Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Availles Limousine le 3 juin

Messages recommandés

Bon pour ce qui me concerne: Vanessa et moi + johan (mange peu, boit pas ... pas encore clown )

Stéphanie + Benoit (y boit celui là tongue )

Donc 4 adultes et 1 ado pour vendredi soir, samedi midi et samedi soir.

Les quadeux ne seront là que samedi midi et samedi soir (ils nous rejoignent le samedi matin au terrain)

Didier, je compte sur toi pour faire de l'eco car le budget de Benoit est aussi serré que le mien EmbarassedEmbarassed

Ya pas GEERRRRAAAARRDDDD mais je prends du pinard (copyright VLA) clown

Invité

salut,

Bon, de notre côtés, nous serons deux Wink

ma "Padawoine" et moi même cheers

et, effectivement, dans le pig tout est BON !

Côté boisson local, moi, je veux bien vous amener du vinaigre Basque, mais après faudra pas vous plaindre si vous avez des trous aux godasses les gars !
On va pas vous faire ce coup la dès notre première rencontre !!!!lol!

En revanche, nous devrons etre de retour chez nous pas trop tard dans l'aprem (a cause du "Dogsiter"), donc nous risquons de ne pas manger avec vous le Dimanche midi ! Crying or Very sadSad
mais ça reste avoir....

Au passage, est-ce l'un d'entre vous aurais les points GPS des lieux de rassemblement ?( silent OUPS, j'ai écrit "rassemblement", les RG vont nous repérés !!!No)
histoire que je rentrer tout ça dans le GPS
"pour mieux vous trouvez mes enfants" !

re bonjour à tous.

Itinéraire
========
pas de ccordonées GPS à fournir Rolling Eyes
allez sur www.viamichelin.com
dans l'onglet itinéraire, tapez vos corrdonnées de déépart.
pour les coordonnées d'arivées dans le code postal tapez "86350"
dans lieut dit et village tapez "FLEURANSAN"
validez

viamichelin vous trace automatiquement l'itinéraire en détail.
en cliquan sur la grande carte en couleur, vous ouvrez une autre carte sur la quelle vous pourrez zoomer jusqu'à la taille des rues.

Coordonnées
=========
M.Roussel Arnaud et Mlle Salvez Valérie
05 49 58 09 51 / 06 83 32 56 60

repas samedi soir
============
pour le samedi soir si cela peut aider à l'organisation, xavier peut demander à son copain xavier (oui 2 xavier pour le prix d'un) de nous fournir en viande pour pas trop chèr. La provenance de la viande est en direct des prés de xavier. Je peut le contacter pour avoir une idée du prix par personne.
sinon de mon côté je prévoit les bougies pour mon homme qui fêtera ses 36 ans ce jour là.

repas vendredi soir
=============
pour vendredi soir, et pour que ce soit plus simple pour tous le monde je vais faire deux lapins en civet à ma façon. ce n'est pas de la grande cuisine, mais c'est un plat qui a l'avantage d'être copieux (garnis de légumes du jardin et de viande). Et pour les gouts je peux en faire un au vin et un autre à la bierre ou au wisky celon vos préférences. Ainsi cela vous évite de transporter une glacière pleine de nouriture qui pourrait s'avarier. En plus ce sont deux plats que je peut préparer tranquillement la veille donc pas de soucis pour l'orga.
Pour compléter le menu je part sur un gratin de pâtes et cougettes. Facile.
la participation demandées est de 0 euro, juste votre bonhe humeur est obligatoire.
Par contre à part les gâteaux vites fait au chocolat je suis nulle en déssert donc ce sera ca ou rien Razz
Pour l'apéritif du vendedi doir y'a ce qu'il faut à la maison, sauf pour les gateaux apéro mais je pensait à mettre des chips et nous sommes ouverts à toute dégustation de spécialités locales.
Pour les enfants on pourra les faires manger avant nous le vendredi. Et pourcela je prévoit pour eux des knacis gratin de pâtes ou alors du jambon.

Didier
======
Pour ce qui est du stockage de la viande que tu amène et/ou que l'on peut prendre chez xavier, il y a un frigo qui fonctionne en permanance dans le "gite" ainsi cela t'éviterra de tout te trimballer en permanence dans ton 4*4

Nombre de participant de Fleuransan
========================
samedi midi et samedi soir 3 adultes et 3 enfants.

petits déjeunés du samedi et dimanche
==========================
L'emplacement des tentes sera derrière la maison avec donc acès libre à la maison.
Donc je vous montrerait l'endroit où se trouve la cafetière, la machine à expresso, le micro onde et les bols + toute ce qu'il faut pour le petit déjeuné.
De ce fait il serait sympa que le ou les premiers levés mettent le café à couler.
Il va de soit que le petit déjeuné se prendra à l'intérieur de la maison, ce sera plus confortable pour tout le monde.
Pour les enfants si ils aiment une marque de chocolat préféré pensez à l'emener car moi je n'ai que du banania à la maison et rarement des céréales.
Vous emmènerez votre lait. Sinon j'ai pour mesdames du thé et des tusanes en infusion à volontée.

la maison
=======
je préviens les gens sensibles, je ne suis pas une maniaque du rangemeent et plutot à tendance bordélique, donc vous prendrez la maison dans l'état quelle sera. lol! et puis avec tout ce passage ca pourra pas être pire.

salle de bain
========
notre salle de bain à sa fenêtre qui donnera directement sur vos tentes
mais elle ne possède pas de rideaux donc vous penserez à fermer les volets ou alors si il y en a qui on des rideaus à ventouse comme sans les 4*4 où l'on dort alors ca pourait être une solution

la vaisselle
=======
on va se simplifier la vie, le lave vaisselle est là pour recevoir vos bols et couverts, ce sera plus simple pour tout le monde et surtout pour les dames qui devraient faire la vaiselle Very Happy et en plus mon évier est microscopique What a Face

le linge
=====
en ca d'urgence le lave linge et le sèche linge sont à votre disposition

repas du samedi midi
==============
il est prévu de le faire sur le terrain de 4*4 car il y a des tables de camping en permanence pour cela. Si le temps n'est vraiment pas bon on pourra rentrer en vitesse à la maison.
sinon je ferais des allez retour pour avoir des termos de café et de lait chaud d'ailleur si vous avez des termos pensez à les emener car moi je n'en ai que 2.

repas du dimanche midi
================
en fonction du nombre de restant, comme le samedi il se fera dans le gîte ou bien à la maison

vols
===
Fleuransan est encors un de ces hameaux où on peut dormir toute la nuit avec les portes de ses voitures ouvertes et son sac à main dedans et on retrouve tout le matin (cela m'arrive très souvent).
Donc n'ayz aucune crainte pour vos effets personnels et vos véhicule. Mais si vous préferez il sera sans aucun problème possible de les garrer hors de toutes vues.

informatique et communication
====================
ici il faut avoir itinéris, bouigue ou sfr ce n'est pas la peine d'y penser
sinon nous avons l'adsl et même l'éclairage poblique lol!

Oubli
====
si vous pensez à un oubli n'ésitez pas à me le faire savoir Wink

a très bientot à tous banzaïtchin

Vache !!! Quels messages !!! Et quel post !!!

J'adore cette convivialité électronique au service de la rencontre humaine I love you

Ca me fait bien plaisir à lire. Sont cools les membres de ce forum !!!

Bon, trève de flower , ça vous dit des huitres pour le samedi midi ?

Cela dit, va falloir penser à garder un peu de temps pour faire rouler les Lands geekgeek

lol!

Invité

Pour l'alcool, mon cher et tendre et moi même..(oua chavais pas qu'on était si nombreux..... SuspectRolling Eyes ) on risque d'aller en Espagne.. je pense plutot à ramener le digeo basque du " patxaran"...

Maintenant , soyons sérieux 2 minutes... combien d'enfants exactement?
pour le stock...enfin j'me comprends.. boing

Ps: nous on aime pas ça les huitres alors on donne notre part à Aline.. là aussi j'me comprends! ange

padawoine a écrit:
Pour l'alcool, mon cher et tendre et moi même..(oua chavais pas qu'on était si nombreux..... SuspectRolling Eyes ) on risque d'aller en Espagne.. je pense plutot à ramener le digeo basque du " patxaran"...

Maintenant , soyons sérieux 2 minutes... combien d'enfants exactement?
pour le stock...enfin j'me comprends.. boing

Ps: nous on aime pas ça les huitres alors on donne notre part à Aline.. là aussi j'me comprends! ange

Tu t'comprends, tu t'comprends ... mais ce serait ptét pas mal que les autres aussi ....... y t'comprennent lol!

samedi soir
========
je confirme pour samedi soir, j'ai commandée de la viande extra bonne.
ca sera impec pour le barbecue , je compte environ 300 grames par personnes et pour une quantité de 15 personnes (moyenne 2 pers par véhicules et les enfants mangent pas beucoup dites moi si ca suffit en quantité) comme c'est l'anniversaire d'arnaud ca fera parti du pack cadeau d'arnaud

samedi midi
========
moi j'adore les huitres mais xavier 3 /4 et ca lui suffit et si vous voulez envoyez arnaud à l'hosto alors apportez lui des huitres Evil or Very Mad .

a bientot

val tchin

frank, pense à ramener ton vieux démareur pour xavier, tu sais celui que wallium a cassé et qu'ils ont changé pendant que sont v8 était en vacance dans la pampa.

si tu en veux un rechange y'aura moyen.

a +

tchin

Invité

canari Wink le truc est dans le 110 histoire de pas oublier

Invité

pour le dessert de vendredi soir crumble au pomme ou ce que j'aurais sou la main et creme anglaise. par contre il me faut un nombre....

Du 64 on est dons un 110 (2adultes+2 nains) et le dixonic (2adultes) je monte du jurançon pour le WE (il y a vachement de place dans un 110 bounce )

La Moko's tribu sera du repas de vendredi soir, samedi 3 repas et dimanche matin et midi on décollera pour arriver fin aprem sur Bordeaux (la vitesse du 110 est un poil Evil or Very Mad différent du gros V8...)

demain et vendredi je m'attaque à ces maudits silenblocs.....

Val j'ai démissionné comme ça c'est bon pour votre descente cet été...il me fallait une excuse pour me barrer c'est coolllllll mdr

Invité
Canari-Bleu a écrit:

Itinéraire
========

Bon, je vais donner ça pour ceux que cela intéresserais...

point GPS de la pampa (lol) : N 46°15'054" E 0°33'420"

Pour ce qui est de l'accueil... CHAPEAU BAS, c'est vraiment ROYAL !!!
cheerscheerscheers

puis-je me premettre de dire :

J-8

boingbounceboing

Invité
roxylady a écrit:
pour le dessert de vendredi soir crumble au pomme ou ce que j'aurais sou la main et creme anglaise. par contre il me faut un nombre....

Du 64 on est dons un 110 (2adultes+2 nains) et le dixonic (2adultes) je monte du jurançon pour le WE (il y a vachement de place dans un 110 bounce )

La Moko's tribu sera du repas de vendredi soir, samedi 3 repas et dimanche matin et midi on décollera pour arriver fin aprem sur Bordeaux (la vitesse du 110 est un poil Evil or Very Mad différent du gros V8...)

Val j'ai démissionné comme ça c'est bon pour votre descente cet été...il me fallait une excuse pour me barrer c'est coolllllll mdr

Il me semble qu'il va encore y avoir des erreurs de pseudo entre pplemoko et roxylady !!!....

....A moins qu'aline se mette vraiment à changer les silentblocs du 110 lol!mdr

Invité

T'inquiète Nico, y a pas d'embrouilles... je souhaite juste savoir combien il va y avoir d'enfants.. pour faire le stock de trucs importants à amener.. parce que c'est une petite habitude qu'on a pris avec mon Rickit.. Rolling Eyes

rickit a écrit:
Canari-Bleu a écrit:

Itinéraire
========

Bon, je vais donner ça pour ceux que cela intéresserais...

point GPS de la pampa (lol) : N 46°15'054" E 0°33'420"

Pour ce qui est de l'accueil... CHAPEAU BAS, c'est vraiment ROYAL !!!
cheerscheerscheers

puis-je me premettre de dire :

J-8

boingbounceboing

juste pour savoir si un jour on m'en redemande un : tu sort ca d'où les points gps? Arrow Y'a un site qui fournis tous ceux que tu veux dans le monde entier? QuestionQuestion

ps : pour l'acceuil tu jugera sur place .... y'en a qu'on eux peur quand y sont venus affraid (private joke) mdrlol!mdr

roxylady a écrit:

Bon ben alors tu pourra t'entrainer à démonter les silenbloc du miens What a Face

pour l'instant j'ai pas retouchée à mon moteur (juste déculassé et nétoyé les soupapes) et il attent bien sagement sur l'établit le ventre ouvert. Ce sera cool pour une infirmière de faire son autopsie lol!

pour le vacances, j'en demandait pas tant geek on va encor m'accuser d'être un membre subsersif Twisted Evillol!

bon par contre j'ai pas encor refait nos cartes d'identités, il sont sévère à la frontière de votre pays lol! y'a des panneaux pour savoir où on vas? pale C'est pas dangereux les béarnais? pale

mdrlol!banzaï

Invité
Canari-Bleu a écrit:
juste pour savoir si un jour on m'en redemande un : tu sort ca d'où les points gps? Arrow Y'a un site qui fournis tous ceux que tu veux dans le monde entier?

Euh, j'ai fait un savant calcul en prenant en considération le nom du lieu, la vitesse du vent, l'âge du capitaine, et SURTOUT le fait qu'il y ai un grand tuya !!!!
ET après de longues heures de calcules acharnés, j'en suis arrivé à ça !
scratchscratchscratch

EUH... en fait, j'ai le logiciel de mon GPS qui va bien (merci Garmin)...
j'ai tout simplement rentrer "FLEURANSAN" et il m'a tout dit cheersWink
( comme quoi c'est pas si paumé que ça votre patelin Wink )
J'ai quant même un doute car il ne ma pas confirmé la présence du grand Tuya, mais bon.... jusqu'à maintenant, il ne sais jamais trompé Wink

et pour ce qui est de l'accueil, ne tant fait pas.......
MÊME PAS PEUR ! geek

Invité

pour ce qui est des pseudos s'est pp qui deconne No

biensur que s'est pas moua qui vais monter les silenblocs , non mais tu rigoles avec 2 males à la maison je vais pas mettre les mains dans la cambouis ange

pour ce qui est de l'autopsie du joujou de val, perso je prefere quand sa saigne et que sa crie, car ça tache moins lol! vos trucs sa tache, on se fait mal et au final tu as toujours trop de pieces geek

pour ce qui est de l'acceuil dans la pampa moi j'ai adoré notre petit repas de la st valentin on a bien mangé, on a été tres bien acceuilli , la preuve on les prend en vacances pour leur montrer un pays magic le bearn cheers et surtout le miam de chez nous, le paysage, la thalasso des voitures, ect .... le tout avec un bivouac grand luxe, douche repas chaud et wc et même piscine (padawoine vient souvent bivouaquer chez nous d'ailleur mdr )

pour les papiers il te faudra juste un justificatif pour l'espagne car ils ont du mal avec les etrangers qui parlent bizarre et on des plaques avec autre chose que 64 affraid ils vous prennent pour des extra terrestre Laughing

je pense que certains risque de venir squater d'ailleur cet été en attendant on se voit dans 8 jours boing

rickit a écrit:

EUH... en fait, j'ai le logiciel de mon GPS qui va bien (merci Garmin)...
j'ai tout simplement rentrer "FLEURANSAN" et il m'a tout dit cheersWink
( comme quoi c'est pas si paumé que ça votre patelin Wink )
J'ai quant même un doute car il ne ma pas confirmé la présence du grand Tuya, mais bon.... jusqu'à maintenant, il ne sais jamais trompé Wink

Normal, ici c'est le trou du cul maiiiiiiiis DU MONDE

mdrlol!mdr [/b]

BON ...BIN .....pour ma part, les da......andouillettes sont commandées pour 16 pers...je prévois une garniture avec, une tite entrée et.....du claquos avec quelques douceurs pour finir....tout ca pour le samedi midi...sur le terrain, mon caisson iso est "déposable" et ferme a clé => on le laisse sur le lieu du picnic et on va faire les fous....

Valavala......

@ pluches !

Dadouillette

didier, est-ce que tu as besoin que je prépare quelque chose de particulier pour samedi midi? Impec pour les andouillettes (mois c'est éclatées sur le grill et hyper grillées sinon j'aime po Very Happy )

pour samedi soir, j'ai pas encor d'idée pour les légumes qui peuvent acompagner. J'ai bien pensée à des frites avec les patates du jardins, si ca vous va c'est ok, par contre c'est pour la cuisson que ca va être chaud car je n'ai qu'une seule petite friteuse électrique. Je pense les faire précuire avant et les réchauffer au dernier moment. Vous en pensez quoi.

Sinon la veille j'épluche et je coupe et je laisse baigner dans l'eau pour éviter quelles noircices, à moins que quelqu'un ai déjà éssayé de les mettres directement au congélo pour vois si ca les empèches de noircir. Comme ca y'aurait plus qu'à les faires cuires directements le samedi soir.

Need Help messieurs les cuisto pour vos conseils avisés en matière de frite. lol!

Ps : c'est un week-end TT ou gastronomie?? QuestionRazzQuestion

Invité
Canari-Bleu a écrit:
Need Help messieurs les cuisto pour vos conseils avisés en matière de frite. lol!

scratch euh, moi je veux bien, mais si je te donne des conseils en matière de cuisine, les frites risquent de ce transformer, soit en purée... soit en charbon !geeklol!
En gros, la cuisine et moi ça fait deux !
Mais bon, je me rattrape sur la mécanique et le bricolage, quant même!!!

Canari-Bleu a écrit:

on va dire que c'est un Week-end de ballade digestive... on risquent de passer plus de temps à table que sur les pistes mdr

Canari-Bleu a écrit:
didier, est-ce que tu as besoin que je prépare quelque chose de particulier pour samedi midi? Impec pour les andouillettes (mois c'est éclatées sur le grill et hyper grillées sinon j'aime po Very Happy )

pour samedi soir, j'ai pas encor d'idée pour les légumes qui peuvent acompagner. J'ai bien pensée à des frites avec les patates du jardins, si ca vous va c'est ok, par contre c'est pour la cuisson que ca va être chaud car je n'ai qu'une seule petite friteuse électrique. Je pense les faire précuire avant et les réchauffer au dernier moment. Vous en pensez quoi.

Sinon la veille j'épluche et je coupe et je laisse baigner dans l'eau pour éviter quelles noircices, à moins que quelqu'un ai déjà éssayé de les mettres directement au congélo pour vois si ca les empèches de noircir. Comme ca y'aurait plus qu'à les faires cuires directements le samedi soir.

TU VEUX QUE J'EN AMENE UNE (friteuse!) 8 LITRES, 2OU 3 kw PAS PLUS......
L'HUILE PEUT TJS RESSERVIR DANS LE RESERVOIR DE L'UN OU DE L'AUTRE ......

DADOU17 a écrit:
Canari-Bleu a écrit:

TU VEUX QUE J'EN AMENE UNE (friteuse!) 8 LITRES, 2OU 3 kw PAS PLUS......
L'HUILE PEUT TJS RESSERVIR DANS LE RESERVOIR DE L'UN OU DE L'AUTRE ......

ben si ca ne t'encombre pas de trops, alors oui, vas y ramène en une ca devrait aider pour faire cuire les frites.

Il faut que j'achète quoi comme huile pour ta friteuse? tournesol, arachide, colza, autre ???

Merci à toi.

Ps : t'a pas une répobse pour la prépa des frittes scratchflower

Canari-Bleu a écrit:

Alors....le mieux est effectivement de les éplucher et de les couper la veille et de les laisser tremper à l'eau fraiche pour éliminer un max d'amidon (ennemi de la friture !) les égoutter parfaitement avant de faire frire(sinon ça mousse et ça déborde !) , et les faire frire en 2 fois : une première à 150/160 ° sans coloration jusqu'à ce qu'elles puissent etre écrasées entre deux doigts (on appelle ça blanchir) puis la seconde fois à 180° jusqu'à coloration parfaite.. on sale après cela va sans dire et pas au dessus du bain de friture, le sel abime la friture....

Valavala........... tchin

canaribleu a écrit:

INDISOCIALBLE MA CHERE CANARI !!!

Invité

bon val pour vendredi soir ne nous compte pas pour manger car nous savons pas notre arrivé (du moins l'heure) je dois peut etre essayer de récupérer un reservoir pour le 110 sur la casse à Arcahon en passant don nous serons peut etre en retard....

A moins que dans votre fief il y ait un reservoir à vendre pour mon 110 car je ne peux remplir que 30 litre tout le suplement vide sur la route....
Sans doute pour ne pas me choquer par rapoort à la conso du défunt V8 je dois m'habituer petit à petit à avoir de l'autonomie mdr

je fini mes silent bloc jeudi et les vidanges, on charge vendredi matin et gaz récupérer les Rickit sur Bordeaux et on passe la frontière "garonne" bounce

Invité

et c'est quand qu'on arrive No ...

c'est enore loin???????????? Evil or Very Mad

dans combien de dodo??? boing

Invité
pplemoko a écrit:
et c'est quand qu'on arrive No ...

c'est enore loin???????????? Evil or Very Mad

dans combien de dodo??? boing

Euuuuuhhh ......

J-4

ça commence à sentir bon cheers et si en plus on à du sunny , alors la, c'est tip top

Invité
pplemoko a écrit:
A moins que dans votre fief il y ait un reservoir à vendre pour mon 110 car je ne peux remplir que 30 litre tout le suplement vide sur la route....
Sans doute pour ne pas me choquer par rapoort à la conso du défunt V8 je dois m'habituer petit à petit à avoir de l'autonomie mdr

vous faites pas de soucis pour nous, le DISCO va servir d'assistance technique ready

ET, oui, vous vous moquez, mais en attendant, nos Disco... quant même.... heureusement qu'ils sont la !!! lol!

Euh, ben moi une fois c'est le 110 à Dadou qu'a fais l'assistance alors.... confused

Un réservoir de Range, ça monte pas sur un 110? Sinon, Benoit peu en monter un. bom

Ça sent de plus en plus bon c't affaire....

Val, je pense qu'on peut les attendre pour manger non? Le temps qu'on prenne l'apéro
tchin

Wahhhhhh! encore un WE avec apéro-midi-minuit-non-stop ????? Pffffff, ça fera 3 WE de suite......Vive les Gamma GT !!!! affraidaffraid

Otchose , mon ptitoiseau des iles (canari tu t'es reconnue???) pour l'huile : tournesol oléïque , palme ou arachide ou autre mentionnée "friture & assaisonnement" mais surtout pas Colza (ne supporte pas la T° => acroléîne => Cancer !!!! pale )

Valavala...j'suis entrain de voire si je peux faire du saumon fumé pour l'occaze......

@ plusssss
Didier

Les gavent pas trop Didier tu va me faire regretter de ne pas etre venu!!! ShockedShocked

pat16 a écrit:
Les gavent pas trop Didier tu va me faire regretter de ne pas etre venu!!! ShockedShocked

J'espère bien que tu regrettes affraidaffraidlol!

Dis moi Didouillette, t'as une idée du budget par personne (parce que le saumon Rolling Eyes ) ? Benoit aimerait bien savoir, au moins une estimation kôa....

ALORS....J't'espikkk ! : le saumon fumé, je le fais moi et il me revient.................................

TADAAAAMMM !!!!

7.50€ du kg !!!

à 100 g par pers, ça reste abordab' non ???

y'en aura pour plus cher de pain et de beurre !!! Embarassed

BON...TOUT COMPRIS? A LA LOUCHE..............

5.00 € PAR PERSONNE.... affraidaffraid

CA IRA ?????

Bon alors

PPleMOKO
========
Quelque soit l'heure où vous arriverez on vas vous attendre. En plus le civet c'est meilleur quand c'est réchauffé cheers
Pour les enfants je me suis pas cassée la tête, ce sera knacky et pâtes où purée celon ce qu'il préfère (dit le moi)

En plus pour ceux et celles qui arriveront en avance j'ai de quoi les occuper, y'aura les frites à préparer pour le lendemain soir lol!

Dadou
=====
Bon ben pour l'huile ok j'espère qu'ils font des big bidons dans les supermarché. J'y vais demain (enfin vu l'heure c'est plutôt tout à l'heure)

Pour samedi soir
===========
Menu légèrement changé, il y aura viande de boeuf + magret de canard.
Dailleurs si certains d'entre vous ont des grilles à barbecue genre grille pour poisson (vous savez celle où on coince la viande entre deux grilles pour retourner facilement) ca serait super de penser à l'ammener car cela irra + vite pour les magrets.

Pour tous le week-end, je n'assure pas en gâteaux apéro (la dèche) donc si vous avez 1 sachet par véhicule ca serait coooll.
Sinon pour le liquide alors là y'a pas de problème drunkentchin

Pour dimanche toujours la ballade à la queue leu leu. + passage à gué ready

Sinon si vous voulez vous pouvez avoir une vue aérienne de la maison grace aux pages jaunes sur le net. Vous cherchez Salvez à Usson du Poitou dans le 86 et vous cliquez sur Vue aérienne.
Vous faites une sélection d'agrandissement "Rue" et vous avez la vue aérienne du hameau.

voilà

a dans pas longtemps banzaïboingboing

Bon, pour les rochelais (Dadou, Benoit et Moi), comment on gère le départ.

Moi, il m'est impossible de décoller avant 18h30. Benoit nous rejoins sur LR.

Comme il parait logique de prendre la route de Niort, un rdv à ton resto Didier me parait pas mal. T'es ok?

Val, la route "idéale" avec nos tracteurs, c'est par où (je roule à 90 What a Face ) ?

Dites, les amis, ce petit WE, me semble de plus en plus alléchant...

Vous acceptez les piétons ? No

Et les photographes ? cyclops

Parceque votre truc me paraît bien, bien, bien goupillé !

Et puis il y a du très beau monde... pig

Alors, si vous voulez me cheers je crois que je me joindrais bien à vous !

ready

Invité
Canari-Bleu a écrit:
Sinon si vous voulez vous pouvez avoir une vue aérienne de la maison grace aux pages jaunes sur le net. Vous cherchez Salvez à Usson du Poitou dans le 86 et vous cliquez sur Vue aérienne.
Vous faites une sélection d'agrandissement "Rue" et vous avez la vue aérienne du hameau.

j'ai beau chercher, je n'identifie pas de "foret de LAND" dans un jardin, donc, je n'arrive pas à localiser correctement ta maison mdr

et, sur ce :

J-2,5 (puisque nous arriverons vendredi soir Wink )

franz a écrit:
Dites, les amis, ce petit WE, me semble de plus en plus alléchant...

Vous acceptez les piétons ? No

Et les photographes ? cyclops

Parceque votre truc me paraît bien, bien, bien goupillé !

Et puis il y a du très beau monde... pig

Alors, si vous voulez me cheers je crois que je me joindrais bien à vous !

ready

pas de soucis, on accepte même les vélo de collection Wink

de toute facon tu peu arriver en plate car il y aura au moins un land à te préter, et puis aussi de la place dans une autre.

indique ta confirmation sûre (vu qu'on est plus très loin de la date)

a bientôt tchin

ps (si t'es à pied depuis la rochelle alors il faut trouver une voiture. Sinon en vélo si tu part tout de suite tu devrais être arrivé vendredi soir boingange )

rickit a écrit:
Canari-Bleu a écrit:

j'ai beau chercher, je n'identifie pas de "foret de LAND" dans un jardin, donc, je n'arrive pas à localiser correctement ta maison mdr

et, sur ce :

J-2,5 (puisque nous arriverons vendredi soir Wink )

ben vouis ca c'est normal mdr

la photo ayant été prise AVANT qu'on achète la maison Very Happy
Et puis qu'est-ce que tu crois un land ca ce respecte, ca se laisse pas dormir dehors Evil or Very Mad ils sont à l'abris !!!! Non Mais Razzmdr [/b]

Hellllooooo les amis ! cheers

J'ai le grand plaisir Very Happy de vous annoncer que je serai de la partie ce week-end ! banzaï

J'en suis très heureux, il y a des gens que je me fais une joie de revoir ! ange

À vendredi les amis ! tchin

Very Happy

Bon voilà où en sont les préparatif :

1° huile achetée pour les friteuse (10 litres : 8 pour celle de didier et 2 pour la mienne)

2° magret de canard (sous vide pour conservation) dans le frigo

3° friandises des enfants dabs la maison

4° "gîte" néttoyé et éclairage en cours de pose

5° lapins commandé

6° dessert c'est la dèche y'avait plus de gâteaux au chocolas, je verrais jeudi

7° pour le pain le plus simple pour vendredi soir chacun ammène ce qu'il a l'habitude de consommer sur un repas (ca évitera que je commande trop et qu'il y ai des pertes de pain) et si tout le monde veut passer commande de pain et de croissant frais pour samedi matin alors dites le moi car la boulangère passe à domicile donc y'a moyen de réserver et de se faire livrer à la maison c'est le plus simple.
Elle livre d'habitude entre 8h30 et 9hmoins le quart le samedi matin pour le pain et les croissants. Mais il sera aussi possible d'aller les chercher le matin à la boulangerie. C'est vous qui voyez.

8° le foin du pré est coupé à l'instant et mon voisin devrait me le rammasser pour vendredi

9° soleil toujours annoncé pour ce week-end par la météo

10° nouveau bol à brulôt à étrenner Twisted Evil

bon si j'ai oubliée quelque chose faite mois y penser

on a pris du retard pour le bois et la livraison du barbecue mais on devrais être dans les temps lol!

Dis moi Val', va falloir nous dire combien on te doit pour tout ça.

Je sais, c'est bassement matériel comme question, mais il faut être pragmatique des fois, et je suis sur que tout le monde se la pose confused

Il serait bien aussi que chaque "visiteur" (touriste alien ) indique ce qu'il compte apporter, pour éviter les doublons et les manques...

tchintchin

Vivement bientôt boingboing

pour le prix que ca vas vous couter, alors je te préviens ca vas vous couter un max

on s'est reconcerter avec arnaud et donc ca vas vous couter par personne :

Zéro

c'est la maison qui régale Wink

(comme ca si c'est pas bon vous oserez rien dire mdrlol! )

juste pour franz si on lui prete un land ca lui coutera comme les autre les 40€ pour le terrain Wink sinon en passager alors c'est zéro

Canari-Bleu a écrit:
pour le prix que ca vas vous couter, alors je te préviens ca vas vous couter un max

on s'est reconcerter avec arnaud et donc ca vas vous couter par personne :

Zéro

c'est la maison qui régale Wink

(comme ca si c'est pas bon vous oserez rien dire mdrlol! )

juste pour franz si on lui prete un land ca lui coutera comme les autre les 40€ pour le terrain Wink sinon en passager alors c'est zéro

T'es folle ma pôv canari.... 0 € ! Merci merci merci !!! On va gérer le pinard alors... (Gerarrrrrd private joke)

Pour Franz, fais gaffe si tu lui pretes un Land... verifies qu'il te rends la boite de vitesse lol!

Nicodisco a écrit:

T'es folle ma pôv canari.... 0 € ! Merci merci merci !!! On va gérer le pinard alors... (Gerarrrrrd private joke)

Pour Franz, fais gaffe si tu lui pretes un Land... verifies qu'il te rends la boite de vitesse lol!

oublie pas les cahuettes pour aller avec le pinard Very HappyRazz

Invité
Canari-Bleu a écrit:
Nicodisco a écrit:

oublie pas les cahuettes pour aller avec le pinard Very HappyRazz
oui geraaaard est demandé au bar,le pinard oui le haquik non lol!

Bon, aprés discussion avec ma chérie I love you et je pense que les autres seront d'accord, J'AI décidé que nous mettrons une tirelire, ou chacun mettra ce qu'il veut pour les repas. Et TU seras OBLIGEE de les prendre, et de ne rien dire. Non mais ho, c'est qui le webmaster ici lol!

Ça commence à bien suffir. geekgeek

• Créer...