Sigmawolf 0 Posté(e) le 11 décembre 2016 Comme tout les nouveaux membres, il faut bien passer par là Je vous présente ma superbe sierra, elle à la motorisation 2L DOHC à carburateur.Elle dispose de 109CV entièrement d'origine et en cour de restauration par mes soins Les photos arriverons sa semaine prochaine vu que je suis nouveau Le futur (et en cour) de cette belle :- Changement du master VAC, il prend de l'air,- Changement du faisceau d'allumage + bobine pour du plus performant,- Mise en place d'un mushroom sur le carbu,- Changement du carbu pour un 48/48 Webber + Mushroom,- Peinture et rénovation carrosserie compléte (oui je suis un malade ^^).Voir d'autres avec le temps.Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 17 décembre 2016 Mets-nous des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigmawolf 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 Voila une photo pour le moment, j'en ai pas d'autres, je vais en faire dés que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 21 décembre 2016 Pas mal, j'aime bien le bi-ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigmawolf 0 Posté(e) le 21 décembre 2016 J'adore également, ma couleur préféré étant le bleu, je suis servi Je suis en train de voir pour la peinture, je vais surement noircir plus les bas de caisses et pare chocs.Mais pour le moment, je bosse sur le bloc, je suis en train de changer mon câble de compteur de vitesse, c'est la galère totale XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 21 décembre 2016 C'est un poil chiant, mais ça se fait plutôt bien... Il faut une bonne pince à circlips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 décembre 2016 ça se fait tout seul de souvenir, le plus important c'est de changer la glissière latérale de la chaine de distri, il me semble que Ford en vends encore à 35e... enfin je verrai, je dois allé en acheter pour la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 On trouve moins chère sur le Net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 décembre 2016 J'ai pas regardé encore, surtout que j'ai acheté ya peu un dohc efi et que je dois le fiabilisé avant de remettre en route. Tu as des liens stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 31 décembre 2016 Chez eux http://www.motomobil.com/ford-special,210.htmlChez Ford, ils le vendent 39.16€.Chez Motomobil, il est à 29.63€ ttcIdem pour toutes les pièces, même moins chère que chez Oscaro !!!A titre d'exemple, une sonde d'indicateur de température moteur (la grise) est à 25.46€ chez Oscaro et 14.88 chez Motomobil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites