Pat16 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Avec quelques Amis nous effectuons une sortie a Port de piles (37) le Lundi 1er Mai ouvert a tous 4x4 ou quads. Equipements mini pneu mixtes!!! Organiser par un club de chasseurs locaux. arriver 7h30 le matin pour inscriptions(environ 20€), pas de réservations préalables. Slt pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Ouaip, sympa. A priori plutot côté Vienne au sud ou Touraine au nord ? la journée complete, prévoir pique-nique ou autre chose d'organisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 22 mars 2006 C'est plutot Touraine nord au dessus de Ingrande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 ça fait loin en pneus TT ... sympa (et inédit ?) en tous cas que ce soit organisé par des chasseurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Vous pensez au photos les gars hein !!! et buvez un coup à notre santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Bon, ben sans moi finalement... une histoire de gros chiens sauveteurs vers angoulins ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 avril 2006 ml a écrit:Bon, ben sans moi finalement... une histoire de gros chiens sauveteurs vers angoulins ce week end Ah oui, je vois de quoi tu parles. Au bout de la plage, dans le retour vers la plage d'Aytré, prés des carrellets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites