moyanos111 1 Posté(e) le 11 février 2014 allé, j'en un sous la main !il est nervuré par rapport aux notresde l'extérieur mis a part le trou pour le capteur de phase qui saute aux yeux, rien de flagrant.voila la différence essentielle, la découpe pour le delco et le petite rebord en angle aigule passage de chaine est plus bas et arrondieil y a des nervures de renfort sur le fond qui ne sont pas sur le cc en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 février 2014 sur le dohc du galaxyles injecteurs sont placés différemment.et posé sur mon dohc efi ça touche l'entrainement du rotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 11 février 2014 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 12 février 2014 Qu'est-ce que tu entends par "posé sur mon dohc efi ça touche l'entrainement du rotor" C'est l'arbre du distributeur d'allumage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 février 2014 C'est trop sombre sur la photo mais effectivement le cc touche la distri d'allumage, du coup elle est décollé d'une paire de cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites