fansierra 0 Posté(e) le 23 février 2014 bonjour au nouveau et vraiment désolé de vous avoir fait attendre aussi longtempsavant de valider vos comptes mais j'ai et je traverse une passe difficile en se momentet donc je n'ai plus trop la tête a penser au fofo néant moins j'ai nommé benford17pour me seconder dans cette tache donc jusqu'à se que je redevienne plus actiffaudra voir avec lui pour les validation de compte.vous me direz que j'aurai pu le faire plus tôt mais honnêtement un gros ras le bol a faitque j'ai zappé plein de chose ces dernier mois.donc je souhaite bonne lecture au nouveauet au plaisir de vous lire dans de meilleure condition.votre admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste 1 Posté(e) le 23 février 2014 pas de soucis , fait a ton aise et laisse pissé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 23 février 2014 Contant de te relire Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 23 février 2014 youhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 23 février 2014 content que tu soit encore la ! on commencait a s'inquieter vraiement pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 février 2014 +2000cm3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 février 2014 re welcome une bonne nouvelle printannière - ça tombe bien la végétationà 3 semaines d'avance- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 février 2014 Hey ya du retour de papy crypté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites