Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sierra-71

De retour !

Messages recommandés

J'enlève le gros ovale noir au dessus du moteur, a coté de la batterie, jmet la pièce et je remet le filtre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée c'est vraiment super de lui redonner vie en tous cas !! bravo ; moi je viens de faire ce weekend 900 bornes avec c'est la meme que toi et elle m'a pas bouffé un pet d'huile a 140 tout le long avec le coffre plein ( de pieces de sierra ) et la remorque (elle aussi pleine de pieces de sierra) et ca bouge pas !! t'as vraiment bien fait tu le regretteras pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierra-71 a écrit:
voila le moteur



oui voila

tu enleve ( profite en pour nettoyer ) tu remet la pieces et tu remet le filtre ( l'oval )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
purée c'est vraiment super de lui redonner vie en tous cas !! bravo ; moi je viens de faire ce weekend 900 bornes avec c'est la meme que toi et elle m'a pas bouffé un pet d'huile a 140 tout le long avec le coffre plein ( de pieces de sierra ) et la remorque (elle aussi pleine de pieces de sierra) et ca bouge pas !! t'as vraiment bien fait tu le regretteras pas !


En tous cas si c toutes tes voitures, chapeau, belle collection!!! Mes préférées sont la première et la dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !! ouais je vois quelles sont tes preferées !! cosworth 4x4 et 2.3 V6 !!! la meme que toi niveau moteur c'est les 2 du milieu ! et celle qui a roulé ce weekend la blanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous vos conseil, j'ai que 13 ans , donc sans vous je pense que je pourais pas la remettre en état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquietes tu mets des tofs tu poses des questions et tu vas en profiter plus vite que tu n'en reves !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mefies toi de Sierraman , il demontes ses bougies avec un pied de biche cyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
Mefies toi de Sierraman , il demontes ses bougies avec un pied de biche cyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclops


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, je crois que les oiseau se rebellent. Aujourd'hui en enlevant le filtre a air j'ai quand même retrouvé des oiseau mort a l'intérieur, ainsi qu'un nid et des noix.. La guerre est déclaré. On touche pas au sierra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MadMadMads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que c dangereux de rouler sans le cylindre gris qui est entre le moteur et le collecteur d'échappement (de gaz d'échappement; je c plus coment sa s'appel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a commencé le week-end dernier. Avec mon père, on a sortit la sierra du jardin (pas démarrer ni bougé depuis 3ans et demi donc enfoncé dans la terre.....) , La batterie est foutu donc on l'a démarrer avec une autre voiture. Il aura fallu 3/4 d'heure. Ensuite, j'ai lavé la voiture pendant plus d'une heure, normale étant donné la mousse qu'il y avait partout. Et j'ai juste brossé un peu les pares chocs.

Depuis tous les soirs je bricole sur la voiture. A mon avis, personne n'a un moteur aussi sale que le mien et surtout habité..... Il y a de l'huile et de la graisse à tel point qu'on peut pas passer d'éponge... Surtout, il y a dans le filtre à air : un nid, des oiseaux morts, du coups dans le collecteur d'échapement (collecteur de gazs d'échappement, jsé plus...) Il y avait des noix qui on brûlée au bout de 10 min de démarrage. Jai enlever ce que je pouvais mé bof. Voila rien de plus pour l'instant. demain on est mercredi et je vé pouvoir bosssé plus logtemmps sur la voiture...

Chez moi







Avant lavage:






Après lavage:






Ancien emplacement de la voiture. Derrière c chez mon voisin:



Mes potes, et l'endroit ou je bosse:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sert pas a grand chose de creer 50 fois un sujet, tu peut tout regrouper dans "presentation du bolide" par exemple

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb a écrit:
Mefies toi de Sierraman , il demontes ses bougies avec un pied de biche cyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclops


c'est pas marrant du tout non

deplus j'ai utilisé une douille speciale bougie pour le faire indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu roule sans sa deregle le stater je croit scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre questoin, si des noix brûles dans les tuyaux d'échapement au niveau du cylindre gris, abimerais-je des pièces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierra-71 a écrit:
Une autre questoin, si des noix brûles dans les tuyaux d'échapement au niveau du cylindre gris, abimerais-je des pièces?


met des photos pour bien expliquer et tu auras une reponse clair et precise jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Au niveau du cylindre gris a droite du moteur quand t devant le capot, il ya un trou et dans ce trou il y a des noix qu'on peut pas enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca risque de bruler vu que c'est le collecteur d'echappement , mais bon tu peux vraiment pas y acceder ? essaie de les virer avec un grand tournevis , ou si tu as une souflette , de souffler dessus pour les enlever de la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je vois ; bin apres y a 2 solutions, soit tu demontes le collecteur mais ca va etre chaud ... surtout si tu ne l'a jamais fait , soit tu fais tourner au ralenti , et tu surveilles que ca crame pas trop , et au fur et a mesure que ca se desagrege tu ressorts ton tournevis et tu effrites les noix qui brulent ... et tu souffles dessus ... mais bon c'est du bidouillage , prevois du sel si ca prends trop feu , pour mettre dessus si il y a des flammes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou tu casse les noix avec des grand coup de tournevis pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie de regrouper tes questions dans ton topic ou les modos vont te tomber dessus !!! fumettefumettefumette sinon pour le moteur , tu peux le nettoyer au karcher mais en restant de loin , et eviter les bougies et tete d'allumage , et tu passes un peu de nettoyant degraissant moteur qu'on trouve a norauto et tu rinces , il sera tout clean apres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
ou tu casse les noix avec des grand coup de tournevis pasmafaute


Le problème, c'est que j'ai peur de les enfoncées encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisses les cramer les noix , t'inquites pas ca foutra pas le feux au moteur , a la limite tu prepare le tuyau d'arrosage pres a eteindre , mais je pense pas que ca fasse des grosses flammes .
Crames tout flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en enlevant une pièce g pu enlever toutes les noix. Il ne me reste plus que la pièce qu'il y a entre le moteur et le collecteur d'échappement
(cylindre gris). A propos de cette pièce, est-ce que du papier d'alu (plusieurs couches) suffirait??.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, à quoi il sert le cylidre gris entre le gros tuyau du filtre a air et le collecteur d'échappement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, j'ai ma batterie. La voiture va pouvoir démarrer. En plus c un coup de bol je fini les cours a 15h au lieu de 17h, les vacances c demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais pouvoir bossé sur la voiture quasiment tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...