Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Availles Limousine le 3 juin

Messages recommandés

Nicodisco a écrit:
Bon, aprés discussion avec ma chérie I love you et je pense que les autres seront d'accord, J'AI décidé que nous mettrons une tirelire, ou chacun mettra ce qu'il veut pour les repas. Et TU seras OBLIGEE de les prendre, et de ne rien dire. Non mais ho, c'est qui le webmaster ici lol!

Ça commence à bien suffir. geekgeek


VOUÉ D'ABBBBORD !

ET MOI, LE 18/03 J'A PAS EU LE CHOIX ALORS TWA NON PLUS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Le nombre de rations à prévoir :

NICO
VANESSA
JOHAN
CANARI
ARNAUD
RICKIT
+MADAME RICKIT
PP
+ MADAME PP
FRANTZ
ET PIS ??????
DITES MOI? J'ARRIVE PAS A EVALUER LA TAILLE ???

'ARCI !

Dadouillette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:
Bon Le nombre de rations à prévoir :

NICO
VANESSA
JOHAN
CANARI
ARNAUD
RICKIT
+MADAME RICKIT
PP
+ MADAME PP
FRANTZ
ET PIS ??????
DITES MOI? J'ARRIVE PAS A EVALUER LA TAILLE ???

'ARCI !

Dadouillette !


T'as un peu oublié Benoit et Steph. palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Le nombre de rations à prévoir :

NICO
VANESSA
JOHAN
CANARI
ARNAUD
RICKIT
+MADAME RICKIT
PP
+ MADAME PP
FRANTZ
BEUBEU
+STEPHANIE
PATRICE (quad)
DOMINIQUE ( "" "")
XAVIER (pote à Canari)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Didouil', prevoit pas trop pour le samedi midi, font qu'on roule un peu quand même l'ap-midi.... Que la sieste drunkenSleep ne nous embarque pas...

On se vengera le soir Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous transmet un message de Pierre87, merci de bien vouloir donner votre avis sur la question:

Salut Nico,

J'ai des copains du club qui veulent aller à Availles.
Il n'y aurait que 2 véhicules, un Merco et un zuki.
Je leur ai dit qu'il pourraient peut-être se joindre à vous car sinon, ils annulent faute de participants.
Est-ce que tu peux STP voir avec Jean Marc Bonafy (secrétaire d'Evasion Verte TT) au ########

Il attend ton coup de fil.

Merci pour eux,

A bientôt,

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Bon, aprés discussion avec ma chérie I love you et je pense que les autres seront d'accord, J'AI décidé que nous mettrons une tirelire, ou chacun mettra ce qu'il veut pour les repas. Et TU seras OBLIGEE de les prendre, et de ne rien dire. Non mais ho, c'est qui le webmaster ici lol!

Ça commence à bien suffir. geekgeek


si tu veux repartir avec un disco en petits morceaux, alors essaye toi à ca Exclamationready Y'a pas qu'la corse qui manie les explosifs ange

Pour info xavier a bossé 1 ans chez TITANITE : fournisseur officiel de l'E.T.A. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Je vous transmet un message de Pierre87, merci de bien vouloir donner votre avis sur la question:

Salut Nico,

J'ai des copains du club qui veulent aller à Availles.
Il n'y aurait que 2 véhicules, un Merco et un zuki.
Je leur ai dit qu'il pourraient peut-être se joindre à vous car sinon, ils annulent faute de participants.
Est-ce que tu peux STP voir avec Jean Marc Bonafy (secrétaire d'Evasion Verte TT) au ########

Il attend ton coup de fil.

Merci pour eux,

A bientôt,

Pierre


2 de plus c'est ok pour moi. Tu peut leur dire ok. tu leur indique le chemin pour le bivouac à la maison et les coordonnées gps

si ils viennent à 2 4*4 ca en fait 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question QuestionQuestion

Qui arrive le vendredi soir?

Précision imporante car j'ai que 2 civets garnis ... sinon fauit prévoir Razzmiam


La sono est en cours de finition restera qu'à tout installer vendredi. L'éclairage est OK

Si vous voulez du courant pour vos tentes ces possibles à conditiions de prévoir des ralonges.

a bientot boingboing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canari-Bleu a écrit:
Nicodisco a écrit:
Bon, aprés discussion avec ma chérie I love you et je pense que les autres seront d'accord, J'AI décidé que nous mettrons une tirelire, ou chacun mettra ce qu'il veut pour les repas. Et TU seras OBLIGEE de les prendre, et de ne rien dire. Non mais ho, c'est qui le webmaster ici lol!

Ça commence à bien suffir. geekgeek


si tu veux repartir avec un disco en petits morceaux, alors essaye toi à ca Exclamationready Y'a pas qu'la corse qui manie les explosifs ange

Pour info xavier a bossé 1 ans chez TITANITE : fournisseur officiel de l'E.T.A. mdr


HALTE AU SKETCH !!!!

MODERATEUR !!!

VEUILLEZ SUPPRIMER CETTE INTERVENTION DU PLUS MAUVAIS GOUT !!!

(non mais, c'est pas passqu'il a maintenant 2 Lands qu'il faut lui en ratatouiller un ......et pis d'abord, je maintiens qu'il sagit d'une bonne idee de sa part ! , la tirelire !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant ça fait 16 pers plus les schtroumpfs (combien au fait ?????) plus les potes à pierre87 ??

Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:
Canari-Bleu a écrit:
Nicodisco a écrit:
Bon, aprés discussion avec ma chérie I love you et je pense que les autres seront d'accord, J'AI décidé que nous mettrons une tirelire, ou chacun mettra ce qu'il veut pour les repas. Et TU seras OBLIGEE de les prendre, et de ne rien dire. Non mais ho, c'est qui le webmaster ici lol!

Ça commence à bien suffir. geekgeek


si tu veux repartir avec un disco en petits morceaux, alors essaye toi à ca Exclamationready Y'a pas qu'la corse qui manie les explosifs ange

Pour info xavier a bossé 1 ans chez TITANITE : fournisseur officiel de l'E.T.A. mdr


HALTE AU SKETCH !!!!

MODERATEUR !!!

VEUILLEZ SUPPRIMER CETTE INTERVENTION DU PLUS MAUVAIS GOUT !!!

(non mais, c'est pas passqu'il a maintenant 2 Lands qu'il faut lui en ratatouiller un ......et pis d'abord, je maintiens qu'il sagit d'une bonne idee de sa part ! , la tirelire !)


Et un deuxième puzzle en 3 D ExclamationExclamation Un Exclamation

Forcément, ca vas être plus dur à reconstituer avec 2 mélangés readybanzaïange

Xaviiiier ???!!??? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori (faut que j'appelle), les potes de Pierre ne viendrait que le samedi (on est déja trés nombreux à squatter chez toi ...).

Franz va nous gratifier de son Mojito, une spécialité "non" locale, mais qu'il maîtrise tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
A priori (faut que j'appelle), les potes de Pierre ne viendrait que le samedi (on est déja trés nombreux à squatter chez toi ...).

Franz va nous gratifier de son Mojito, une spécialité "non" locale, mais qu'il maîtrise tchin


s'ils ont une tente alors ca dérange pas, on fera des pâtes Very Happy

le pré est bien assez grand. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon OK nous on apporte dessert et gateau apero et du jurançon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout à fait d'accord pour la boite noire et s'il le faut pres à bivouaquer ailleurs si elle fait de la résitance la "gripé availle" Evil or Very Mad
Non mais ça va bien Madame il faut assumer sa notoriété....c'est trop facile de tout organiser et de rien vouloir eh ben NON cela ne marche pas comme cela et juste pour info trouve toi d'autres amis parce que l'ETA, c'est nous les Sixty Four va plutot faire appel au FLNC des Corses mdr

Bon bref jeudi je dois récupérer un reservoir pres de chez nous et finir les silent bloc et nous serons opérationnel... bounce

vivement ce WE
Question à 2 sous (en dentelle quand meme!!!) il y a des mosquitos qui pique la nuit dans la Pampa????? pour prévoir on est pas habitué à aller dans le Nord Laughing

Pour vendredi soir c'est Crumble aux pommes et creme anglaise OK pour tous, personne est au régime????

Samedi gateau je ne sais pas encore et samedi soir fondant chocolat et dimanche midi ben je verais peut etre clafouti cerise il en reste encore sur l'arbre ou un pastis landais ah ou une croustade au pomme flambé à l'armagnac de chez nous ou peut etre......bon je verais jeudi ce que j'embarque.....

Je prend des assietes verres et serviette jetable pour tous???? on va pas se faire de la vaisselle pas de ça entre nous du moins pas la première fois affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je prend du sucre, du cafe, des filtres j'embarque ma cafetiere 12 tasses
et du charbon il en faut ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai je suis devenu "gadoue master" bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pplemoko a écrit:
ouai je suis devenu "gadoue master" bouncebounce


Trop facile de devenir Gadoue Master en ennvoyant plein de petits posts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pplemoko a écrit:
ouai je suis devenu "gadoue master" bouncebounce



Moi aussi je peux faire grimper le compteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pplemoko a écrit:
ouai je suis devenu "gadoue master" bouncebounce



En envoyant plein de messages ! mdr


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, sans rire, pplemoko, vous êtes partis pour assurer grâve vous aussi !
Comme il a été dit en début de sujet, ça commence à devenir sérieusement un WE gastronomique à mort ! miam

Mais No le régime ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les deux invités surprise de Pierre87 ne seront pas de la fête... Dommage. Une autre fois tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on prend des huitres et du blanc, et sans doute quelques bieres... Va faire chaud... On prend aussi des gateaux apéros, et des bricoles. Benoit prends de l'apéro, des gateaux apéros, un peu de vins....

Didier, faut prendre des assiettes et des verres, ou t'as ta boite magique?

Que manque-t-il encore.... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Café
====
Pour le café Frank j'ai acheté 3 paquets de cafés.
Au niveau de la cafetière ne t'embarrasse pas avec dans ta voiture, j'ai 2 cafetières douzes tasses et pour ceux qui préfèrent il y a aussi la machine à expresso. Et comme nous on ne boit plus autre chose que des expresso à la maison alors il me reste 2 paquets de filtres à cafés dans le placard qui attendent de servir.

Par contre j'ai bien noté pour les desserts. Merci merci ca m'évitera de les faires boing


Cagnote
======
Bon puisque vous y tenez tant que ca et vu que tout le monde ammène quelque chose et viens en plus de loin voir de très loing alors je fixe le prix de la contribution par personne à 0,50€ et j'en veux pas plus. Il ne faut pas oublier que nous ici on n'a pas de frais de route (essence + autoroute) et quand on voit ce que consomme un V8 on voit le budget que ca nous laisse pour préparer votre bivouack. Donc c'est 0,50€ par personne (les enfants de moins de 18 ans ne payent pas bien sur) et rien d'autre. Ca vous vas comme ca? De toute facon ca ce discute pas Very Happy

Vaisselle
======
Comme je l'ai dit si il y a besoin il y a le lave vaisselle à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un homme libre, sur les chemins et ailleurs .....













... je donnerais donc ce que je veux ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on a les gateaux apero, cacahuete et pistaches en nombre suffisant (emballage pour restauration au kgs)
on a du café en plus , on a des tasses jetables et 50 assiettes jetables,et des serviettes en papier
on a un crumble pour 20 avec 6litres de creme anglaise et un fondant au chocolat pour 2O aussi
on passe recuperer des tourtiere à flamber et nous voilà
faut il autre choses , ah oui on a du jurançon ,la picolle du coin du blanc licoreux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à voui j'ai aussi des dosettes de sucres pour eviter de se le faire manger par les fourmis ou tremper dans la boue par les gamins !!!

pour ce qui est de la cagnotte mon beau canari tu peux chanter car comme dirait l'autre "qui me parle? !!!!!" ou alors tu as aussi "parles à ma mains!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut!

Que manque-t-il alors que l'on amène pas des machuns en doublon?
J'comprends plus rien moi maintenant.. No

Franck! Qu'est-ce-que je dois préparer pour le bivouac alors? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chère apprentie Jedi, je pense que personne de se plaindra si tu nous ramènes un peu de cochonaille pig de par chez vous ...

Pas vrai Dadou tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ne sachant pas si les moustics sont nourris chez vous, j'ai pris de la citronnelle histoire de pas servir de repas gastronomique !!!! affraid

quand à ma blonde fait peter le sauciflard ,chorrizo et jamon !!!! effectivement ça pourra agrementer le bivouac !!!! pig

bon voilà pp est couché avec un bon 39,mal de tête ect ....heureusement j'assure , je finis de prevoir le necessaire pour notre depart car demain, je bosssssssssssssssssss mouaaaaaaaaaaaaaaa Evil or Very Mad pffffffffff !!!

il a interet d'assurer demain, sinon s'est son fils qui va faire la mecanique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y peut venir en panne, on est habitué à faire de la mécanique au bivouac clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais enfin la route est longue jusqu'au bivouac Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Nous on prend des huitres et du blanc, et sans doute quelques bieres... Va faire chaud... On prend aussi des gateaux apéros, et des bricoles. Benoit prends de l'apéro, des gateaux apéros, un peu de vins....

Didier, faut prendre des assiettes et des verres, ou t'as ta boite magique?

Que manque-t-il encore.... ?


Ma boite magique sera effectivement de lapartie => rien a amener pour le samedi midi a part vos G##"### pour manger et de quoi poser vos C## et vos assiettes (fournies) (cad un table) j'en ai 2 de 4 pers mais pour le reste de la troupe.......

Vala vala...

@ plusssss
Dadouillette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Moustiques
=======
Ils sont juste nés et en pleine période d'amour, donc mesdemoiselles les moustiques sont féroces. En plus ici ils te piquent pas ils t'empalent affraid donc prévoyez de l'anti moustique.

Pour le repas j'ai déjà prévu les bougies à la citronnelles, elles sont en places, mais pour les humains et les tentes ce serait plus prudents What a Face


Tables et chaises
===========
Les tables sont déjàs instalées il y aura même une nape dessus quand vous arriverez, donc n'encombrez pas inutilement votre coffre.

Pour les chaises, nous avons 17 chaises de jardins qui sont également en places donc n'encombrez pas inutilement votre coffre. Nous completerons par les chaises en pailles de la maison au besoin. Et pour les enfants nous fournissons aussi les réhausseurs pour qu'ils soient à la bonne hauteur.

Café
====
Nous avons 3 paquets de cafés
2 cafetières 12 tasses
1 machine expresso

Frigo
====
Pour assurer la bonne conservation des aliments et la fourniture en glacon, nous avons installé un 2 ème frigo dans le gite, donc tous les aliments et une grande partie des bierres pourront etre tenus au frais.

Lumière
======
Nous avons terminés la mise en place de l'éclairage du gite, il me reste quelques courant d'air à boucher et ca devrais être bon.




Désolée de l'heure tardive de la réponse, mais nous étions en plein préparatif, et en ce moment on finalise le tracé du chemins pour dimanche matin, on vas faire la reconnaissance demain ou vendredi matin.

Notez le n° de portable pour les questions urgentes 06 83 32 56 60 que vous auriez car demain on sera certainement dans les chemins toute la journée.

A très bientot

valérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous faut des tables et des chaises quand même, pour samedi midi, pour le pique nique.

Bon, nous, les courses sont faites de hier soir, anti mosquitos achetés Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="padawoine"]Salut!

Que manque-t-il alors que l'on amène pas des machuns en doublon?
J'comprends plus rien moi maintenant.. No


Prends de la bière, ce fera pas doublon... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier les indispensables du TT:

bottes en caoutchou (wader didouillette .... ange )
sangles et manilles
compresseur (si dispo)
caisse à outils (important DANS le land)
calme et patience
appareil photo (camescope?)
fluides divers (huiles, huiles, huiles ...)
le LAND

et ready

banzaï

boingboingboingboingboing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Il nous faut des tables et des chaises quand même, pour samedi midi, pour le pique nique.

Bon, nous, les courses sont faites de hier soir, anti mosquitos achetés Wink ...


non inutile puisqu'il y a des tables de piques nique qui sont installées sur le terrain (en bois) rapelle toi le mail que je t'ai transmis. (oup's j'ai peut être oubliée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="franz"]

padawoine a écrit:
Salut!

Que manque-t-il alors que l'on amène pas des machuns en doublon?
J'comprends plus rien moi maintenant.. No


Prends de la bière, ce fera pas doublon... mdr
Si tu peut il y a des bidons de 5 litres pressions (heineken je crois) ca peut être une idée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites questions :

1ère question
=========
QUI A UN SCHNORKEL et qui n'en n'a pas ?


2ème question
==========
QUI A UN TREUIL?


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Ne pas oublier les indispensables du TT:

bottes en caoutchou (wader didouillette .... ange )
sangles et manilles
compresseur (si dispo)
caisse à outils (important DANS le land)
calme et patience
appareil photo (camescope?)
fluides divers (huiles, huiles, huiles ...)
le LAND

et ready

banzaï

boingboingboingboingboing


Compersseur on en as un à la maison, et un qui est monté directement en fixe dans le 90 donc ne vous encombrez pas non plus (sauf si vous pensez crever sur la route ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prévoyez des duvets bien chaud car ils annoncent des nuit très fraiches (les enfants pourront dormir au chaud) et des pulls et blpuson cat le samedi il fera max 19 degré et 8 degré le dimanche matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eau chaude
========
pour les personnes qui préfèrent les tisannes, le thé ou les infusions, j'ai également tout ce qu'il faut en sachet de toute sortes et de tout parfum, ainsi qu'une bouilloire électrique.

