Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fordiste

ma scorpio 2.4i efi 1986

Messages recommandés

suite du monologue , j' ai pas encore traiter le plancher etc car mon pistolet est bouché !!!! l' hammérite c' est coriace bref

le temps que le diluant agisse j' ai acheter 3 bombes de peintures hammèrite noir mat pour me dépanner .

la suite plus tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l' hammérite c' est une marque , de peinture anti rouille convertisseur , ici en noir mat .


voila fini , demain restera le câblage et j' en aurais fini avec l' attelage .......




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as du taf je vois,mais comme on dit,a coeur vaillant......

quand je vois la tienne,je pense a la mienne sauf que celle qui squatte mon parking est en gls,mon moteur est couleur sont les memes  oui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bha enfin quelqu' un qui a le même moulin que moi , alors t' en pense quoi ? tu consomme combien en ville ?

la mienne est gris mercure , et mon bloc est le ARC 130cv enfin il doit avoir 130cv quand il va bien ........

la je doit dire que je suis toujours un peut hésitant a la conduire .......

au début je tombais en rade a chaque sortie ......

embrayage hs .

allumage hs .

durite de chauffage pétée

barrilet de portes récalcitrant

et tête de cardan HS ....

je passe sur les détails comme la jauge qui me bouffe 20 litres de plus et l' alarme qui déconne plein tube donc klaxon débranché .

je doit trouvé la centrale et la débranchée pour être peinard et ne plus entendre le relais fonctionné sans arrêt .

si non elle cravache du feu et je suis super bien mis dedans donc j' espère qu' elle feras preuve de reconnaissance .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bho l' EFI va super mais faut dire aussi que c' étais une française avant elle a peut être étais chez rinaut ............

désolé mais en France c' est tout ou rien ou tout est remis a neuf , ou y' a jamais d' entretient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 2.4 que j'ai est l'ancienne a Benford,elle ne roule pas encore car plus de pompe a essence,mais je pense que ca doit bien marcher meme si je trouve que 130cv pour la gabarit de la voiture ca sera peut etre un epu leger,sinon elle est gris mercure aussi  oui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann, tu peux intercaler une pompe externe de 2L OHC, elle va très bien, c'est ce que j'ai fait sur la Cossie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlons en du gris mercure, n'est ce pas Benford ?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai une pompe externe moi voir les photo de l' attelage elle est derrière le filtre .

alors aujourd' hui j' ai câbler et tester c' est nickel , tout est remonté et je suis partis l' essayer 5km ( je sait c' est court )

bon plus de cloc cloc mais ça le faisait pas tout le temps donc je ne crie pas victoire , je parle du cardan bien sure .

si non le liquide de refroidissement a monter de 2 , 3 cm et la lampe de niveau reste allumée .................

j' ai pas d' air du moins rien ne sort de la purge a part du ldr , mais ça glouglote encore moteur coupé ..................

bref pour la lampe je me demande si le plongeur fonctionnerai pas dans les deux sens , trop bas perte de liquide = lampe allumée

et trop haut ébullition = lampe allumée aussi ???  pasmafaute  je vais en retirer on verra bien .

bref si non elle pousse du feu donc ça va .

reste la vidange et filtre a huile , le filtre a essence ( précaution ?? mode d' emploi ?? ) et le récepteur de verrouillage central a

monter , si quelqu' un connais la couleur des fils d' ouverture et fermeture ??? c' est toujours en positif comme les sierra ?

merci d ' avance .

Yann = t' inquiète pas elle pèse que 1300kg et les 130cv la pousse super , moi je la trouve puissante et j' ai déjà eu des caisses

de 200cv , bon ça pousse pas comme une de 200cv mais ça permet de se faire flasher a chaque coin de rue même en

aillant le pied très léger , je dirais même que le plus dur avec est de rester a 50 km/h .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis montée en passager dans la meme scorpio que toi, état quasi neuf, c'est bien coupleux et suave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vu le témoignage des voisins qui veulent que je change d' auto , ou que j' arrête de rentrer en crabe dans la rue je dirais

qu' il envoie bien le 2.4i v6 ........... oui  et je précise qu' il fait 20° les routes sont sèche et mes pneus sont encore bon .

c' est des matador en 185 14" ça casse pas 3 pattes a un canard mais ça tient la route ça va .

bref aujourd' hui presque 100km avec bon plongeur de LDR HS , porte arrière mal réglée je tape une bosse et le voyant s' allume

et le collecteur droit est hs d' ou le bruit de ferraille !

encore du boulot quoi , sans compter la boite qui est mal en point ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la pompe,je mettrais celle de la cossie que je vais demonter etj'y ajouterais quelques pièces avec dont elle a besoin

tu as du taf sur la tienne,mais au final vu le confort des scorpio,je peut dire que ces "bricoles" ne sont pas grand chose  non 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon difficile de trouver des pièces pour les scorpio mk1 , la va falloir trouver un plongeur ou un bocal de ldr complet et

c' est pas gagné !!! sans compter le collecteur d' échappement droit !

bref oui j' aime bien ma scorpio mais pour bien faire faut changer de boite aussi , elle a souffert la pauvre .

la 2éme craque a froid et l' embrayage est neuf puis les roulements s' entende de l' extérieur .......

ça ou je la démonte et je refait tout , synchro , roulement etc , un ami a toutes les pièces de boites N9 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordiste a écrit:
oui mais bon difficile de trouver des pièces pour les scorpio mk1 ,


Tu peux taper "scorpio merkur" aux US ils ont des pièces. "Rockauto" aussi.



fordiste a écrit:

la 2éme craque a froid et l' embrayage est neuf puis les roulements s' entende de l' extérieur .......


Toutes mes "MT75" ont la seconde qui craque à froid... ça vient probablement de la conception.

fordiste a écrit:

porte arrière mal réglée je tape une bosse et le voyant s' allume


La ferraille est souvent usée, tu peux certainement enrouler du chaterton autour du doigt mâle afin de compenser le jeu de l'usure. chez moi ça marche..


fordiste a écrit:

si non le liquide de refroidissement a monter de 2 , 3 cm et la lampe de niveau reste allumée .................

c'est normal.


fordiste a écrit:

mais ça glouglote encore moteur coupé ..................


si elle a eu bien chaud, c'est normal...


fordiste a écrit:

bref pour la lampe je me demande si le plongeur fonctionnerai pas dans les deux sens , trop bas perte de liquide = lampe allumée


c'est un flotteur dans le vase. il est réglé pour s'allumer si le niveau va en dessous du mini.



fordiste a écrit:

et trop haut ébullition = lampe allumée aussi ???  pasmafaute  je vais en retirer on verra bien .


tu sors le capteur, il est électromagnétique, nettoie le bien et remets le.


fordiste a écrit:

et le récepteur de verrouillage central a monter ,


vérifie d'abord le capteur électromagnétique de ta portière. De plus si tu as coupé la batterie ou si elle a été hs, l'alarme se réarme et hurle à la fermeture du capot.


moyanos a écrit:
suis montée en passager dans la meme scorpio que toi, état quasi neuf, c'est bien coupleux et suave !


C'est bien ça, c'est le couple qui compense le manque de punch...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi j' ai une N9 .

bref pour le reste je doit m' y atteler , mais bon tant qu' elle roule ça va .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordiste a écrit:
oui mais bon difficile de trouver des pièces pour les scorpio mk1 ,

Tu peux taper "scorpio merkur" aux US ils ont des pièces. "Rockauto" aussi.

fordiste ok merci



fordiste a écrit:

la 2éme craque a froid et l' embrayage est neuf puis les roulements s' entende de l' extérieur .......

Toutes mes "MT75" ont la seconde qui craque à froid... ça vient probablement de la conception.

fordiste j' ai une boite N9 .

fordiste a écrit:

porte arrière mal réglée je tape une bosse et le voyant s' allume

La ferraille est souvent usée, tu peux certainement enrouler du chaterton autour du doigt mâle afin de compenser le jeu de l'usure. chez moi ça marche..

fordiste : gâche mal réglée , la porte ressort .


fordiste a écrit:

si non le liquide de refroidissement a monter de 2 , 3 cm et la lampe de niveau reste allumée .................

c'est normal.

fordiste c' est précis !


fordiste a écrit:

mais ça glouglote encore moteur coupé ..................

si elle a eu bien chaud, c'est normal...

fordiste jamais eu de surchauffe ! jamais dépasser le R .


fordiste a écrit:

bref pour la lampe je me demande si le plongeur fonctionnerai pas dans les deux sens , trop bas perte de liquide = lampe allumée

c'est un flotteur dans le vase. il est réglé pour s'allumer si le niveau va en dessous du mini.

Fordiste : oui


fordiste a écrit:

et trop haut ébullition = lampe allumée aussi ??? pasmafaute je vais en retirer on verra bien .

tu sors le capteur, il est électromagnétique, nettoie le bien et remets le.

fordiste : ok merci


fordiste a écrit:

et le récepteur de verrouillage central a monter ,

vérifie d'abord le capteur électromagnétique de ta portière. De plus si tu as coupé la batterie ou si elle a été hs, l'alarme se réarme et hurle à la fermeture du capot.

fordiste comprend pas la ?


moyanos a écrit:
suis montée en passager dans la meme scorpio que toi, état quasi neuf, c'est bien coupleux et suave !

C'est bien ça, c'est le couple qui compense le manque de punch...

Fordiste : pas d' accord le 2.4 V6 donne ces 130cv de 0 a 3500tr ( rupteur ) question punch il est au top !

je pense qu' il est surtout victime de préjuger ce moteur ! comme la scorpio d' ailleurs tout le monde pense qu' elle pèse 2T .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour l' attelage :

schéma de la prise :


câblage scorpio mk1 :

cligno G ( jaune ) = noir et blanc

cligno droit ( vert ) = noir et vert

masse ( blanc ) = marron

feux de brouillard ( bleu ) = jaune et rouge

feux de route ( marron ) = gris et rouge

Stop ( rouge ) = rouge et noir

retour feux de brouillard ( gris ) = pas équipé d' interrupteur de retour .

voila , câbler la fiche en premier puis passer le câble dans l' auto et soudé directement sur la tresse qui sort de la platine

le tout passe sans soucis dans le renfort de coffre , sous le plastique de seul au dessus du câblage d' origine et dans les feux .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le schéma !
J'en ai un quelque part dans mon pc mais je n'ai pas réussi à le retrouver pour te le poster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça va pas besoin .

scorpio sur chandelles jusque demain matin !!!! filtre a huile pas bon , demain matin j' aurais le bon .

j' ai changer le filtre a essence , je comprend pourquoi elle démarre pas terrible , il est daté de 93 !!!!

avec le neuf , je met deux fois le contact ma pompe va super et elle refoule direct dans le réservoir pas demander comment

c' étais bouché avant j' entendais jamais le retour se faire et la pompe faisait un bruit plus sourd .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pompe devait forcer auparavant,ces satanées pompe font des bruits bizarre,quand elles vont se gripper rien qu'au bruit on le sait,quand le filtre est naze ou le circuit se bouche,c'est idem,le bruit signale le soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou avant je ne l' entendais presque pas de l' intérieur , maintenant elle est bien plus vive donc je l' entend mais pour l' instant

j' ai pas encore étais chercher mon filtre a huile . donc pas mise en route pour tester ça .

elle allais déjà fort mais alors avec de l' essence en plus ..............  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila , j' ai eu mon filtre vidange faite plus de bruit et ça démarre nickel avec le filtre a essence !

un petit essai , après et je serait fixé si elle va mieux ou pas .

mais elle démarre super donc ça devrais allez et surprise la lampe de ldr est éteinte !!! mystère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , ben pas eu le temps d' essayer et demain ça risque d' être court aussi .......

je l' ai juste sortie de l' atelier et elle a merder ( de l' air surement ) mais elle a repris direct , faut surement la faire tournée plus

longtemps , demain j' aurais surement pas le temps de rouler avec ni dimanche car j' ai pas mal de boulot ce week end .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila 5 km de test avec tout est ok , la lampe de ldr s' éteint mais se rallume après pourtant le niveau est ok ..........

va savoir ........... pas eu le temps de chauffé ( y' a que 12° ) donc j' ai pas poussé avec .

Puis je suis un peut a court d' essence aussi .

si non ça roule mais ce bruit de ferraille me gonfle et faut que je regarde a ça .

faudrait aussi regarder a brancher le récepteur , comme ça j' aurais plus de soucis de barrilet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je remet le couvert sur la scorpio cette semaine , afin de monté le recepteur verrouillage central .

pour le reste a part l' échappement et les freins tout va bien , quoi que les freins vont bien mais les disques sont usé .

j' aimerai bien remettre des disques neuf en até et repeindre mes étriers pour les jantes alu que je cherche .

aujourd' hui j' ai remonter les parotech 18" sur la golf 6 d' un copain mais j' ai pas penser essayer une de ces jantes sur la scorpio .

j' avais essayer une tôle en 15" et c' est exactement les même dimension .

je regarde quelques occasion , style BBS ou lorinzer ( mercedes ) en 17" ou 18" pour l' été pour l' hiver je refait mes 14" avec

4 pneus neige neuf que j' ai déjà , mais bon pour les jantes alu on verra bien ce que je trouve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben tête de cardan droit coté roue HS !!! comme la gauche même clocloc , on ne va pas sur une jambe fallait s' en douté .

témoin d' ABS qui s' allume en roulant , une première , je freine ça vibre alors que je roulais au pas et puis lampe allumée

je m' arrête , je coupe le contact je remet et elle s' éteint quelques km après elle se rallume !!!!!  sic sic 

pourvus que ce ne soit qu' un capteur hs ou degeu mais j' en doute .

encore des frais .......... Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad 

ça me gonfle déjà .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui non une renault ça jamais !!! je prendrais plutôt une toyota ou une mitsubishi si je reprend une récente .

Je scrute les toyota E10 ( j' aime bien cette voiture ) si jamais y' en a une pas chère je la prend direct , mais me faut une haut de

gamme , pas d' airco mais le tout elec en 1300 efi ou 1600cc voir 2l diesel si pas de borne .

je doit regarder et nettoyer chaque capteur , avec un peut de nettoyant contact dans les fiches .

mais c' est surtout le cardan qui me gonfle , jamais peinard !

et j' ai essayer deux fois cette semaine d' allez au contrôle mais a chaque fois y' a une file de 40 voitures !!!

Plusieurs soucis aussi cette semaine et j' ai pas fini de tout gerer donc la je suis un peut tendu et je commence a en avoir marre

de ces petit soucis permanent , jamais peinard ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila témoin abs éteint devais y avoir de la boue ou de la flotte dans la fiche mais ça marche !

tête de cardan droite silencieuse , mais ça va pas durer , faute de graisse surement a mon avis les soufflet ont étais changé

mais le mécanicien qui les a changé devais pas avoir de graisse sous la main !!!! Mad Mad Mad Mad Mad 

bref je la vend , prix forum = demandé moi en MP .

a part l' échappement a réparé fuite et bruit de ferraille , la tête de cardan droite et le témoin de ldr a nettoyer y' a rien d' autre .

y' a pas de tôle a soudée et elle va fort , ne fume pas et consomme peut 8 litres en ville , pour un v6 c' est peut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison , j' ai commandé la tête de cardan et si elle veut enfin se montrer coopérative qui sait .......

mais je pense la gardée encore quelques mois pour l' instant car je suis en plein travaux et je ne veut pas perdre de temps

pour refaire une autre auto .

je changerai la tête dimanche car cette semaine c' est néttoyage et égouttage chez moi !

puis la semaine prochaine , sanitaire chauffage et gaz .

la semaine d' après éléctricité puis je chape , puis on est partis pour les finitions et les raccordement avec plafonnage etc

je doit rentrer chez moi d' ici l' été , depuis le temps qu' on attend avec madame d' avoir nôtre nid douillet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien ce problème étant moi même absent du lundi matin au vendredi soir... Mais ça change lundi prochain !!! Je change de métier, tous les jours à la maison... ça va changer la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprend moi je suis partis de 7h a 19h pour l' instant mais je vais chez moi  scratch 

j' explique je suis chez mon père et je part faire mes travaux chez moi a 1km de la .

si non je bosse pas comme 60% de la population malheureusement , mais qui sait un jour peut être .........

c' est d' ailleurs pour ça que j' ai une scorpio car en ancêtre ça coûte moins chère en assurance et taxe .

sans ça avec deux auto a la maison c' est pas possible , elle paye 400€ de taxe pour la corrola 2l d 72cv et 400€ d' assurance par ans

moi je payerai pareil avec une voiture normal style 1300cc , mais en ancêtre c' est 220€ d' assurance et 30€ de taxe .

soit on paye pour deux voitures ce que je payé pour ma mondéo 2l tdci 130cv de 2003 .

c' est pour ça et parce que quand elle roule , elle roule bien je tient pas trop a la lâchée ma scorpio .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France, tout est fait pour que t'achète (à crédit, comme ça tu payes la ferme) des bagnoles neuves ! Quand je regarde les routes que je parcours à longueur d'années, des caisses de + de 20 ans, il n'y en a pratiquement plus ! C'est la crise parait'il.. je me demande où les gens trouvent le pognon pour avoir des voitures neuves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en Belgique pareil comme partout en EUROPE !

Y' a pleins de voiture neuve de chez VW et compagnies a 25000€ de moyenne pour une Golf ou une audi A1 .........

moi j' ai pas envie de mettre 25.000€ pour une petite auto comme ça !

je prendrais plutôt une Auris Hybride , mon oncle a commandé sa Yaris hybride j' attend de voir ça .

J' ai bosser 3 ans chez toyota a l' époque y' avais que la prius et on avais que des heureux mais qu' est ce que c' est moche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage de la vendre,je suis passer par la case "toujours un truc a faire sur cette voiture" et certaines que j'ai vendues avaient encore des choses a voir,mais c'est vrai que le temps joue beaucoup dans la remise en etat d'une voiture

je roule toute la journee également depuis 15 ans et c'est vrai que les voitures de plus de 15 annees se rariefient,la ou j'en voit pas mal c'est a la campagne et ma foi,pas mal sont bien conservées et presque a chaque fois c'est des vieux au volant  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne la vend plus , je vais la refaire et voir si elle tient le coup , je changerai surement mais dans quelques mois .

je change souvent de voiture , j' en ai eu 10 en 11 ans de permis , jamais eu d' accident juste envie de changer .

j' ai eu de tout , 3 portes , berlines , break essence comme diesel . de 1300cc a 2400cc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reçus aujourd' hui mon kit de câble silicone bosh pour l' allumage , monté et elle a encore plus de pêche mais j' ai pas encore

trouver le temps de changer la tête de cardan , je changer les câble quand le téléphone a sonner , un gars qui me demander si

ma scorpio étais encore a vendre , je pensai avoir supprimer les annonces mais non j' en avais laissez une active ........

un déçus mais je lui ai dit que peut être d' ici septembre je changerai d' auto et qu' il serait prioritaire

il me dit ne pas être pressé et ne pas vouloir se choper une épave , la mienne est sans rouille et mécanique refaite a neuve quasiment

reste encore l' échappement a refaire et la boite qui est usée mais ça l' empeche pas de roulé .

je ne peut pas faire la tête de cardan car je me suis luxé la main droite hier , en abatant des sapins a la maison .

mon pote tirais pas assez fort sur le corde et quand j' ai voulus passer ma main il a tiré d' un coup ce bourrin bref mon doigt c' est

retourné embarqué par la corde et ma main est gonflée donc 2 a 3 jour d' anti inflamatoire et de repos , je m' ennuie déjà .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais , jamais rien eu en tronçonnant , mais mon pote c' est une poisse pas possible !!!

jamais blessé , c' est fait , la tronçonneuse j' avais jamais eu de soucis , la j' ai remplacer :

la chaîne ( bon ça c' est normal ) j' en ai toujours une de réserve on sait jamais et une bougie .

vapor lock ( jamais eu pourtant elle a déjà servi plus longtemps )

filtre a air , rempli d' huile ...

bougie hs ( elle n' a que 20h aussi ........ )

et pour finir corde de lanceur qui a lâchée !!!

bref deux heures pour abbatre et débiter et 1 heures de mécanique ........

j' ai du laissé refroidir aussi , donc 2 heures de perdues en gros .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vire le chat noir et va voir un exorciste... n'oublie pas de mettre de l'eau bénite dans le radiateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non suffit juste de virer mon pote , car c' est lui qui a du pisser sur un totem !

jamais vu un gars aussi poissard que lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd' hui montage du récepteur de verrouillage central , plus besoin de se battre avec les serrures ....

samedi je change la tête de cardan droite , ma main est presque comme avant donc ça devrais allez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai fait quelques km avec aujourd' hui , la lampe de ldr s' eteind mais se rallume a chaud , surpression dans le circuit on dirais .....

donc thermostat neuf , mais y' a encore une couill. dans le potage !

bref si non avec les câble de bougies bosh elle va bien mieux , plus de patate encore et démarre bien mieux .

le récepteur fonctionne super et c' est agréable de ne plus se battre avec la clé ..........

toujours ces bruit bizzard de ferraille surement l' échappement et une nouveauté le toit ouvrant qui ne l' est plus .....

bon je l' ouvre jamais , doit juste être collé avec les joint comme mes portes arrière .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ça roule mais ça déconne , la lampe ldr s' éteint puis se rallume etc etc la lampe abs aussi mais ça fonctionne ..........

un capteur a nettoyer , rien de grave mais pas le temps de regarder et changer la tête de cardan aussi ..............

j' ai remorqué aujourd' hui donc j' ai baptisé l' attelage , pour allez vider les branches de sapin .

au moins le jardin est propre maintenant , au parc a container je vous raconte pas la tête du gars , la semaine passée je suis passer

en capri , aujourd' je me repointe en scorpio et pour bien faire le gars et un fordiste aussi ......... suis resté 20 min ........

2 minutes pour vider et le reste a attendre qui fasse le tour , puis ouvrir le capot faire rugir le V6 etc etc .

bha ça fait plaisir de voir qu' il y' a encore des passionnés de bonne voitures .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...