moyanos111 1 Posté(e) le 14 mai 2015 http://www.crustworld.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick131 0 Posté(e) le 15 juin 2016 il y a des trucs intéressantsj'aime bien ça :http://www.crustworld.co.uk/pdf/dohchybrid.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 juin 2016 Pareil, reste plus qu à trouver un 2.3 dohc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 22 juin 2016 Heeeuuu... Si tu trouve un 2.3 autant le laisser en 16S nan ? Pourquoi recoller la culasse 8S dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattB 0 Posté(e) le 28 juin 2016 Parce que les ports des culasses 16 et 8 soupapes sont différents. Donc garder la culasse 16s ça veux dire garder l'échappement et l'injection qui vont avec. Et donc acheter le faisceau qui va avec le moteur, l'adapter dans la voiture, sachant qu'une partie est dans le compteur, sans oublier les clés pour l'anti démarrage!Bref c'est un bordel monstre alors que le 8s est plug and play! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 juillet 2016 Il y a ça également, mais aussi que ça je le ferait sur ma sierra rouge et que je ne cherche pas la performance avec mais un complément de puissance, j ai pas envie d avoir un swap qui se voit à 10 kilomètre et etre emmerdé au CT, de plus je veux la garder d origine car elle est bien équipé et conservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites