yann21 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 suite a la vente de ma ghia kitée RS,je pensais pas en reprendre une autre de sierra de sitot,finalement une occase s'est produit et j'ai sauter dessusalors en sierra j'en ai eu pas malune xr4 mk1,deux TD mk3(CL et GHIA),une xr4 mk3,une 2l DOHC efi ghia mk2(la fameuse kit rs),dernierement Benford m'a fait avoir une mk2 2l gt pinto inside que j'ai conduit un petit moment mais qui est partie le meme jour qu'est arrivée la petite derniere,a croire que l'une a pousser l'autre:un beau coupé IS de 89,DOHC inside,comme neuve,appartenant a une mamie maniaque qui l'avait depuis 93elle est dans un jus impeccable,j'ai rien eu a y faire sauf mettre des globes LP et ampoules jaunesje ferais d'autre tofselle a tout d'origine,des enjos au deflecteur de TO en passant par les liseret de caisse qui y etait mis a la sortie de la concession,il y a meme encore l'autocollant de cette meme concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 garde la moi de coté quand tu la vendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 ok,au moins je suis sur que celle ci finira dans de bonne mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Belle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 décembre 2015 Elle as l air vraiment comme neuve, les liserets rouge de pc brillent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Vive les mamies prenant soins de nos mamies Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Oue , non, j allais dire une connerie sur les mamies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 allez j'en dit une sur les mamies;c'est dans les vieux pots qu'on fait..........j'attends un temps plus ensoleillé pour faire quelques tofs mais grace a une personne d'un certain age,une fois de plus ,je recupere un beau modele car en sa possession depuis longtempsj'ai eu deux taunus et la scorpio 4X4 et meme mon xr4 mk3 qui sortaient des mains de personnes agees,seule l'xr avait quelques defauts carrosserie mais le reste etait nikel dessus et les autres etaient superbes quand meme et pas brusquées mecaniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 C est l avantage avec les papi mami qui on la caisse dans le garage depuis 25 ans sans la sortir sauf 1 dimanche sur 2 seul risque, l embrayage rince en 10 000 km lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptilou22 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Vraiment propre le titine. Vivement d'autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Y'a pas à dire, les plaques en noir, ça te change tout le look de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Oui ca fait moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Au contraire je trouve carrément pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Nan je rigoleMais sur les modeles comme ma 4*4 blanche avec pare choc blanc, la plaque blanche est mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 quelques news de la titine...elle fonctionne nikel,seul bemol,l'embrayage commence a patiner a froid et il a durcit pas mal a l'effort sur la pedale ces derniers tempsje pense que je vais devoir m'y coller mais a part ca ,c'est que du plaisir,pas un souci avec depuis 6 mois que je l'ai acquisefaut que je nettoie le dedans pour en faire des tofs ,donc bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Honnêtement elle est très jolie ça fais super plaisir. C'est un DOHC c'est ça? J'adore les coupé dommage qu'ils n'aient pas plus promu cte voiture c'est vraiment la suite de l'xr3. Surtout la bousille pas c'est de l'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 dohc inside effectivement car modele 90t'inquietes pas,j'ai jamais abimer de ford et pourtant j'en ai eu pas mal,chez moi plutot elle s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierraman 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 elle est superbe ta 2.0is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 janvier 2016 Comme neuve, superbe et magnifique ! Allé pour faire mon chiant t as le phare passager mal jointé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 1 février 2016 je sais il est d'ailleurs un poil terne dedans,je m'en cherche un meilleur mas bon pas evident a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 1 février 2016 Pareil que toi sauf que si je change plus de lp jaune. .:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites