Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Availles Limousine le 3 juin

Messages recommandés

Nicodisco a écrit:
# Nicodisco+Vanessa+Johan == Disco 1 ==> 3 adultes
# Dadou17+ ?? == Def 110 PU ========> 2 adultes 2 enfants ????
# Benoit+Stéphanie == Range VM ======> 2 adultes
# Canari bleu+ArnaudV8 == Def 90 V8 ===> 2 adultes + 3 enfants
# Xavier == Def 90 ================> 1 adulte
# PPlemoko+ Aline =================>2 adultes + 2 enfants
# Rickit + Mélodie== Disco ===========> 2 adultes
# Patrice == Quad Kodiak 4x4 ==========> 1 adulte + 1 remorque > samedi SOIR seulement
# Dominique == Quad Artic Cat 4x4 ======> 1 adulte + 1 remorque > samedi SOIR seulement


Les quadeux seront quand même là le samedi soir
tchin

Et Patrice n'est pas un triste ange


donc ils ne viendrons pas sur le terrain d'availles? Et ils feront la demi journée de dimanche c'est cà? C'est pour savoir au niveau des places pour le samedi car sur le 86 ils y en a plusieurs qui seraient ineteressé (des gens très bien et très sympatiques avec qui nous vaons déjà fait des sorties) pour venir le samedi sur le terrain d'availles. Si les quadeux veulent aussi s'amuser il y a plusieurs chemins autour de chez nous, en plus il pouront pas ce perdre ils sont fléchés RazzVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canari-Bleu a écrit:


donc ils ne viendrons pas sur le terrain d'availles? Et ils feront la demi journée de dimanche c'est cà? C'est pour savoir au niveau des places pour le samedi car sur le 86 ils y en a plusieurs qui seraient ineteressé (des gens très bien et très sympatiques avec qui nous vaons déjà fait des sorties) pour venir le samedi sur le terrain d'availles. Si les quadeux veulent aussi s'amuser il y a plusieurs chemins autour de chez nous, en plus il pouront pas ce perdre ils sont fléchés RazzVery Happy


Si si ... Je parle du "Camping" et "Repas"

Ils arrivent samedi matin à Availles direct.

Et pas de pb pour les autres 4x4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Canari-Bleu a écrit:


donc ils ne viendrons pas sur le terrain d'availles? Et ils feront la demi journée de dimanche c'est cà? C'est pour savoir au niveau des places pour le samedi car sur le 86 ils y en a plusieurs qui seraient ineteressé (des gens très bien et très sympatiques avec qui nous vaons déjà fait des sorties) pour venir le samedi sur le terrain d'availles. Si les quadeux veulent aussi s'amuser il y a plusieurs chemins autour de chez nous, en plus il pouront pas ce perdre ils sont fléchés RazzVery Happy


Si si ... Je parle du "Camping" et "Repas"

Ils arrivent samedi matin à Availles direct.

Et pas de pb pour les autres 4x4 Wink


bon alors corrige la liste et remet Samedi pour eux parce que la liste va me servir pour voir le prix avec le terrain d'availle.

le fait qu'il y est des tentes ou pas en plus ca ne dérange pas, un passage de gyro c'est vite fait.

donc on en est bien à 7 véhicule et 2 quads pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc on en est bien à 7 véhicule et 2 quads pour le moment Wink


Oui m'dame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou à tous aujourd'hui le range démare et roule y a juste quelques petits trucs à finir et ......
Par contre on ne sait pas si on sera avec ou alors peut ete avec un 110, c'est en cours de négociation .... j'ai du mal à lacher mon V8......enfin on sera là de toute façon même s'il faut monter avec le range .....de....Wallium..!!!!!!!!!! il connait la route LUI mdr

même si vous etes loin on vous regarde par le petit tuyau du Web tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre carton rouge à Monsieur Nicodisco je ne peux pas laisser passer cela!!!!!!! (oui oui je fais ma jalousie!!) tu OSES allez voir les Basques sans passer par les Béarnais!!!!!!!!!!!!!!!! cela va se payer ça Monsieur privé de Jurançon et TOC tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pplemoko a écrit:
par contre carton rouge à Monsieur Nicodisco je ne peux pas laisser passer cela!!!!!!! (oui oui je fais ma jalousie!!) tu OSES allez voir les Basques sans passer par les Béarnais!!!!!!!!!!!!!!!! cela va se payer ça Monsieur privé de Jurançon et TOC tchin


Même pas peur!!! mdr

Non sans rire on était à Anglet alors.... tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pplemoko a écrit:
coucou à tous aujourd'hui le range démare et roule y a juste quelques petits trucs à finir et ......
Par contre on ne sait pas si on sera avec ou alors peut ete avec un 110, c'est en cours de négociation .... j'ai du mal à lacher mon V8......enfin on sera là de toute façon même s'il faut monter avec le range .....de....Wallium..!!!!!!!!!! il connait la route LUI mdr

même si vous etes loin on vous regarde par le petit tuyau du Web tchin


bon alors là c'est mois môsieur Frank qui vais faire ma grosse voie. Pas 2 fois le coup de la panne. Vous avez plutôt interret à monter, et même si vous avez pas le rereV8 où le def 110!!!!! Non mais ho, je vais me fâcher là, boïcoter les béarnais moi :grrrrrrrr: Mad manquerais plus que ca que vous montiez pas!!! affraid C'est pas les land où les ranges qui manque ici, et encor moins les V8, alors y'a largement de quoi vous en préter un si vous montez en plate!!!!! Et avec tous les sièges qui faut pour y mettre vos 2 pin's !!!! Alors pas de blague là compris ?????????????? confusedscratchbanzaïVery Happy

bon on vous attend donc le 2 au soir cheers

Ps : et il vous est interdit de prendre le range de valium, pasque si vous mettez 5 jours pour arriver il y aura belle lurette qu'il sera fini le week-end lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pplemoko a écrit:
par contre carton rouge à Monsieur Nicodisco je ne peux pas laisser passer cela!!!!!!! (oui oui je fais ma jalousie!!) tu OSES allez voir les Basques sans passer par les Béarnais!!!!!!!!!!!!!!!! cela va se payer ça Monsieur privé de Jurançon et TOC tchin


NORMAL ta pas de DISCO toi !!! mdr

il y aurais eu un élément de trop la : /viewtopic.forum?t=102
lol!ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il est vrai que les disco sont un peu à part........ Smile

il faut toujours un range pour les sortir mais moi je dis ça je dis rien....enfin j'me comprend Very Happy

je peux fournir des preuves bien visuel si tu vois ce que je veux dire mais heureusement pour les disco (à croire que ce site à une forme de sélection dés que cela touche au disco) je n'arrive pas à les mettre sur le forum

Pas bien grave je vais imprimer tout ça et les sortirais devant le feu de camp chez Valèrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pplemoko a écrit:
oui il est vrai que les disco sont un peu à part........ Smile

il faut toujours un range pour les sortir mais moi je dis ça je dis rien....enfin j'me comprend Very Happy

je peux fournir des preuves bien visuel si tu vois ce que je veux dire mais heureusement pour les disco (à croire que ce site à une forme de sélection dés que cela touche au disco) je n'arrive pas à les mettre sur le forum

Pas bien grave je vais imprimer tout ça et les sortirais devant le feu de camp chez Valèrie


oui oui, on veut voir bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire...................






















Un frein !!!!!!!!!! Twisted EvilLaughingclownboing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Il y a un dispositif de filtrage anti moqueur de disco.



Euh ! j'ai rien dit cette fois ci mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon on monte avec un 110 vu tous les disco dans ce coin du monde il faut au moins un 110 pour vous sortir tous...... mdr

un peu triste quand meme plus de v8 No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il faut au moins un 110 !!!!! hébin j'chus là !!! alors t'es pas forcé de venir !!!! LaughingEmbarassed nan j'déc..... on s'ra deux pour les sortir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux 110 ..... du 220 quoi ........ sunny

Bon ben les fred17, Domi, Rover, y font quoi ce WE là?

Rickit, t'as motivé ton padawoine? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attention les Rickits il parait qu'ils sont pas 2 mais 2 et 1/2 alors il va peut etre y avoir du champagne à faire péter jocolorlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pplemoko a écrit:
attention les Rickits il parait qu'ils sont pas 2 mais 2 et 1/2 alors il va peut etre y avoir du champagne à faire péter jocolorlol!



Info? Intox? confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas que ça lui fasse une excuse pour ne pas dormir sous la tente affraidaffraid
















mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerais bien poster une petite foto tant que les basques ne sont pas rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pplemoko a écrit:
j'aimerais bien poster une petite foto tant que les basques ne sont pas rentre


Ben oui, vas-y !!!

Il y a un autre basque apparement "LMT64". Tu le connais?

Si tu me lis LMT64, passes par la présentation Wink c'est plus cool cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:
Tu veux dire...................



Un frein !!!!!!!!!! Twisted EvilLaughingclownboing


C'est réparé en tout cas... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ml a écrit:
Nicodisco a écrit:
Il y a un dispositif de filtrage anti moqueur de disco.



Euh ! j'ai rien dit cette fois ci mdr


C'est malin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
pplemoko a écrit:
attention les Rickits il parait qu'ils sont pas 2 mais 2 et 1/2 alors il va peut etre y avoir du champagne à faire péter jocolorlol!


Info? Intox? confusedconfused


C'était une info, mais maintenant, c'est une INTOX ! Arrow

Désolé, mais nous serons deux au bivouac ! Shocked

Donc pas de joie hâtive avec le champagne ! mais bon, nous tchin avec plaisir quant même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je peux pas poster les Rickit sont de retour je vais imprimer et diffuser à grande échelle....

Nous sommes parti (confiant comme d'hab avec des tong tout terrain et rien d'autre dans le ois de Gers) et confiant car j'ai chaussé sur le land des pneus qui ont soi dissant "fait leur preuve" et bien comme d'hab d'une balade dans le bois fini un camel trophy de fou pour sortir un 110 tané alors OUI je vais sortir des photos de disco planté A TRES TRES GRANDE DIFFUSION ils sont encore envouté.....

Je m'en fous je monte les guyanes pour dans votre pays vais pas me faire chier longtemps les pneus mal éduqué....Merci RICKIT Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les bascos- bearnais,on se cache?

bon nico tu me les soigne aux petits oignons ceux la
tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pplemoko a écrit:
Nous sommes parti (confiant comme d'hab avec des tong tout terrain et rien d'autre dans le bois de Gers) et confiant car j'ai chaussé sur le land des pneus qui ont soi dissant "fait leur preuve" et bien comme d'hab d'une balade dans le bois fini un camel trophy de fou pour sortir un 110 tané alors OUI je vais sortir des photos de disco planté A TRES TRES GRANDE DIFFUSION ils sont encore envouté.....

Je m'en fous je monte les guyanes pour dans votre pays vais pas me faire chier longtemps les pneus mal éduqué....Merci RICKIT Evil or Very Mad


FACILE !!!
en tout cas, mon disco, lui, il est passer partout dans le bois de Gers !!!
Et avec ses pneus LA !!!

Donc, je remettrais pas en cause les pneus, moi ? Evil or Very MadRolling Eyes


mdr



boing
DISCO POWER !!!!
banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers SALUT A TOI Disco40, bienvenu sur ce Forum ! cheers


et la petite famille, comment va-t-elle ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin....j'ai eu Alain ce matin... encore une "Bastière Meurtrière" ! ......... Evil or Very MadNo son range a tenté de se débarrasser de ces affreux marchepieds montés avec des fixations soudées "à la parisienne" (donc il l'a fait sans mal!!) mais dans sa fureur, le dit marchepieds est venu s'intercaler entre pont, barre de direction, roue avt....bref la bète est au garage avec un guyane explosé mort, et des troubles de train avt.....+ carosserie Aïe):

'sra pas là l'gars !!!, sauf éventuellement le samedi comme copilote avec moi ... Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhhhh l'autre eh le Rickit sous son pseudo y a "roi du trial" mais je reve là ou quoi avec un dixo mais on va ou la les gars ..... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut Cyril tu ne nous rejoins pas pour le WE tu va au cognac? Allé vint avec tes copains d'amitiés cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pplemoko a écrit:
ohhhhh l'autre eh le Rickit sous son pseudo y a "roi du trial" mais je reve là ou quoi avec un dixo mais on va ou la les gars ..... mdr


Tu veux jouer au trial contre un disco ???? tonguetonguetongue

Chiche.... ready

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas le tout, masi va falloir qu'on s'organise les enfants cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les amis


eh oui mon cher pplemoko,je tente mon 2eme niac-land,mais si j'avais su avant ,j'aurai bien aimer aussi la rencontre a availles,en plus avec tous ces dixos....... banzaï

et pour repondre a rikit ,la famille et le petit arthur vont bien,les nuits sont calmes maintenant

king vive le roi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon pour la logistique des sixty four, nous partons le Vendredi matin on se retrouve sur bordeaux pour faire une étape bouf chez mon père et comme ça on redécolle pour la sieste des nains de jardins....arrivé probable 18/19h00 sur zone pour planter le bivouac....

La Moko's tribu redémarre sur 16/17h00 le dimanche pour faire un nouveau bivouac sur bordeaux et etre dans nos montagnes pour le lundi apres midi frais et dispo....

Confirmation donc plus de range (tu as eu de la chance Mr Nico pour le trial car le V8 qui s'y frotte s'y Nick.... mdr )
Mais un 110 tdi (couleur Jackie Tuning je n'aurais pas le temp de le repeindre avant de monter...pas de moquerie quand on arrrive, l'ancien proprio est un fan de chose bizare....)

Par contre que nous faut il, la bouf, la boire, la dodo, la autre chose ahhh et la participation au terrain ou autre.....

Bon je retourne au boulot... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai souvenir d'une lointaine réflexion du genre que le Disco va "ramer" derrière le RR pour monter... Razz blablabla...V8 machun truc...

C'est quiqui qui va devoir attendre la voiture du Grand Stroumchf chaussé Guyane ( parce qu'il arrive pas avec des Mud...)?
lol!

Bon ok je sors! bounceboingange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 17, à priori, en tout cas Benoit et Moi, départ vers 18/19h de LR, arrivée vers 20/21h. Il faut organiser la logistique repas miam


Et pour les guyanes, je monte en guyane, alors on se tait unis

mais vous allez voir, c'est un mud-blaster le disco, l'aime pas la route, mais dans les croisements, c'est un chef! boing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais plus quel "sage " a dit : "un 90 roule à 90 et un 110 roule à 110"
mais guyane ou pas ....on est à 110 méchante Madame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais c'est qui-qui qu'à balancé sur les Disco depuis le début?hein?!
Je ne fais que défendre notre Magnifique Carrosse moi.. vilain môssieur! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pplemoko a écrit:
je ne sais plus quel "sage " a dit : "un 90 roule à 90 et un 110 roule à 110"
mais guyane ou pas ....on est à 110 méchante Madame...


J'veux bien, mais avec tout ça, les disco, ils sont censé rouler a combien ???
mdr
Et puis, avec 30 litres de gasoil par plein, tu auras beau rouler à 110, faudra quant même un paquet d'arrets ravitaillement ! (bon, en remarque, ça te change pas trop du V8!) mdr

t'en fait pas , je t'attendrais sans râler, MOA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu n'as pas le choix tu ne peux que m'attendre...c'est moi qui ais la sangle tu voislaquelles ou je fais suivre de l'image........ mdr

Bon et Canari bleu comment qu'on fait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pplemoko a écrit:
tu n'as pas le choix tu ne peux que m'attendre...c'est moi qui ais la sangle tu voislaquelles ou je fais suivre de l'image........ mdr

Bon et Canari bleu comment qu'on fait.....



LA PHOTO LA PHOTO !!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfft ! tongue facile de montrer des photos des première sorties avec le disco d'origine !

Maintenant qu'il est "monté comme un homme", y'a plus de problème Razz

A OUAI tu prends les sangles ?...
Ne ferais-tu pas entière confiance aux guyanes ?
(bon, en même temps, t'as déjà pas eu l'air de t'en sortir avec des pneus exceptionnel comme les BF MUD, donc tu est obligé de passer à des pneus de fou pour espérer passer!)
mdr

BON, trêve de plaisanteries, revenons a des choses plus concrètes !(quoique ce soit pas si loin de la vérité ce que je dit!Wink)

Que devons nous amener ? du miam, du glouglou,(des sangles), un parapluie, des doudounes, un chauffage,.....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éhéhéhéhéhé

J'ai eu de BF Mud, et maintenant des Guyanes...... Dans la boue, pas photos. Dans les rocks, pas photos. Guyane's the best..... et tout le contraire sur la route et dans le sable clown

Bon, moi je vais faire un point avec les 17, que tous le monde n'emmene pas la même chose.

Une idée comme ça bounce , ce serait pas mal que chacun apporte une spécialité regionale non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

de notre côté voilà où nous en sommes :

marcredi ou jeudi de cette semaine je vais chercher 1mcube de bois pour assurer le feux de cheminé et la braise dans le barbecue géant. Donc si vous voulez amener de la viande pour des grillades ca sera sans problème, voir même des andouillettes.

en ce moment même arnaud est sur le toit du "gite" pour éliminer toutes fuites et nous garantir un repas à l'abrit.

j'ai plusieurs tables et je peut faire un coin enfant pour le repas comme ca ils pourons gambader comme ils veulent.

le bivouack ce fera finalement dans le jardin arrière de la maison, ce qui permet de laisser la porte arrière du couloir débarée et vous assure à tous un accès libre des toilettes et de la salle de bain. Je vous demandes simplement de respecter 2 consignes pour ne pas se fâcher :
1° messieurs si vous faites pipi debous levez la cuvette et visez bien pirat si vous vous en sentez incapable alors vous trouverez bien un arbre à votre convenance sur les 1h4 à la maison. Smile
2° après votre douche ou votre bain, pensez à bien évacuer toute la mousse du fond de la baignoire même si ca vous prend 5 mn car sinon cela rend la baignoire glissante et dangereuse pour les autres.

ce que vous devez amener c'est au minimum :
sac de couchage
matela pneumatique
bonne humeur

si il y a des oublieux qui n'ont pas de tente il y a ce qu'il faut à la maison (1tente 6 places, 1 tente 4 places 1 tente igloo 2 places ) et il est aussi possible de vous entasser dans la maison (fêtes de familles nous avons réussis à loger la dernière fois 10 personnes en plus de nous 5)

si vous oubliez le a boire et à manger on fera avec ce que l'oçn aura sur place. Sinon nous on aura du choux farci, et dans le congélo il me reste un lapin que je pourrait certainement faire.

Mainetant reste à savoir quand est-ce que tout le monde arrive, quel jour et à quelle heure Very Happy


ps : si vous oubliez votre land ou bien s'il est cassé alors vous pouvez venir quand même on peut aussi vous en préter un avec un vrai moteur bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors là! Ca, c'est du bivouac comme je l'entends! I love you
J'en pleurerai presque...tellement je suis émue de ce que tu as proposé Val..oh!mon bel oiseau!..oh.. propositions merveilleuses.. Crying or Very sad des toilettes..une pitite douchinette...

C'est de la baaaaaalle!
Plus motivée que jamais!! boingboing

J'entends déjà de loin les moqueries du clan Mokos..allez-y vannez!Je suis prête!
Ils ont des "heures" de cassettes de mes capots sur les bivouacs qu'ils ont essayé (mon mari lié à eux!) de me proposer!!!...

C'est cooooool!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
val on arrive avec le 110 et les nains le vendredi soir chez toi on est autonome NOUS (enfin j'me comprend!!) miam miam, dodo, pipi, crac crac, boum hue!!!!

On redord samedi soir et fin du squatage de la pampa.

Par contre le samedi midi et le dimanche midi miam miam ou????
Sur le circuit il y a resto, grillade, on revient au bivouac entre midi et 2.....
Pareil pour le dimanche midi...

Vous nous avez pas communiqué les frais pour ce WE!!!!!! ou alors le corbeau porteur du message est mort en route.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le budget est de 40€ le véhicule pour le terrain/par jour.

C'est cher, mais il en vaut la peine.

On fera pique-nique/grillade/etc... sur place le midi. miam

Je vais voir avec Didier (Dadouillette...) si il peut gérer le repas du samedi midi (moyennant € bien entendu) avec son 110 "spécial restaurant".... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce ok !
BON IL ME FAUT JUSTE DEUX OU TROIS DETAILS :

NOMBRE DE PERSONNE
LE MIDI
LE SOIR

JE PREVOIS LES MENUS ET FAIS LES ACHATS DE MANIERE A CE QUE CA REVIENNE PAS TROP CHER ET JE PRESENTE A LA CLE LA FACT A DIVISER PAR LE NB DE PARTICIPANTS

JE PRENDS LA BOUFFE DANS MA GLACIERE GEANTE 800 LITRES ET LAISSE A CHACUN LE SOIN D'APPORTER UNE SPECIALTE LIQUIDE DE SON COIN (BICOZE LES DOUANE, CONGES ETC ETC)
OBSERVATIONS ET INSCRIPTIONS BIENVENUES DES CE SOIR !

DADOUILLETTE !

Tout est bon dans l' pig !

(au fait ! question bete : tout le monde en mange du pig ?????)

@ plusss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...