Sigmawolf 0 Posté(e) le 11 décembre 2016 Bonjour tout le monde Je viens de découvrir vôtre forum, je me suis donc inscrit.Etant moi même possesseur d'une Superbe Ford Sierra DOHC 2L carbu, je me suis dis pourquoi pas venir ici.Donc, Je suis Pierre, j'ai 24 ans, j'habite dans la Région Rhône-Alpes.Ma grande passion depuis environ 2 ans est la mécanique automobile, j'adore ne serais-ce que changer une bougie, c'est pour vous dire Voila voila, je n'ai tellement plus de choses à dire, je vais continuer de visiter ce forum Ha oui, j'ai ma sierra depuis environ 2 mois et j'en suis tombé amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 17 décembre 2016 Welcome Gonz Que d’enthousiasme, ça fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigmawolf 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micko1 0 Posté(e) le 20 décembre 2016 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 décembre 2016 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigmawolf 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites