Nicodisco 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Didier prévoit un Saumur - LR par les chemins à priori le WE du 15-16 Avril. Pour plus d'infos: flc-17@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bon ! D'abord unpeu d'histoire : le copain avec qui j'ai commencé le TT sur la rochelle est parti il y a quelques années s'établir à Thouars en tant que traiteur... notre passion commune restant, nous nous sommes revus régulièrement et avons imaginé de relier nos deux villes sans toucher le bitume... l'un partant de LR et l'autre de thouars, nous avons établi peu a peu une "trace" qui aujourd'hui est fixée ...dans mon gps...(pas de RB.. 289 km, avec une inter tous les 50 m .....ouhlààààà, j'calcule mm pas le nb de cases...., Un BOTTIN le rb!!!) Pour cette raison, il n'est pas souhaitable, roulant en convoi, de partir avec un nombre trop important de véhicules...10 max me semble un bon compromis. ce qui laisse après les pré inscrits 5 ou 6 places de dispo... Dans la pratique, le tracé se scinde en 2 : saumur => Niort et Niort=>LR la seconde partie etant beaucoup moins intéressante que la 1ers, il est possible de se limiter à une journée... Attendu nos professions respectives et pour un max de convivialité, la partie intendance bouffe boissons est assurée et une (petite) participation est demandée..Pas de souci, le webmaster ('tain Nicoooo, la clàààssse !) peut attester du sérieux apporté à ce coté là de la chose.. Concernant les conditions de parcours : majorité facile, mais quelques passages bien voir très humides ou boueux selon la saison... les mud ne sont pas un luxe, en mixte si sec ca peut aussi passer.... Vala, on attend le plaisir de vous faire partager un peu de notre histoire.. @ plussss Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Vache ... ch'suis webmaster Coté intendance, dadou17 & co, faudrait presque les internés.... andouillettes party devant le ministère de l'agriculture, champagne aved clafouti sous la tour eiffel, choucroute en pleine campagne avec riesling, saumur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Euh, andouillette party, c'était pas plutot le ministere de l'environnement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ml a écrit:Euh, andouillette party, c'était pas plutot le ministere de l'environnement ??? Oups ...... voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Dadou17, j'ai pas compris le rapport entre Saumur et Thouars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 mars 2006 R'garde un carte !!! En fait thouars est à à peine 30/40 km au sud-sud/ouest de saumur (le rayon d'action normal qud on se balade au pif....) et de fait le point de pépart de saumur (le chateau, la loire..... etait + sympa...et puis la loire... elle induit quelques zones "humides" dans le coin..dirons nous !! Bé, z'va voir pour mettre une zolie tofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Beuhhhhh ! Z'arrive pô !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 mars 2006 et là?? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 mars 2006 's'cours, mister webmaster !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mars 2006 DADOU17 a écrit:'s'cours, mister webmaster !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 effectivement, ça jette mieux ... si je vais à Saumur, je peux plus rouler après ! boire ou conduire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Alors juste le chti détail : 15 roros pour l'apéro, la bouffe entree plat fromage dessert et les boissons (repas chaud servi dans de la vraie vaisselle et a l'abri mm sil pleut, ) valavala!.... (tout est bon dans l'cochon !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Le 15/16 Avril c'est le week-end du rallye de Saint-Porchaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Salut mes petits ! Je pense que si le Range est réparé et fiabilisé, j'en serai ! Miam Glouglou Vroum Vroum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Ca me tente bien aussi, mais pas les deux jours (un peu de boulot à la maison...) Saumur, Niort ??? possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Of course , Michel ! Surtout que tu as déja fait une bonne partie de niort-la rochelle lors de la dernière sortie..à l'envers soit, mais le plus interessant y était (benon en fait...) donc naturellement OK pour saumur niort .. @micalement, Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Ben moi, ch'suis coincé ..... mon pont AR s'est fait croquer par les dents de la terre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bah si ça te fais pas peur de monter dans un "yeux bridés" , je te prend à bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ml a écrit:bah si ça te fais pa peur de monter dans un "yeux bridés" , je te prend à bord... Je vais voir ça avec ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 avril 2006 BON ALORS QUI QUI N'EN VEUT DE MA BALADE DOMINICALE ?????? 1 PHILIPPE 2 DADOU 3 ALAIN 4 LUC 5 OLIVIER 6 MICHEL (ML) 7 ????? INSCRIVEZ VOUS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Le N°6 confirme... (ça me rapelle une ancienne série télé...) Tu me donneras les détails PS : Samedi uniquement, et faudrait que je sois pas trop tard sur LR pour une question de réunion le soir... oui je sais, il est ch***t le mec... Bon j'ai pas de nouvelle de mes copilotes éventuels ? il n'est pas sorti de dessous le disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 avril 2006 GASP !!!!! Dimanche 16 !!!! a 09 h 00 Départ du chateau de Saumur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ml a écrit:Le N°6 confirme... (ça me rapelle une ancienne série télé...) Tu me donneras les détails PS : Samedi uniquement, et faudrait que je sois pas trop tard sur LR pour une question de réunion le soir... oui je sais, il est ch***t le mec... Bon j'ai pas de nouvelle de mes copilotes éventuels ? il n'est pas sorti de dessous le disco Désolé les amis, mais je serais pas des votres (j'y arriverais un jour à faire cette balade, je l'aurai un jour je l'aurai ) Faîtes nous de belles photos, et buvez un coup à ma santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 11 avril 2006 du côté de thouars vous passez par où? vous ratrapez le thouet et faite un tours dans le cirque de missé? c'est simpa par làbà, et en plus y'a plein de petit gués quand j'étais jeune (ou là là c'est loin ) nous avions remontés tous le thouet en rando depuis Louin jusqu'à thouars , et y'avait déjà des chemins simpas qui longeaient la rivière et qui malheureusement se refermaient en tous cas en passant par là jusqu'à saumur ca peut être sympa après y vous reste plus qu'à faire le tours des caves saumuroises pour déguster ah souvenir souvenir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Non, en fait, arrivant par l'est de thouars, (entre brion et tourtenay le long de la rivière "la losse") on rejoint le thouet à praillon, pour le traverser à gué à st genéroux..puis dir st loup sur thouet, parthenay, la gatine.. niort glop glop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 11 avril 2006 DADOU17 a écrit: Dimanche 16 !!!! a 09 h 00 Départ du chateau de Saumur Bon ben comme quoi j'avais rien compris au film, je croyais que tu faisais le week-end.... vu le titre du post Donc ok pour moi : 9heures là bas le dimanche.... avec les croissants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 avril 2006 en fait si on veut faire le tout c'est deux jours, (dim-lundi) mais attendu que les + interessant est le 1er jour et que le reste tout le monde l'a déja fait......... valavala !!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 avril 2006 'tit détail Michel ! T'es seul, ou accompagné (rapport à la bouffe, qu'on prévoye assez, !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 13 avril 2006 tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 avril 2006 DONC 15 PARTICIPANTS + 1 QUI SE JOINT A NOUS POUR LA MATINEE SOIT 5 VEHICULES... Y'AURA PTETE MOYEN DE PANACHER ?? sI TU VEUX DES DETAILS POUR PARVENIR AU CHATEAU FAIS LE SAVOIR, SINON : VIAMICHELIN OU MAPPY.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Des photos les gars, JE VEUX DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Un bon appétit (je fais confiance au "staff") et un coup à ma santé les gars Profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 24 avril 2006 DADOU17 a écrit:Non, en fait, arrivant par l'est de thouars, (entre brion et tourtenay le long de la rivière "la losse") on rejoint le thouet à praillon, pour le traverser à gué à st genéroux..puis dir st loup sur thouet, parthenay, la gatine.. niort glop glop !!! a ca y est le week-end est passé. vous êtes passé juste à côté de chez moi, un petit village qui s'apelle LOUIN entre saint loup et airvault. vous avez donc fait une partie du trajet que je vous indiquait (une toute petite partie), mais y'a de beaux coin làbà, je partait en rando sur la journée à pied ou en mob quand j'étais gamine j'espère que vous avez eu beau temps et que vous nous avez fait plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Les photos sont ICI ma chère Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 avril 2006 HÉBIN !!!!! V'LA UN CANARI QUI (RE° VIENT DE LOUIN !!!!!!!! Ouarfff ! (bon d'acc....c'est minab' comme humour....) @ plussss ! >D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 24 avril 2006 DADOU17 a écrit:HÉBIN !!!!! V'LA UN CANARI QUI (RE° VIENT DE LOUIN !!!!!!!! Ouarfff ! (bon d'acc....c'est minab' comme humour....) @ plussss ! >D je viens de Louin et j'ai habité "ma campagne" (véridique c'est un quartier d'Angoulême) et quand tu annonce ca en disant "je viend de Louin et je vais à Ma Campgagne" à un gendarme qui l'ors d'un controle de demande "vous venez d'où et vous allez où?" il a pas d'humour et crois que tu te fout de ca trogne (situation vécu) faut dire que ca me faisait marer aussi de dire à quelqu'un qui te demande "tu habite où?" , "j'habite Louin!" la personne ce demandait de quelle région je pouvait venir surtout que je n'avais pas d'accent mais bon on est hor sujet là. t'en a pensé quoi de nos chemein deux-sèvriens?.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Ca ca me rappelle du Devos (Le car à Caen...) Non mais sérieusement, les chemins sont sympas et, surtout, ce qui nous change de l'Aunis, au relief varié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bé, les chemins deuxsèvriens, je les pratiques dapuis plus de 10 ans, d'Argenton Chateau à Bouillé Loretz, en passant par St genéroux, Thouars biensur, mais aussi le Puy notre dame, et puis depuis 2 ans, toute la Gâtine, ou le ptotentiel est encore plus interessant .... Vala vala.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Dis donc Dadou 17 (y aurait pas trop de D là-dedans ?) Y serait possible de la réorganiser ta belle sortie, genre aux beaux jours par exemple ? Allezzzzzzzzzz, s' te plait, pour les nouveaux et ceux qui l' ont loupé à l' époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 7 février 2007 Velar a écrit:Dis donc Dadou 17 (y aurait pas trop de D là-dedans ?) Y serait possible de la réorganiser ta belle sortie, genre aux beaux jours par exemple ? Allezzzzzzzzzz, s' te plait, pour les nouveaux et ceux qui l' ont loupé à l' époque. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 7 février 2007 Velar a écrit:Dis donc Dadou 17 (y aurait pas trop de D là-dedans ?) Y serait possible de la réorganiser ta belle sortie, genre aux beaux jours par exemple ? Allezzzzzzzzzz, s' te plait, pour les nouveaux et ceux qui l' ont loupé à l' époque. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 février 2007 idem +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 février 2007 J'y avais bien pensé, mais vu le programme chargé de ce printemps, (tu me contredioras pas Nico !?) je pensais "revoir" le RB pour mettre plutot en place une "ronde" dans la Gatine, qui serait unpeu moins longue et plus sympa ....@ suivre..... Maintenant, le Saumur LR, ça reste possible.... Comme à la Mamtmut !!! tout est possssssssible, tout est réaaaaaliiiisable !! @ plussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Je déterre ce post pour éviter qu' il ne disparaisse à jamais. Toujours intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ah oui tiens, à remettre au gout du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites