Invité Posté(e) le 23 février 2007 elle parait neuve maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 23 février 2007 sierra-71 a écrit:Au fait, à quoi il sert le cylidre gris entre le gros tuyau du filtre a air et le collecteur d'échappement??? C'est dangereux de rouler sans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 sierra-71 a écrit:sierra-71 a écrit:Au fait, à quoi il sert le cylidre gris entre le gros tuyau du filtre a air et le collecteur d'échappement??? C'est dangereux de rouler sans? sa m'est deja rriver et sa a pas changer grand chose mais je te conseil de le laisser la ou il est et si il est trop naze tu demande a tes parents d'allez avec toi en casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 février 2007 il faut qu'ils l'emmènent aussi au 1er mai voir ma des sierra vivantes en plus il a bien rutilé la ghia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 davidlaurent a écrit:il faut qu'ils l'emmènent aussi au 1er mai voir ma des sierra vivantes en plus il a bien rutilé la ghia oui car tout seul sa serait dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 24 février 2007 A quoi servent les 2 petits fils sous le filtre à air. sur ma sierra un des deux est arraché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 c'est en relation avec le tuyau en fer gris en fait sa prend de l'air chaud si j'avais bien compris fait attention en les demontant car sa arrive qu'il cassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 24 février 2007 celui qui est a droite est pété, c grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 24 février 2007 tu remplaces le coude qui est cassé par un morceau de tube en caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 24 février 2007 Un bout de caoutchou comment?? J'abime le moteur si je roule sans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 24 février 2007 en hiver c'est pas très bon pour tuyau tu essaye avec un bout de tuyaux de lave glace,mais je pense que ce sera trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 24 février 2007 Les deux fils vont o même endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 février 2007 C'est pas des fils c'est des tuyaux , tu peux trouver de quoi reparer ca dans les rayons des equipements d'aquarium , il y a tout un tas de petits raccords en tous genres et de differents petits diametres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 24 février 2007 c deux tuyaux vont ils o même endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 février 2007 sierra-71 a écrit:c deux tuyaux vont ils o même endroit? Normalement non , je suis plus caler en injection , mais ceux qui ont des carbus vont de donner cette reponse , patience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 février 2007 sierraman a écrit:c'est en relation avec le tuyau en fer gris en fait sa prend de l'air chaud si j'avais bien compris fait attention en les demontant car sa arrive qu'il cassent tubes thermostatiques pour ouvrir ou fermer un volet qui fait avaler de l'air chaud ou froid a ton moteur. meme si c'est cassé ça n'abimeras pas ton moteur, ça te feras consommer a certaines températures. l'un des 2 va au début du filtre a air pour un volet, l'autre vers le carbu mais j'en suis plus sur. le tube en caoutchouc sert a recycler les vapeurs d'huile de ton moteur en les brulants avec le mélange air/essence qui ira dans ton moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 24 février 2007 Moi c celui qui va au carbu qué mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Est ce que qqun sait a quel endroit du carbu v a le tuyaux qui part de dessous le filtre a air???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 2 mars 2007 le conduit qui va du filtre à air au collecteur d'échappement est réparé. J'ai mis du scotch alluminium et le tour était joué. Me reste plus qu'à trouver un cable noir pour la batterie le mien étant trop court. Des photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Comment est-ce que je peu faire pour enlever le cache noir sur le moteur avec marqué 2.0 DOHC sous le filtre a air??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 un conseile ne le retire pas sinon tu seras obligé de changer le joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ok. Et le cable qui part de dessou le filtre a air et qui va au carbu dont je parle précédemment sa craint vraiment pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 15 mars 2007 La sierra avait le réservoir de liquide de refroidissement a sec, je l'ai rempli, est-ce normal que le radiateur chauffe toujours bocoup?? (depuis que g remis du liquide elle a du tourner 20 min mé 5 a température normale). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 15 mars 2007 le liquide faisait des grand remous dans le réservoir a un moment Il allai vers le tuyau o dessu du reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 il etait en ebulition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 15 mars 2007 nn quand jai arrèté le moteur sa c arrèté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 15 mars 2007 aller page 2 cliqué sur la photo pour agrandir pour mieu voir vers quel tuyau sa partè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 l'image est trop petite ( meme en cliquant dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 mars 2007 le liquide de refroidissement qui repasse dans un tuyau je vois que le tuyau de trop plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 mars 2007 ta température au tableau de bord indiquait quoi?s'il fait des remous comme tu dis c'est qu'il chauffe et s'il chauffe à ce point c'est pas normal as tu vérifié ton calorstat,S'il reste fermé ca peut venir de là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 mars 2007 d'un autre coté tourner 20 min sur place la mienne declenche le ventilo et ca declenche qq bulles dans le bocal de refroidissement normal vu que ca doit cirucler a ce moment la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Le problème c que le ventilo se déclenche pas. En ce qui concerne la température, elle était normale. Le radiateur lui était très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 16 mars 2007 si sa recommence je feré un film pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Qu'est ce que le calorstat é ou se trouve t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Pour l'instant pas de projet dans ce genre. C juste par curiosité que j'aimerai savoir comment changer un volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 sierra-71 a écrit:Pour l'instant pas de projet dans ce genre. C juste par curiosité que j'aimerai savoir comment changer un volant pour le volant tu retire la klaxon avec un petit tournevis plat et ensuite du demonte le boulons apparant du 19 je crois fait sa volant bloqué ensuite pour le retiré debloque le volant avec la clé et tire vers toi et voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ok; Pour mes question précédentes, qqun sait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 sierra-71 a écrit:ok; Pour mes question précédentes, qqun sait?? sur dohc je sais pas ou ce trouve le calorstat dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 mars 2007 sierraman a écrit:sierra-71 a écrit:ok; Pour mes question précédentes, qqun sait?? sur dohc je sais pas ou ce trouve le calorstat dsl a l'avant du moteur coté droit dans un boitier en genre de céléron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 16 mars 2007 dsl mé c quoi un céléron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 mars 2007 un genre de plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Il faut que ce calorstat soit ouvert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 mars 2007 a une certaine t° pour que le LDR parcoure tout le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Donc, je laisse chauffé le moteur, je le coupe ej vérifi si le calorstat est ouvert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 mars 2007 tu demontes ton calorstat,tu le trempe dans une casserole d'eau que fait chauffer en mettant un thermometrepour voir a combien de ° il s'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 16 mars 2007 vers quelle temp devré t il souvrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 sierra-71 a écrit:vers quelle temp devré t il souvrir? 80 ou 82 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 16 mars 2007 merci toi aussi lauwlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites