Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Une sortie TT 4x4 pour "vrais" 4x4 est prévue le 2 Avril au domaine de la bastière. 20 € le 4x4 et 15 € pour le repas du midi en ferme auberge. Nombre de place trés limitée. VIP only. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Plus que 15 jours .... Merci de vous faire connaître dans le forum plutot que par mail pour les inscriptions. Pour info, les pneus TT, sangles and co seront de rigueur sur ce terrain qui risque d'être "sélectif" vu les pluies de ces derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Il est complétement innonder en se moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 mars 2006 pat16 a écrit:Il est complétement innonder en se moment!!! Tu y es passé quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Admin a écrit: Plus que 15 jours .... Merci de vous faire connaître dans le forum plutot que par mail pour les inscriptions. Pour info, les pneus TT, sangles and co seront de rigueur sur ce terrain qui risque d'être "sélectif" vu les pluies de ces derniers jours 2 inscriptions pour le repas le rr n'est pas encore au top dommage tipunch et madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Admin a écrit:pat16 a écrit:Il est complétement innonder en se moment!!! Tu y es passé quand il y a environ 15 jours, je n'est pas été sur le terrain mais les champs alentours etait tous innondés. slt pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Et 2 places de vendues à l'ami Dadou !!!! Miam , mon def il aime la gadoue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 pour info aux auditeurs, il est où ce terrain de La Bastière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mars 2006 fred k a écrit:pour info aux auditeurs, il est où ce terrain de La Bastière ? Faute de ma part Le terrain est situé entre Surgères et Tonnay Boutonne, soit environ 20 mn de Rochefort. Je rappelle que ce sera à mon avis SELECTIF... Mais avec de l'entraide, on passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Bon les enfants, faudrait me confirmer vos venues avant demain midi, avec ou sans véhicules, ainsi que les éventuelles places libres dans vos 4x4... Pour l'instant, j'ai : Tipunch et Mme pour le repas, à pied Dadou17 + 1 personne avec le 110 Mandy et Yann avec le 90 (si il est reparé) Benoit et Guillaume avec le 410 Pôv' con (Jean-Claude) avec le 410 trial Moi même, Vanessa et Johan avec le Disco et ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Admin a écrit:Bon les enfants, faudrait me confirmer vos venues avant demain midi, avec ou sans véhicules, ainsi que les éventuelles places libres dans vos 4x4... Pour l'instant, j'ai : Tipunch et Mme pour le repas, à pied Dadou17 + 1 personne avec le 110 Mandy et Yann avec le 90 (si il est reparé) Benoit et Guillaume avec le 410 Pôv' con (Jean-Claude) avec le 410 trial Moi même, Vanessa et Johan avec le Disco et ????et bien voila ça prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Nous aurons en plus Patrice et Dominique en quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 mars 2006 J'peux lancer l'invit' à Xavier (le quad avec nous samedi midi) ??? J'ai son adresse et il est déja passé me voir au resto mardi !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mars 2006 DADOU17 a écrit:J'peux lancer l'invit' à Xavier (le quad avec nous samedi midi) ??? J'ai son adresse et il est déja passé me voir au resto mardi !.... Pas de problème, je lui en avait parlé... Plus on est de fous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 mars 2006 heure et lieu de RDV stp ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mars 2006 DADOU17 a écrit:heure et lieu de RDV stp ???? Alors le bilan. Nous avons donc Dadou17 + 1 passager (def 110 pick up) Benoit et Guillaume (samurai 410) Patrice (quad 4x4) Dominique (quad Polaris) Mandy et Yann (def 90) Jean-Claude pov con + 1 passagère (samurai 410) Loulou + sa femme (def 90) (en suspend, doit confirmer) Nico, Vanessa et Johan (Disco) Chevalier + sa femme (Tipunch, piétons ) Franz (doit confirmer, piétons itou ) soit 18 personnes à table Compte tenu du changement d'heure et de la venue de loin pour certains (st thomas de conac), le RDV est fixé sur place à 10h pétantes. Prévoir POUR TOUS LE MONDE des habits de rechange ... NE PAS OUBLIER: sangles, manilles, bottes, pneus TT, bonne humeur Pour ceux qui ne savent pas comment y aller: nicodisco@wanadoo.fr Pour info, je passe par Rochefort, donc si besoin est, je peux en prendre pour le convoi en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Pour le fun, une photo.... Franz en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Au fait, qqun aurait il des place passagers dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Un autre petite photo ... juste pour vous mettre l'eau à la bouche (la boue à la bouche ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Admin a écrit:DADOU17 a écrit:heure et lieu de RDV stp ???? Alors le bilan. Nous avons donc Dadou17 + 1 passager (def 110 pick up) Benoit et Guillaume (samurai 410) Patrice (quad 4x4) Dominique (quad Polaris) Mandy et Yann (def 90) Jean-Claude pov con + 1 passagère (samurai 410) Loulou + sa femme (def 90) (en suspend, doit confirmer) Nico, Vanessa et Johan (Disco) Chevalier + sa femme (Tipunch, piétons ) Franz (doit confirmer, piétons itou ) soit 18 personnes à table Compte tenu du changement d'heure et de la venue de loin pour certains (st thomas de conac), le RDV est fixé sur place à 10h pétantes. Prévoir POUR TOUS LE MONDE des habits de rechange ... NE PAS OUBLIER: sangles, manilles, bottes, pneus TT, bonne humeur Pour ceux qui ne savent pas comment y aller: nicodisco@wanadoo.fr Pour info, je passe par Rochefort, donc si besoin est, je peux en prendre pour le convoi en route. Bon ben pas de Loulou .... 16 personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 je passe par rochefort aussi,je saisi la perche au passage,donne moi lieu de rdv et heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Bon, résumons. J'ai plus de passagers à trimbaler. Jean-Claude peut arriver un peu plus tôt donc le RDV est à 9h30 sur place. Je passe par Rochefort pour récuperer Benoit, je peux donc "attraper" Chevalier aussi. Le plus simple, c'est rdv sur le parking du péage de Tonnay Charente, à 9h00. J'ai aussi RDV avec Yann et Mandy à 9h15 à St Crépin, au monument aux morts. J'insiste sur les pneus TT et le couple sangle/bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Je suis toujours piéton, donc sur le bord de la route et les mains pleines de matos photo... Avec un nouveau télé à tester. Tu peux me donner les coordonnées de JClaude ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 ok ça marche, donc rdv a 9h au parking du peage de tonnay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mars 2006 chevalier a écrit:ok ça marche, donc rdv a 9h au parking du peage de tonnay Je te confierais un passager sur place.... Franz qui va squatter le disco jusque là, sans trop de place..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 ok pour le passager sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Bin voui, Nico, mais y'aurait pas un probleme quant au nombre de places et au nombre de passagers ?????, remarque, j'ai vu un reportage en affrique, avec au moins vingt passagers "clandestins" dans une benne de 110 pu !!!! Remarque, je ne pense pas que le temps passé à rouler soit plus important que le temps passé à "déplanter"..... les vhicules serviront pour passer d'une mare à l'autre !!!!!!!! J'en rève la nuit, la pluie me réveille , J'AI PEUR !!!!!!!!! GLOU GLOU GLOUGLOU GLOU GLOU GLOU..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mars 2006 DADOU17 a écrit: Remarque, je ne pense pas que le temps passé à rouler soit plus important que le temps passé à "déplanter"..... les vhicules serviront pour passer d'une mare à l'autre !!!!!!!! C'est pour ça que j'm'inquiètes pas trop... Pis y a 2 places au cul des quads.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mars 2006 DADOU17 a écrit:Bin voui, Nico, mais y'aurait pas un probleme quant au nombre de places et au nombre de passagers ?????, remarque, j'ai vu un reportage en affrique, avec au moins vingt passagers "clandestins" dans une benne de 110 pu !!!! Va finir comme ça c't'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mars 2006 DADOU17 a écrit: J'en rève la nuit, la pluie me réveille , J'AI PEUR !!!!!!!!! GLOU GLOU GLOUGLOU GLOU GLOU GLOU..... Peur que ça finisse comme ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 mars 2006 BEUHHHH! t'as pas pitié de ressortir des vieilleries comme ça !!! (remarque,, l'était beau pour un lada !!!!!) Bon, j'ai eu Xavier (Quad de samedi 18 ) il est OK, et nous rejoins sur place à 09 h 30 .....+ 1 pers... !) @micalement, Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Désolé Dadou17, mais je craque ................. Il est fin pret le Didier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 [quote="Admin"]Désolé Dadou17, mais je craque ................. Il est fin pret le Didier: [/q uote]on dirai jacques tati dans le film " les vacances de mr hulo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Admin a écrit:Désolé Dadou17, mais je craque ................. Il est fin pret le Didier: ça c'est ce qu'on appelle un vrai coup de poignard dans le dos !!!! on peut dans ce genre de situation reconnaître ses vrai potes ! Mais tout ça me donne l'idée d'un forum avec ce genre de photos, on en a tous plein les malles ! Nico, j'en ai de toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Merci Nico pour cette belle tranche de rigolade, j'avais oublié de te le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Je confesse....... j'lai cherché!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 mars 2006 DADOU17 a écrit:Je confesse....... j'lai cherché!!.... Ben tu me l'a un peu envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 mars 2006 franz a écrit: Mais tout ça me donne l'idée d'un forum avec ce genre de photos, on en a tous plein les malles ! Nico, j'en ai de toi.... Itou.... gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mars 2006 a voir pour Dimanche... LA METEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ..........'malin !!!!!! PRETS POUR UNE SEANCE DE 4 x 4-CROSS-GRENOUILLE ??!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Nico, tu passes peut etre préparer ton disco, ou bien tu comptes peut ètre y aller en flog ???? a moins que tu ne prennes finalement que ton canard pour le bain ???? !!!!! Tel moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Alors ca y est? Les graissages sont ok, les bottes et sangles dans le coffre... Alors 9h00 au peage de Tonnay Chte, 9h15 à St Crépin et 9h30 à La Bastière. Un ch'ti café, et zou, dans le grand bain pour le April Bastière Trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 de mon cote c'est bon aussi le reureu est enfin pret^pour le grand bain alors a demain bon pied bonne humeur!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Bon alors un pti résumé de la sortie ............ hmmmm .......... Comment dire ... HARD et difficile pour le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Bilan: un def 90 TD5 qui a bu la tasse et ne veut plus repartir de la Bastière (Yann et Mandy)... Un def 110 qui nous fais de blagues de pompe à GO au fond des bois (Dadou17) .... le RR à Chevalier qui largue son pB un peu n'importe où (merci les sangles) et le pompon.... mon disco qui décide que le pont avant c'est bien suffisant, et donc que l'Ar peut s'arréter..... Retour par la route en traction, bris de l'arbre de transmission avant.... Bilan: plus de pont ni avant, ni arrière Mais une belle journée de TT quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Les 4x4 et quads au départ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Les premiers trous et croisements (et accesoirement plantages ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Deux ptites dernières... puis je coupe jusqu'a demain Satanas et Diabolo Benoit au taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites