ptilou22 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Bonjour à tous.J'ai une petite question qui me turlupine, quelle pompe a essence mettre lorsque celle d'origine (imergé) du 2.0l twincam ne se trouve plus?J'y pense parce que le jour ou on en trouvera plus et que celle de la titine est hs, c'est la cata, titine reste au garage, ou on adapte une autre.Sur les sites en ligne, on en trouve pas, sauf pour les EFI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 mars 2014 Ça dépend, sur un carbu il te faut 0.5 bar en arrivée, 3 bar sur une injection.La logique serait de mettre un régulateur de pression dans le compartiment moteur avec un retour de trop plein vers le réservoir.Les paramètres qui changent entre les pompes à essence immergés toutes voitures confondues:le diamètre d'encastrementLa profondeur, variable via des ressortsLa pression d'alimentation Le nombre de futures qui sont branchés La connectique et la résistance du flotteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptilou22 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Il suffirait peut être de mettre une pompe électrique externe avec les durites qui vont avec (aspiration / refoulement) et comme tu dis, un regulateur de pression à brancher sur le refoulement de la durites qui vient du carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 mars 2014 Sur les sierra mk1 et certaines mk2 il y avait une pompe a essence électrique externe sous le réservoir, maintenant pour en trouver une basse pression de Pinto carbu faut se lever de bon matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites