Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Bon ben j'me jette Sur landmania, je suis Nicodisco, sur freeforum4x4 aussi... Je suis fan de 4x4, et de mécanique en général... J'ai un vieux disco 200tdi prepa... euh bricolé TT Je magouille aussi un peu les PC Allez, à vous, moi ch'suis timide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 Admin a écrit:Bon ben j'me jette Sur landmania, je suis Nicodisco, sur freeforum4x4 aussi... Je suis fan de 4x4, et de mécanique en général... J'ai un vieux disco 200tdi prepa... euh bricolé TT Je magouille aussi un peu les PC Allez, à vous, moi ch'suis timide... moi je le trouve tres bien ton disco 200tdi nicodisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mars 2006 chevalier a écrit:Admin a écrit:Bon ben j'me jette Sur landmania, je suis Nicodisco, sur freeforum4x4 aussi... Je suis fan de 4x4, et de mécanique en général... J'ai un vieux disco 200tdi prepa... euh bricolé TT Je magouille aussi un peu les PC Allez, à vous, moi ch'suis timide... moi je le trouve tres bien ton disco 200tdi nicodisco C'est pas joli de se moquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Et c'est à toi de te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Moi c'est pat16 comme sur beaucoup de forum ou je traine!!! J'ai actuellement un Nissan Patrol 160 (le 3.3l) Voila!!! toujours a la recherche de quelques sorties dans les environs. slt Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 mars 2006 pat16 a écrit:Moi c'est pat16 comme sur beaucoup de forum ou je traine!!! J'ai actuellement un Nissan Patrol 16 (le 3.3l) Voila!!! toujours a la recherche de quelques sorties dans les environs. slt Pat Bienvenue Pat16, et merci de ton inscription. Ce forum et le reste du site n'en ai qu'a son tout début. Je tente de le tenir le plus à jour possible, afin de rassembler les quelques passionés du coin. Les sorties seront annoncées dans le forum, alors n'hésitez pas à commenter, et aussi à annoncer les sorties de vos clubs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 [qote="Admin"]Et c'est à toi de te présenter [/quote] non je me moque pas du reste je me permettré pas;mais on sent que c'est du pur et c'est ça qui me plait moi j'ai horreur des 4x4 gratte bitume. suis novice dans la partie j'ai pratiqué la voile pendant 15a je voulai m'essayer a autre chose ça me chatouillé depuis pas de temp voila c'est fait j'espere que vous serai indulgeant avec moi .mon pseudo sur landmanian c'est tipunch voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 mars 2006 chevalier a écrit:[qote="Admin"]Et c'est à toi de te présenter non je me moque pas du reste je me permettré pas;mais on sent que c'est du pur et c'est ça qui me plait moi j'ai horreur des 4x4 gratte bitume. suis novice dans la partie j'ai pratiqué la voile pendant 15a je voulai m'essayer a autre chose ça me chatouillé depuis pas de temp voila c'est fait j'espere que vous serai indulgeant avec moi .mon pseudo sur landmanian c'est tipunch voila a bientot[/quote] Ca roule Tipunch, no soucy Un pseudo comme ça, ça va plaire à Franz (il est voileux d'ailleurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 mars 2006 au fait ........ comme on dit chez landmania ...... BIENVENUE CHEZ LES FOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 21 mars 2006 slt tout le monde moi c yoyo16 je suis aussi proprietaire d un disco 200tdi equiper tt don on ne se moque pas !!!!!!!! que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 mars 2006 B'jour m'sieurs dames ! Moi c'est dadou, après 13 années de bonzèloyaux services, j'ai remisé mon (mes) Lada pour me "permettre" un Bô def 110 pickup qui me transporte....de joie !!! parllèlement je ballade ma tite famille nombreuse (le we on est jusqu'à 6 !) dans un disco td5 vous l'aurez compris en plus du 4x4 , ma religion est un ovale vert ! Pour mon boulot, je l'ai dit, je suis restaurateur, pas un gastro , hein, juste un tit bouiboui de zone industrielle qui me permet ainsi de profiter de ma famille le soir et de mon loisir préféré les WE ! (après 12 années d'esclavagisme sur le port de La Rochelle, j'ai mérité, du moins je le juge!) Vala ! pour plus d'info, n'hésitez pas à poser des questions ! @micalement Didier.....(bin oukilé le smiley "coucou " ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 mars 2006 yoyo16 a écrit: slt tout le monde moi c yoyo16 je suis aussi proprietaire d un disco 200tdi equiper tt don on ne se moque pas !!!!!!!! que la boue soit avec vous Je risque pas de me moquer d'un disco 200..... y a pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Quelle belle prose ce dadou17 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjour, Moi, je suis tombé dedans en 1998 et non, malgré mon pseudo, ce n'est pas un ML mais un paj (n'est ce pas Nico ?). Mon frère avait un Land110 aussi on se faisait des petites ballades en famille. Il l'a revendu, En outre, j'ai passé 23 ans de Protection Civile et le 4x4 en a transporté du matos de sauvetage déblaiement, du matos de dépol sur les plages, etc... Quelques souvenirs sympa de ballades en Auvergne, du côté de Martigues, et l'année passée, en grimpant un peu le soir du 14 juillet dans les pyrénés du côté d'Argeles, on s'est installé confortablement pour voir...8 feux d'artifices dans toute la vallée autour de perpignan... Par contre ne comptez pas sur moi pour la mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Trés content de vous voir tous ici, bienvenue et en espérant que cela s'étoffe encore pour que l'on puisse se rencontrer ..... dans les chemins et devant un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Slt Dadou 17, je viens a la Rochelle tous les 15 Jours la prochaine fois je m'arréterais déjeuner chez toi. Tu te trouve sur la droite a l'entré de la zone d'Aytré? Slt Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 au 1er rd-pt, c sur la gauche, 1er resto à dte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 pour moi c Land : disco2 300, donc un mazout 2,5L , stock, mais en permanence avec ses Guyane même pseudo sur Landmania, Landroverfaq, 911net-club ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mars 2006 fred k a écrit:pour moi c Land : disco2 300, donc un mazout 2,5L , stock, mais en permanence avec ses Guyane même pseudo sur Landmania, Landroverfaq, 911net-club ... Bonjour M. Fred Bienvenue à bord, et joli avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michelV8 Posté(e) le 23 mars 2006 Salut les quatreux, Eh oui, un vieux viens vous rejoindre 29 ans de fidèlité à LAND ROVER Bon courage Nico et Dadou et long vie à votre site et que votre passion dure le plus longtemps possible A + Michel V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Slt à vous! Bien evidemment, je vous attend de pied ferme si vous me faites l'honneur de me rendre visite au resto....faites vous (re)connaitre, car je ne suis pas physionomiste pour un sou.... ca me vaut qq problèmes parfois alors je préfère prévenir !! Nb : Michel V8, le site est le "Bébé" de Nico, mm si mon def est en photo une page sur 2 !!!!!!! ('arci Nico !!!) @micalement à tous ! Didier ! (tout est bon dans l'cochon ! vive l'andouillette libre et les chemins aussi !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Admin a écrit:fred k a écrit:pour moi c Land : disco2 300, donc un mazout 2,5L , stock, mais en permanence avec ses Guyane même pseudo sur Landmania, Landroverfaq, 911net-club ... Bonjour M. Fred Bienvenue à bord, et joli avatar oui, j'ai un peu honte de rouler ds les chemins, mais je revendique, je peux pas m'empêcher d'aller me rouler ds la fange comme un goret ... pour info c du côté de Saint Maixent (79) ; ya un petit pont de pierre non loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'une jeep wrangler et comme Nono est passé dire bonjour sur le forum de mon club, j'en profite pour lui rendre la politesse. A un de ces jours dans les chemins. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Slt Pierre on te trouve partout!!! je viens justement de donner ton adresse au webmaster !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mars 2006 pat16 a écrit:Slt Pierre on te trouve partout!!! je viens justement de donner ton adresse au webmaster !!! Ch'suis réactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 pat16 a écrit:Slt Pierre on te trouve partout!!! je viens justement de donner ton adresse au webmaster !!! Salut Pat ! Comme toi, je suis toujours en quête de sorties sympas entre potes mais en ce moment je me trouve un peu trop sur le net et pas assez dans les chemins à mon goût mais je vais y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 Bon, puisqu'un nantais est accepté sur un site de charentais: Comme NICODISCO: j'aime bien le 4x4 (beaucoup), l'informatique (Bof, c'est mon boulot) et l'apéro (mais je ne suis pas le seul) Je n'aime pas: Miss Olin. Fait chier avec ses fantasmes. Je n'aime pas les endives non plus. Sur les forums, je suis GROUB (y compris les forums des "anti4x4treux", mais là je suis banni depuis longtemps) Aussi fou que Manu sur les terrains (pas vrai, Patt ?) tant que le VM suivra. Au fait, mon jouet préféré: un vieux Range clessic VM 2L4 qui adore se rouler dans la boue. Un autre jouet que j'aime bien, c'est Marion, ma femme. Mais elle n'aime pas se rouler dans la boue. Sauf dans le Range ! J'en ai assez dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 avril 2006 BIENVENUE et merci d'avoir pris le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Vi Vi !!! Vienbenue !!! r'marque ons'connait déja par forum interposé.... vivement que ce soit sur le terrain !! @ plussss Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites