6h45 pour mon pôv' cheri.. pale .. direction Bordeaux, pis Angoulème, pis Evreux..

Meua, levé 9h, de force, parce que mes dogs voulaient sortir.. sinon que j'y serais encore Rolling Eyes

Merci encore à Val et Arno , et aussi à Quentin pour l'animation verbale dans le Disco !!!!! lol!

Une pensée pour Benoit, Steph et la toute pitite Margot... J'espère que le retours s'est bien passé because leur souci de panne à répétition.. T'as des nouvelles Val?
Bisous à tous.


vivi ai recu message sur portable, son bien arrivés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir à tous cheers

bon voilà apres une journée sur le bassin d'arcachon pour couper la route, nous voilà de retour à la maison boing
un houra pour le bon lit douillet cheers

d'apres nos petits gnomes, "s'etait super chouette ce vikend, même quand papa il a mis de l'eau pleins la voiture" tongue

encore merci à arno et val et leur tribue pour ce chaleureux we au gites des chats-lands tchin ne cherche pas la petite bete val s'etait parfait , on avait à manger à boire , à dormir de la boue, des belles vues, et en prime certains ont sympatisé avec les bêbêtes du coin lol!

un grand merci à dadouillette pour son pique nique improvisé, il etait top classe ton sandwich jambon beurre ange des pique nique comme ça on en voudrait chaque fois

un clin d'oeil au reporter photo nounou , nos enfants en parlent encore banzaï

un p'tit coucou à benoit qui nous a permis de revenir 10 ans en arriere avec les joies du VM bonne chance ,tous ceux qui en ont eu un te comprennent ange


voilà pour ceux qui n'y etait pas ,ben s'est ballot car on s'est eclaté banzaïboingtchin

je m'occupe des photos demain, là je vais AU DODO Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'ai enfin un peu de temps, et je suis reposé... (vanné aprés ce WE)

Tout d'abord, un TRES GRAND MERCI à Arnaud et Valérie pour leur accueil, leur gentillesse, leur dévouement et leur genérosité.

Un autre GRAND MERCI à Didier pour son pique nique "improvisé" Wink

Enfin, merci à tous d'être venus, cette première rencontre nous servira de base de réflexion pour le rassemblement (si on y arrive, car les lois se durcisse... Sad ) de septembre.

Notamment, meilleures visions des gouts et attentes de chacun, des différents niveaux des véhicules et des pilotes, mais aussi une gestion plus rigoureuse des plannings Rolling Eyes .

En espérant tous vous revoir trés bientôt, (en juillet? /viewtopic.forum?t=37 - deconseillé au disco TD5, pour la santé des nerfs de Padawoine Wink ).


Allez tchin et boing puis banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, des aoutats (leur larve en fait)....

Donc, les aoutats viennent, pondent, les larves eclosent, et 20 à 30 h aprés, elles se tirent, et te laissent de sympatiques petits boutons qui grattent.

Boutons que tu gardes 5-7 jours, assortis des fois de fièvres (c'est mon cas)...

La prochaine fois, je fais comme pour l'afrique, je passe par le centre de medecine tropiquale ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ,y'a le feu !!!! bounce 2ou3 lt d'essence, une allumette....et hop y'a pus d'aoutats dans l'herbe tu plantes ta tente tranquille !!!!










Bon d'accord....
Je sors kingjocolorgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à mon avis s'etait des aoutas selectifs car y en a qu'un qui a servi de casse croute Laughing



okai je sors aussi geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut bien quelle bouffe!!! pauvre petite bétes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxylady a écrit:
à mon avis s'etait des aoutas selectifs car y en a qu'un qui a servi de casse croute Laughing



okai je sors aussi geeklol!


Elles savent c'qu'est bon les bestioles king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, sans rire,

mes très chers amis, un grand merci à tous de m'avoir fait passer un si bon week-end.


À tout seigneur tout honneur, Canari Bleu et Arnaud, merci à vous deux, vous revoir m'a fait très plaisir et votre accueil a été parfait. Bravo et encore merci. queenking



Dadou, j'ai eu l'occasion de t'en parler dans le 110 au retour et tu sais ce que je pense de la démarche, alors je ne m'étalerai pas sur le repas de samedi... Mais MIAM quand même ! miam Et merci de m'avoir supporté...



Nico, bravo à toi d'une façon plus globale pour la qualité de réalisation de tout ce que tu entreprends et plus particulièrement tout ce qui touche au 4x4 et à ce forum. Tu es mon ami depuis très longtemps et tu sais tout le reste... Embarassed Évidemment, Vanessa tu es étroitement liée à Nico dans ce commentaire et ces remerciements. flower



Pour ce qui est des autres, vous n'êtes pas les derniers, loin de là... Je suis très content d'avoir rencontré et connu les nouvelles têtes et passé un peu de temps avec ceux que je connaissais. Faites des bises à vos petits, (toi aussi Canari Bleu !) et dites leur que la nounou viendra les voir. clown



Merci encore à tous, un groupe est né, c'est cool ! unis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Ouf, j'ai enfin un peu de temps, et je suis reposé... (vanné aprés ce WE)

Tout d'abord, un TRES GRAND MERCI à Arnaud et Valérie pour leur accueil, leur gentillesse, leur dévouement et leur genérosité.

Un autre GRAND MERCI à Didier pour son pique nique "improvisé" Wink

Enfin, merci à tous d'être venus, cette première rencontre nous servira de base de réflexion pour le rassemblement (si on y arrive, car les lois se durcisse... Sad ) de septembre.

Notamment, meilleures visions des gouts et attentes de chacun, des différents niveaux des véhicules et des pilotes, mais aussi une gestion plus rigoureuse des plannings Rolling Eyes .

En espérant tous vous revoir trés bientôt, (en juillet? /viewtopic.forum?t=37 - deconseillé au disco TD5, pour la santé des nerfs de Padawoine Wink ).


Allez tchin et boing puis banzaï


Je viens d'éditer le 1er msg, car j'avais oublié un mot, et pas le moindre "Didier" (en gras)

Alors grosses bises ma Didouillette I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franz a écrit:


Nico, bravo à toi d'une façon plus globale pour la qualité de réalisation de tout ce que tu entreprends et plus particulièrement tout ce qui touche au 4x4 et à ce forum. Tu es mon ami depuis très longtemps et tu sais tout le reste... Embarassed Évidemment, Vanessa tu es étroitement liée à Nico dans ce commentaire et ces remerciements. flower




EmbarassedEmbarassedSadCrying or Very sad

On est zemus ....

Nico et Vanes'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassed Pffffff !! t'es con....j'aai failli tomber amoureuse !!!


Bin !!!!! l'é où le smiley cochon ???? .........y'a pus l'cochon ou c'est ma bécanne qui déconne ???? Ôscouuuuuur Webmaster !!!!!!! y z'ont volé l'cochon !!!!
comment que j'vas signer moi matenant ?????

@ plussss (sans cochon !)
Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus,








mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...