Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sierra-71

De retour !

Messages recommandés

a mon avis ça devrais réglé le soucis .

Mon père a eu les mêmes symptôme broutage etc et il m' en parle , il avais plus de 40.000km de fait avec les visses platinée etc

j' ai tout remis a neuf et plus de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya pas une sonde sur les carbu sur les DOHC?

sinon tu as verifier que ton flotteur de carbu fonctionne correctement?

et verifie aussi tes papillons qu'ils soient correctement ajustés et qu' il n'y est aucun temps de retard entre leur ouverture et le reste de la tringlerie d'accelerateur au moment ou t'appuie sur celle ci,car meme avec un carbu refait tu a pu avoir un leger jeu qui s'est creer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de te tout recevoir je croise les doigts !

Le carbu j'y crois vraiment pas ça me le fait depuis un moment j'ai refait le carbu ça n'a rien changer du coup j'en ai trouver un autre et ça n'a rien changer je l'ai refait aussi pour être tranquille mais toujours pas. Je vais quand même vérifier le réglage du flotteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le carbu si tu a remplacé les joints , nettoyé etc ça ne changera rien donc je pense que c' est surtout l' allumage qui doit être usé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si çà le faisait avant que tu changes le carbu, çà doit peut être venir de l'allumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut venir de beaucoup de choses une odeur d' essence , mauvaise combustion du a l' allumage faible ou décaler

prise d' air carbu , mais la le ralenti resterai assez haut donc pas ça .

filtre a air dégeu , bref beaucoup de possibilité , mauvaise essence etc etc mais la elle est neuve .

change l' allumage après tu verra bien si ça marche ou pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...