sierraman 0 Posté(e) le 9 février 2016 je vais commencer a presenter mes autres caisses ^^voici donc ma 318is RHD et l'evolution en drifteuse que je lui fait subirj'ai eu cette IS en conduite a droite pour que dalle avec des anglais qui habite pas loin de chez moi155.000 miles (240.000km)pas beaucoup d'options , meme pas d'odb , juste la climatronic et le reglage en hauteur des feux avant ainsi qu'un chassis M-techdepuis il a été fait dessuschassis :- 4 combiné raceland (ca va pas rester)- coupelles avant reglable sur rotule unibal- coupelles arriere powerflex black series (rigide)- silentbloc de triangles powerflex- cales sur le train avant (jonction moyeu/amortisseur)- disques avant ATE power disc- reglage carrossage arriere presque au taquet- cales de changement d'entraxe 5x120 => 5x114.3 en 20mm (autobahnn88)- pose d'un auto-bloquant en rapport 3.45 au lieu de l'open diff en 3.38carroserie :- changement des optiques avant afin d'avoir un faisceau d'eclairage francais (avec ajout d'un film)- suppression de moquettes- suppression d'isolants (coffre , capot... )- rehausse capot- pare choc avant M3 (refait en mode rislan suite a problemes avec animaux ^^ )- passage de barre dans les ailes arriere afin d’élargir tout ca- aileron M3 GT- bas de caisse e46 oem- pare choc arriere M3- clignotants avant gris- feux arriere teinté rougemoteur :suppresion VM bimasse (12kg) contre un mono masse de 9kgjantes :- 4 style 32 en 8x17 ET20- 2 jantes de nissan skyline r33 GTR 9x17 ET30 (4x114.3)interieur :- volant et pommeau EKTOR phosphorescent ^^photos :a l'achatpuis c'est partit en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 9 février 2016 C'est quoi cette caisse de gitnouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierraman 0 Posté(e) le 9 février 2016 elle fait des chose que tes sierra sont incapable de faire remarque tu n'as aucune capacitées pour y arriver egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 9 février 2016 tu rigoleras moins quand j'aurai une minker va falloir que je cherche un moment XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 février 2016 Il y avait déjà des volant moteurs bi-masse ?Sympa, alors ça fait quoi de drifter avec le levier de boite sous la main gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierraman 0 Posté(e) le 9 février 2016 Dric-c a écrit:tu rigoleras moins quand j'aurai une minker va falloir que je cherche un moment XDLOL j'ai le temps de crever easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierraman 0 Posté(e) le 9 février 2016 moyanos a écrit:Il y avait déjà des volant moteurs bi-masse ?Sympa, alors ça fait quoi de drifter avec le levier de boite sous la main gauche ?depuis le debut des 90' oui suivant les motorisations , pour ce qui est du drift je prefere en RHD , moins galere pour passer les vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites