keke08 0 Posté(e) le 15 avril 2017 bonjour a tous sur un moteur dohc efi de 2l j ai un probleme avec deja elle demarre tres bien mais apres en accelerant elle a des trous et pete allumage changer bougies et tete allumeur motorcraft injecteurs nettoyer en nettoyant le papillon je me suis apercu que dessous il y avais 1 tuyau qui va au regulateur de pression mes a coter il ni a plus de tuyau ou va celui si merci pour votre aide et bonne paque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke08 0 Posté(e) le 15 avril 2017 [quote="keke08"]bonjour a tous sur un moteur dohc efi de 2l j ai un probleme avec deja elle demarre tres bien mais apres en accelerant elle a des trous et pete allumage changer bougies et tete allumeur motorcraft injecteurs nettoyer en nettoyant le papillon je me suis apercu que dessous il y avais 1 tuyau qui va au regulateur de pression mes a coter il ni a plus de tuyau ou va celui si merci pour votre aide et bonne paque[/quote merci mes ami es j ai trouvez le topic il y a un bouchon dessus le mien etais pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie24 0 Posté(e) le 23 juin 2017 Salut ,L'autre tuyau va au boitier electronique (je ne sais plus le nom) il est fixé à ta gauche visible vers la batterie et haut d'amortisseur sur l'aile intérieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 23 juin 2017 Le petit boitier qui est contre l aile pres de la batterie regule la richesse.@keke, essaye d aerer un peu ton texte quand tu ecris, c est illisible,merci, on ne demande pas la perfection litteraire non plus , mais lisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 juillet 2017 C'est pas le capteur de dépression absolue ?ya aussi le boitier papillon d'accélérateur qui peux merder, ya des pistes électriques en cuivre dedans, elles s'usent. Toutefois le fait qu'elle pète peux etre un symptome de distri décalé, pense a regarder le calage et surtout si la glissière latéral en plastoc n'as pas cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites