Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Availles Limousine le 3 juin

Messages recommandés

wahhhh !!! j'les veux j'les veux J'LES VEUX !!!!!!!!
WEBMASTEEEEEEER !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les veux ?

Et pour en faire quoi, Dadouillette ?


pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franz a écrit:
Non, sans rire,

mes très chers amis, un grand merci à tous de m'avoir fait passer un si bon week-end.


À tout seigneur tout honneur, Canari Bleu et Arnaud, merci à vous deux, vous revoir m'a fait très plaisir et votre accueil a été parfait. Bravo et encore merci. queenking



Dadou, j'ai eu l'occasion de t'en parler dans le 110 au retour et tu sais ce que je pense de la démarche, alors je ne m'étalerai pas sur le repas de samedi... Mais MIAM quand même ! miam Et merci de m'avoir supporté...



Nico, bravo à toi d'une façon plus globale pour la qualité de réalisation de tout ce que tu entreprends et plus particulièrement tout ce qui touche au 4x4 et à ce forum. Tu es mon ami depuis très longtemps et tu sais tout le reste... Embarassed Évidemment, Vanessa tu es étroitement liée à Nico dans ce commentaire et ces remerciements. flower



Pour ce qui est des autres, vous n'êtes pas les derniers, loin de là... Je suis très content d'avoir rencontré et connu les nouvelles têtes et passé un peu de temps avec ceux que je connaissais. Faites des bises à vos petits, (toi aussi Canari Bleu !) et dites leur que la nounou viendra les voir. clown



Merci encore à tous, un groupe est né, c'est cool ! unis


Franz c'est quand tu veux pour revenir. Les gamins sont tombés amoureux de leur super nounou, et on entend du Franz par ci et du Franz par là et du Franz ilo est trops bien ... pfuiiiii Wink

Par contre Arnaud m'a raconté le compliment des enfants l'autre matin au p'tit dej "franz il est trops fort ....." je t'avoue que mdr je te jure que ces mômes lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
roxylady a écrit:
à mon avis s'etait des aoutas selectifs car y en a qu'un qui a servi de casse croute Laughing



okai je sors aussi geeklol!


Elles savent c'qu'est bon les bestioles king


Ben je t'avoue que ca me va qu'elle te préfèrent à moi. parce que moi les grat grat j'en veux pas. mdr










Ok je sort angesearch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Canari-Bleu a écrit:

.../...
Franz c'est quand tu veux pour revenir. Les gamins sont tombés amoureux de leur super nounou .../...


super nounou(rs) ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:
wahhhh !!! j'les veux j'les veux J'LES VEUX !!!!!!!!
WEBMASTEEEEEEER !


Va voir les smileys de cat. 2..... Rolling Eyes

pigpig2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canari-Bleu a écrit:
Franz c'est quand tu veux pour revenir. Les gamins sont tombés amoureux de leur super nounou, et on entend du Franz par ci et du Franz par là et du Franz ilo est trops bien ... pfuiiiii Wink


Tu sais, la réciproque est vraie, et si je me suis tant amusé avec eux, c'est que bien évidemment j'adoooore les mômes et pas seulement en sushis !

Je reviendrai vous voir, les mômes sont sympas parce qu' à l'image de leurs parents...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Cochon qui s'en dédit ... pig2



Cochon qui c'est ? Dadou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred k a écrit:
super nounou(rs) ! Smile


Super jaloux tu es mon Grizzly saintais ? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut reconnaitre qu'il a assuré le franz

entre les photos,

les vannes biens placées geek

et la gestion de la bande de petits loulous clown à la pause quatre heures alors que tous nous etions en plein dans la digestion Sleep


franchement chapeau bas franz , on peux dire que tu etais au top sur le coup boing

comme dirais val tu fais quoi fin juillet debut aout car on a un bon plan à te proposer ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxylady a écrit:
il faut reconnaitre qu'il a assuré le franz

entre les photos,

les vannes biens placées geek

et la gestion de la bande de petits loulous clown à la pause quatre heures alors que tous nous etions en plein dans la digestion Sleep


franchement chapeau bas franz , on peux dire que tu etais au top sur le coup boing

comme dirais val tu fais quoi fin juillet debut aout car on a un bon plan à te proposer ange


Arretez, vous êtes dingues ou quoi !!!

On va plus le controler aprés toutes ces flowerflower

Il va se prendre pour le king

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:

Arretez, vous êtes dingues ou quoi !!!

On va plus le controler aprés toutes ces flowerflower

Il va se prendre pour le king

lol!lol!lol!


Gros malin !

Tu sais très bien que je suis déjà le king .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxylady a écrit:
comme dirais val tu fais quoi fin juillet debut aout car on a un bon plan à te proposer ange



Pour m'occuper de loulous comme les votres ce serait un très bon plan forcément Laughing Mais je crois que je bosse... Rolling Eyes

Sans rire, on se voit quand vous voulez, on en reparlera... Dés que j'ai une voituRRe je vous fais signe pour baby-sitter les monstres. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUNOU franz a écrit:
roxylady a écrit:
comme dirais val tu fais quoi fin juillet debut aout car on a un bon plan à te proposer ange



Pour m'occuper de loulous comme les votres ce serait un très bon plan forcément Laughing Mais je crois que je bosse... Rolling Eyes

Sans rire, on se voit quand vous voulez, on en reparlera... Dés que j'ai une voituRRe je vous fais signe pour baby-sitter les monstres. mdr


alors si t'a une voituRRe d'ici fin juillet - début Aout le "nounouning" ce fait dans le béarn. Tu sera pas dépaysé y'aura les 5 loulous ensemble Wink
Et en plus eux ils seront super ravis boingboing

sinon quand tu veux tu passe à la maison Very Happy c'est valable pour tous les autres aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canari-Bleu a écrit:


sinon quand tu veux tu passe à la maison Very Happy c'est valable pour tous les autres aussi Wink


Moi j'hésite..... j'ai peur des hordes de bêtes malfaisantes locales lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Moi j'hésite..... j'ai peur des hordes de bêtes malfaisantes locales lol!


Ils auront en Aout ta peau ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Canari-Bleu a écrit:


sinon quand tu veux tu passe à la maison Very Happy c'est valable pour tous les autres aussi Wink


Moi j'hésite..... j'ai peur des hordes de bêtes malfaisantes locales lol!


Y'en n'a plus ici !!! Je sais pas pourquoi, mais elles sont toutes parties .... une transumance jusqu'à angoulin à ce qu'il parrait lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Puisque j'ai fini par m'inscrire, on va la jouer utile : il nous est resté quelques bouts dont les propriétaires sont invités à se manifester, à savoir :

Un trrrèèèès bel ensemble isotherme pour la modique somme de cinq cent quatre-vingt quinze francs ! (Nico ?)



Ainsi qu'un magnifique plat et son couteau assorti... (Didier ?)
Le tout en inox alimentaire.


Que les coupables se manifestent ! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé....ptet le couteau ??? mais làààà ??? pour etre sur <?? par contre, pour ma part, j'ai hérité dans ma boite mâââgique d'un couteau style "Laguiole" tout inox qui doit certainement manquer à qqun ??? pas la photo, mais le proprio saura reconnaitre à la description, et pissss, ça se vend par 6 ou 12 ces bestioles là , facile de savoir s'il en manque.....(pour moi, inutile de me demander si j'en avais 146 ou 147 avant de "monter" à Fleuransan ... pirat

@ pluchhhh !
pig Dadouillette pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud V8 a écrit:



Joli kit "enjoliveur+démonte-pneu" !!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud V8 a écrit:




Comment ça certains passages ont été chaud ????

















search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUNOU franz a écrit:
Arnaud V8 a écrit:



Joli kit "enjoliveur+démonte-pneu" !!! tongue


It's my plate !!!! For the oisters !!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ! Enfin une touche ! bravo

Donc, privé d'huitres ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour l'ensemble grand froid .... bom melo et richard peut être

un petit mot pour nos futurs vacanciers, on a pleins de truc sympas à vous porposer, allant de la fariente à la bonne ballade avec toujours pleins les yeux , et des gamins ravis cheers
ah j'allais oublier barbec et piscine dejà rodé sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on a pas de news de la video?

Je peux l'heberger sur mon ftp si besoin...

euh... la piscine elle est chauffée R.lady?

clown nan, j'déconne, j'ai pas de vacances Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...