Pensez à vos bouteils termos pour avoir du café chaud et de l'eau chaude et du lait chaud samedi midi

Barbecue
======
Pour ceux qui auraient des grilles genre grille à poissons (celle où on peut coincer lesq alliments à griller entre 2 grille) pensez à l'ammener ca ira plus vite pour la cuisson des magrets.

Planche à découper
============
Nous n'avons qu'une petite planche à découper en bois, aussi si quelqu'un en a une grande ce serait sympa de l'ammener.

Pain et croissant
===========
Finalement, je vais allez vois mon boulanger pour lui commander du pain et des croissants pour le week-end, donc ne vous embétez pas à trouver du pain.

Essence et gazoil
===========
Pour ceux qui veulent faire le plein d'essence le vendredi soir avant d'arriver à la maison afin d'être pret pour le samedi matin, il y a : une pompe à essence et gazoil au garrage d'usson du poitou (route de bourressse / lussac les chateaux) et également l'intermarché de l'isle jourdain qui à des pompes à essence 24h/24. On pourra vous y emmener par le racourci vendredi soir si vous voulez.

Divers
=====
Pour les oublieux où les truc manquants, il y a tous les commerces à Usson du Poitou : pharmacie, bureau de tabac presse, alimentation, etc etc dont certains sont également ouvert le dimanche matin (alimentation, etc ...) www.usson-du-poitou.com


J'espère que j'ai rien oubliée sinon vous m'y ferez penser


Terrain
=====
Le samedi matin il faudra se lever tôt car en convoit 4*4 avec des pneux TT on prévoit 30 mn pour arriver au terrain, et pour bien en profiter il faudrait y être à 9h du matin.


Pour tout autre question appelez sur le portable 06 83 32 56 60 car je déjeune et ensuit il y a le bois à aller chercher et la reco à faire. Ou celui de la maison si vous êtes paumés en route 05 49 58 09 51

Ah si, pour ce qui est des changement de pneux et tout entretien des 4*4, ici il y a tout ce qu'il faut, entre les outils pneumatique et le pont plus la méca normale ca devrait le faire.

a +

valérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canari-Bleu a écrit:
Petites questions :

1ère question
=========
QUI A UN SCHNORKEL et qui n'en n'a pas ?


2ème question
==========
QUI A UN TREUIL?


Merci


Didier et moi avons un tuba, plus treuil pour Did.
Benoit non, les quads encore moins.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrice (quad) a une caisse de rosé au frais... Je leur ai transmis les num de tel et les horaires.

Soit ils sont en avance, et passent déposer leur affaires chez Canari, soit ils nous rejoignent sur le terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, alors,

pour ce qui est du tuba.... euh, j'peux toujours prendre celui de ma chérie... mais je suis pas sur que le disco ai suffisamment d'air pour respirer !?...

Et pour ce qui est du treuil, euh comment dire... fallait qu'j'en prendre ???

Vous seriez pas en train de nous préparer un week-end "CAMEL" quant même ? pale

je commence à me méfiez quant on me parle de prendre un snorkel et un treuil !!!
silentça sent la grosse flaque tout ça ! Embarassed

Faites gaffe quant même, mon Td5 n'aime pas trop la flotte !!!
Et j'en ai besoin pour rentrer dimanche et lundi matin pour faire 800 bornes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rickit a écrit:
bon, alors,

pour ce qui est du tuba.... euh, j'peux toujours prendre celui de ma chérie... mais je suis pas sur que le disco ai suffisamment d'air pour respirer !?...

Et pour ce qui est du treuil, euh comment dire... fallait qu'j'en prendre ???

Vous seriez pas en train de nous préparer un week-end "CAMEL" quant même ? pale

je commence à me méfiez quant on me parle de prendre un snorkel et un treuil !!!
silentça sent la grosse flaque tout ça ! Embarassed

Faites gaffe quant même, mon Td5 n'aime pas trop la flotte !!!
Et j'en ai besoin pour rentrer dimanche et lundi matin pour faire 800 bornes !


Je pense que c'est pour le gué de dimanche ...

Y a un pont au moins Val'?

Pour le reste du terrain, à part le tour de l'étang, j'ai pas souvenir qu'il y ai besoin de Schnorkel. Je l'ai fait en LJ73 (arghhh) stock sauf +5 il y a 4 ou 5 ans... donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...