Pat16 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Vous avez du passez une bonne Journée, dommage pour le matériel !!! on attend la suite pour les photos!!! Slt Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Patrice qui teste pour la première fois son Kodiak dans des conditions pareilles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Admin a écrit:Bilan: un def 90 TD5 qui a bu la tasse et ne veut plus repartir de la Bastière (Yann et Mandy)... Un def 110 qui nous fais de blagues de pompe à GO au fond des bois (Dadou17) .... le RR à Chevalier qui largue son pB un peu n'importe où (merci les sangles) et le pompon.... mon disco qui décide que le pont avant c'est bien suffisant, et donc que l'Ar peut s'arréter..... Retour par la route en traction, bris de l'arbre de transmission avant.... Bilan: plus de pont ni avant, ni arrière Mais une belle journée de TT quand même la total quoi? du boulot en perspective,courage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Pôv con et Benoit, même endroit, même punition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Yann, tanqué avec le TD5 qui a bu la tasse... Grande séance de mécanique aprés .... mais l'électronique n'a pas voulu repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Pour les quads aussi c'était gras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Cherchez celui qui patine le plus... C'est facile, il est tout sale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Mon différentiel arrière épris de liberté, traverse le carter de pont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 avril 2006 On a donc fini à 3 dans la benne du 110 (merci Didier !!! ) The clandestin touch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Xavier, sale mais heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 avril 2006 The "pôv con" car .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Superbe photos, bravo !!! Un seul mot : encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Pierre 87 a écrit:Superbe photos, bravo !!! Un seul mot : encore !!! Je vais essayer d'en avoir d'autres mais le "photographe" qui devait assurer la sortie pointait aux abonnés absent le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bon allez... parce que vous êtes sympa Le bas de la descente résume assez bien les conditions d'adhérence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Même en quad, c'était "sport" par endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Slt Nico chouette photos mais dommage pour la casse. J'ai aperçu ton disco au bord de la route vers aigrefeuille ce matin !!! bon courage pour la mécanique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Patrice Posté(e) le 3 avril 2006 Bonjour, je découvre juste la nouvelle formule du site, Bravo Nico superbe boulot. Pour la sortie vous vous êtes lachés... Mais certain ont surestimé leurs forces et pour d'autres la mécanique à son histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 avril 2006 pat16 a écrit:Slt Nico chouette photos mais dommage pour la casse. J'ai aperçu ton disco au bord de la route vers aigrefeuille ce matin !!! bon courage pour la mécanique!!! Salut Pat16 Le disco est rapatrié ... ouf !!! Le differentiel m'a laché définitivement à Aigrefeuille.... et a bloqué la transmission.... le croisillon de l'arbre avant à dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Patrice a écrit:Bonjour, je découvre juste la nouvelle formule du site, Bravo Nico superbe boulot. Pour la sortie vous vous êtes lachés... Mais certain ont surestimé leurs forces et pour d'autres la mécanique à son histoire Salut Patrice Content de te voir ici Pour la sortie en effet, on a fait fort Concernant la mécanique, cela fait 4 ans de Land sans jamais brisé une transmission, c'est déja pas si mal !!! Cela dit, c'est la toute première fois que je laisse le disco sur le bord de la route Pour le site, merci beaucoup. N'hésites pas à communiquer dessus car nous essayons de faire le relais avec le 16, le 86, le 87 et le 85 pour faire une couronne ouest.... Il nous manque le 79 mais on y travaille.... A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Et quand je pense qu'il y en a qui achète de la boue en bombe En fait avec tout ce que vous avez rapporté, vous pouvez ouvrir un commerce Bon, j'ai entendu parler d'un ministre qui veut passer du Karcher, je vous l'appelle, il a du boulot là Euh je fais des prix sur la clef de douze... je suis dehors...... loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 3 avril 2006 slt nico en effet belle photos c sur que sa dever etre chaud par endroit mais tres interesant . desoler pour la casse il et vrais que ce doit etre ragent . aller bon courage et a une prochaine yoyo16 QUE LA BOUE SOIT AVEC VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Merci à Yann et Mandy de m'avoir sortie de mon trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Le RR à Chevalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Pas que moi en panne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Quel tricheur ce Jean-Claude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Ah quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Benoit en 3x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Allez Yann, ca va monter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 avril 2006 O ben l'est coincé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Admin a écrit:Mon différentiel arrière épris de liberté, traverse le carter de pont !!! Félicitation ! Je vois que tu ne fais pas les choses à moitié. Photo impressionnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 superbe , on dirait un remake des dents de la mer.... j'ai toujours un dif et des arbres de roues si tu es coincé a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Tiens.......Yann !!! qq news du def ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandy1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Coucou, Ben le def il est toujours a la bastiere, il voulait prendre un peu l'air (ou peut etre qui fait greve contre le CPE ). On y est retourné hier, la pompe a GO fonctionne, la sonde température également maintenant je pense qu'on a un probleme de batterie Yann a ouvert le boitier, pour le nettoyer et le faire sécher: croisons les doigts nous y retournons demain ou apres demain. Suite au prochaine épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandy1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Je vous remercie pour ce super week end passé en votre compagnie avec un peu de retard, j'ai quelques photos a mettre en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandy1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Voici quelques photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 avril 2006 TADAAAAAMM !!!!!! Et Bientôt .................les videos !!!! YESSSSS ! (le temps que je fasse passer ca à nico !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 avril 2006 encore des photos...(merci Didier ) Les videos sont dans la catégorie ........... "vidéos" Le td5 ... ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Quelques nouvelles de La Bastière ! : Le WE dernier le groupe qui y était a fait (beaucoup) plus fort : 3 véhicules n'ont pas pu repartir !!!! Dont un cherok## moteur exxeuplosééé !!! (choc thermique en "tombant dans l'eau" Brrrrrr!) ca chauffe les Cherok## ?? Vala... Et le TD5 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 avril 2006 C'était le club à Pôv con !!!! Tu as eu les news par qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 avril 2006 par Alain.... je sais qu'il avait prévue qqch avec des quads la bas, je ne sais si 'est en téléphonant ou si il était présent..... a suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites