BANMEYER 0 Posté(e) le 5 août 2016 Bonjour,Je cherche un accumulateur (en forme de sphère) pour l'ABS d'une Ford Sierra 2.3dQq a-t-il une piste?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 5 août 2016 Salut. Si tu veux bien mettre une photo de ce que tu recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 5 août 2016 Alors, ça, c'est de la présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BANMEYER 0 Posté(e) le 5 août 2016 Rebonjour,Désolé pour la présentation... En camping pour le moment... donc en vrac.Propriétaire d'une Ford Sierra 2.3d, break. 1988En Guadeloupe.En vacances sur le continent pour le moment.Commence à avoir qq difficultés à trouver des pièces pour garder la voiture en bon état.L'accumulateur que je cherche est une petite sphère noire à côté du maître cylindre. Il semblerait que c'est une membrane à l'intérieur qui ne serait plus souple.CF photo...Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick131 0 Posté(e) le 5 août 2016 ça ne m'a pas l'air simple comme système ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 août 2016 en fait c'est une membrane tampon en cas d'activation de l'abs elle permet de maintenir une pression constante dans le circuit de freinage quand l'abs relâche la pressionpar contre je ne suis pas sur que tu puisse en trouver encoreet même d'occaz je ne prendrai pas le risque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 6 août 2016 et sur une scorpio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites