daibse59 0 Posté(e) le 14 août 2016 Bonjour, à tous,Je rejoins le groupe des fans de sierra, mon modèle je l'ai acquis en 2003, c'est une V6 avec boite automatique.C'est une auto apaisante, suffisamment puissante, j'ai beaucoup de plaisir à la conduire.Le problème aujourd'hui pour les MK1 est de trouver certaines pièces d'usure ( tulipe ) pièce qui a lâché au printemps dernier , ma quête a duré 5 mois pour trouver une tulipe en bon état. Autre panne,vibrations importantes de la voiture due au silent bloc du palier central qui avait mal vieilli... voiture quasi introuvable dans les casses ! une MK2 peut convenir pour la tulipe et le palier central.Je roule régulièrement avec cette vétérane ! le confort , le couple, la sonorité du V6 suffisent .Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 15 août 2016 Mets nous une photo de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daibse59 0 Posté(e) le 15 août 2016 voici une photo de ma Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 15 août 2016 Belle Sierra ;-)Les Chromes lui vont plutôt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 15 août 2016 une de sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 août 2016 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites