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sierra-71

De retour !

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J'aimerai aussi savoir ou son les bougies sur la 2.0 ghia 109cv pour voir si elle sont en état

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Je veux enlever les enjoliveur mé il reste ataché alor que sur la voiture a mon père, il parte en tiran juste un peu. Comment faire pour les enlever, fotil une clé ou une pince spéciale? hors sujetn1

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a tiré ? ce doit etre tes plongeurs ( cables qui vont du frein a main vers les freins a tambour ) qui sont relachés car les garnitures de frein arrieres sont usées

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ford powaa !non
la clé de ton démonte goujon qui est avec le cric a une partie rouge plate.
cette partie est faite pour de servir de levier pour démonter ces enjos justement !


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Invité

attend bonne question ! scratch

elle sont ou sur un dohc 8v ?

dessus ou sur le coté ?

sur mon dohc 16s elles sont au dessus

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Invité

sur un pinto c'est a gauche jap

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Invité

a gauche quand tu ouvre le capot !

sinon quand tu est dans la caisse c'est a droite et la pipe d'admission avec carbu a gauche oui

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sierraman a écrit:
attend bonne question ! scratch

elle sont ou sur un dohc 8v ?

dessus ou sur le coté ?

sur mon dohc 16s elles sont au dessus

je savais pas que qu'il existait des dohc 16s ! Boulet

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Invité
moyanos a écrit:
sierraman a écrit:
attend bonne question ! scratch

elle sont ou sur un dohc 8v ?

dessus ou sur le coté ?

sur mon dohc 16s elles sont au dessus

je savais pas que qu'il existait des dohc 16s ! Boulet


si si ! la rs2000 mk5 a un moteur comme sa

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Invité
moyanos a écrit:
oui le meme que fansierra, mais pas sur les sierra je veut dire !


sur les sierra sa n'existe pas d'origine a part en cosworth n1

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La voiture est dans le jardin depuis 3 ans. Depuis elle n'a plus été démarée.Donc: pneus enfoncé car jardin humide, pneus dégonflés, batterie naze, mousse et terre partout...... Donc on a mis une autre voiture en face et on a démarrer la sierra avec. On l'aramené dans la cour et on s'est rendu compte que le conduit gris d'environ 15 cm qui envoyait les gazs d'échappement était coupé en deux et que dedans il ya avais des noix. Du coups les noix on brûlées et je vous dit pas la fumée. J'ai lavé la voiture et j'ai enlevé le plus de noix possible. Pour mieux vous rendre compte voici des photos de la voiture non lavée. Demain des photos de la voiture lavée seront mises....[

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a 13 sa va deja etre un boss de la sierra avec nos conseils japn1

imaginé a 20 ans ce que sa donnera loose

en tout cas elle a l'air propre jap

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Elle a l'air propre parce que la photo est petite. Regarder les bande et le joints sur cette photo. En tout cas , c'est un vrai char d'assaut, sa fait 14 ans que mon père l'a acheté et elle a pas un pète, à part les pare-chocs qu'on perdu leurs couleurs et qui sont verts de mousse et un joint déféctueux. Mais sa c'est normal, après tout le temps quelle a passé dehors sans jamais servir.

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Moi dans cette voiture ce que j'adore c'est surtout l'odeur qu'il y a à l'intérieur. Et puis je sais pas pourquoi mais je m'y suis attaché à ste caisse.

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Vous vous souvenez de cette mousse verte, de ces traces noirs sur le capot? Et bien maintenan c'est fini. Regarder plutôt....

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Je mettrai des photos quand il fera jour tout a l'heure, mais la on voit déjà la différence nn?

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En plus là y a de la rosé
Sinon vous en pensé quoi de la bête?? Putôt belle ? Ou vous aimez pas cette version??

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Bon voici des photos équivalente a de celle la sierra sale faites la comparaison avec l'autre photo


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tres propre, ca le fait

sinon y a un truc qui cloche, sous le cligno coté conduteur la baguette pars en sucette j ai l impression

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oui elle est devenu propre et grande

aujourd'hui j'ai enlevé de la sève de sapin -un douglas-
de chez des potes spi avec une éponge et eau bouillante - sans
ça on peut essayer le white spirit ou trichloréthylène puisqu'on
prend soin de nos caisses cheers

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Voila, la voiture était la. Tellement embourbée que j'ai du creusé autour des pneus. n1 derrière c'est chez mon voisin. Bonjour la vu depuis qu'il a coupé ses cyprès!!!!!!

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La seat risque de terminée à la casse. Elle a plus de direction l'intérieur est foutu, et pis le frein à main ne sert plus à rien ......

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Ce soir j'ai fini de nettoyer l'intérieur, me reste plus qu'a lavé correctement les pare-chocs et a mettre un produit dessus pour qu'ils retrouvent leur noir d'origine

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merci pour le conseil. Vivement la semaine prochaine, j'orai surement ma batterie. Dommage que je ne puisse pas encore conduire. Il ne me reste plus qu'a avoir cette pièce plutôt importante. On pense que c'est ce qui fait passé les gazs d'échappement. Pourriez vous confirmé?

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sa va entre ton collecteur d'echappement et la boite a air ( gros truc noir en plastique )

sa ce trouve facilement en casse

le mien est abimé sur ma sierra

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sierra-71 a écrit:
Message pour Davidlaurent: j'adore la sierra rouge, c'est la tienne?


oui & merci, c'est ma 2ème de cette couleur, et le fait qu'elle soit en
4x4 c'est aussi un hasard vu que son état m'a plus il y a 2 ans, elle était ternie
-pas de photos Laughing- car la condition que je l'achète au garage
-1800 euros- était qu'il la repeigne au même prix -accordé- car
même si elle était loin de Lyon -elle était vers Annecy- j'avais
pas payé le train vu que je suis à la sncf, donc le vendeur à penser
s'exécuter car elle était à vendre sans résultat depuis 2 ans ! mdr

/Presentation-c2/Presentation-du-bolide-f8/photos-inedites-t163-0.htm

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tu depose le filtre a air et tu l'intercalle entre le trou du collecteur d'échappement et le trou du filtre a air

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Invité
et pour deposer le filtre a air il faut retirer les 4 vis ( sur pinto j'en suis sur )

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sierraman a écrit:
et pour deposer le filtre a air il faut retirer les 4 vis ( sur pinto j'en suis sur )


si c'est un 2.0 sinon 3vis oui
sur les DOHC 4 vis

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