BravoPicasSO 0 Posté(e) le 26 février 2015 Et xr4x4 vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste 1 Posté(e) le 26 février 2015 mon avis personnel est qu' une 4 roue motrice c' est soit pour les bains de boue soit avec de la puissance pour la tenue de route .mais quand c' est pas puissant et que ça sortira jamais de la ville , c' est consommé plus et risqué plus de frais donc complètement con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BravoPicasSO 0 Posté(e) le 26 février 2015 Ok merci pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste 1 Posté(e) le 26 février 2015 note que je comprend certain qui roule en pajero ou autre 4x4 , y' a des bordure et des casses vitesse a franchir ! en Belgique vu les nid d' autruches qu' ont se paye c' est pas du luxe .mais moi je compte rabaissé ma focus , un break rabaissé c' est bien mieux et plus joli . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites