sierra-71 0 Posté(e) le 17 février 2007 J'aimerai aussi savoir ou son les bougies sur la 2.0 ghia 109cv pour voir si elle sont en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 17 février 2007 sur la culasse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 17 février 2007 Je veux enlever les enjoliveur mé il reste ataché alor que sur la voiture a mon père, il parte en tiran juste un peu. Comment faire pour les enlever, fotil une clé ou une pince spéciale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 17 février 2007 Est-ce normal que sur sierra le frain a main soit super facile a monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 février 2007 a tiré ? ce doit etre tes plongeurs ( cables qui vont du frein a main vers les freins a tambour ) qui sont relachés car les garnitures de frein arrieres sont usées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 17 février 2007 tire un coup sec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 février 2007 ford powaa !la clé de ton démonte goujon qui est avec le cric a une partie rouge plate.cette partie est faite pour de servir de levier pour démonter ces enjos justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 17 février 2007 merci pour tou les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 attend bonne question ! elle sont ou sur un dohc 8v ? dessus ou sur le coté ? sur mon dohc 16s elles sont au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 17 février 2007 ya qua suivre les fil de bougie, du part du delco et tu suit a mon bon souvenir quand t devant le capot elle sont a ta droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 sur un pinto c'est a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 17 février 2007 mille excuse a& elle sont cote carbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 a gauche quand tu ouvre le capot ! sinon quand tu est dans la caisse c'est a droite et la pipe d'admission avec carbu a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 février 2007 sierraman a écrit:attend bonne question ! elle sont ou sur un dohc 8v ?dessus ou sur le coté ?sur mon dohc 16s elles sont au dessus je savais pas que qu'il existait des dohc 16s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 moyanos a écrit:sierraman a écrit:attend bonne question ! elle sont ou sur un dohc 8v ? dessus ou sur le coté ? sur mon dohc 16s elles sont au dessus je savais pas que qu'il existait des dohc 16s ! si si ! la rs2000 mk5 a un moteur comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 février 2007 oui le meme que fansierra, mais pas sur les sierra je veut dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 février 2007 oui il faut suivre les fils donc sous le filtre à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 moyanos a écrit:oui le meme que fansierra, mais pas sur les sierra je veut dire ! sur les sierra sa n'existe pas d'origine a part en cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 18 février 2007 La voiture est dans le jardin depuis 3 ans. Depuis elle n'a plus été démarée.Donc: pneus enfoncé car jardin humide, pneus dégonflés, batterie naze, mousse et terre partout...... Donc on a mis une autre voiture en face et on a démarrer la sierra avec. On l'aramené dans la cour et on s'est rendu compte que le conduit gris d'environ 15 cm qui envoyait les gazs d'échappement était coupé en deux et que dedans il ya avais des noix. Du coups les noix on brûlées et je vous dit pas la fumée. J'ai lavé la voiture et j'ai enlevé le plus de noix possible. Pour mieux vous rendre compte voici des photos de la voiture non lavée. Demain des photos de la voiture lavée seront mises....[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 18 février 2007 voila des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 18 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 a 13 sa va deja etre un boss de la sierra avec nos conseils imaginé a 20 ans ce que sa donnera en tout cas elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 février 2007 Sympa , c'est une Ghia en plus , j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 19 février 2007 Elle a l'air propre parce que la photo est petite. Regarder les bande et le joints sur cette photo. En tout cas , c'est un vrai char d'assaut, sa fait 14 ans que mon père l'a acheté et elle a pas un pète, à part les pare-chocs qu'on perdu leurs couleurs et qui sont verts de mousse et un joint déféctueux. Mais sa c'est normal, après tout le temps quelle a passé dehors sans jamais servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ce soir je metterai des photos de la voiture lavée, vous allez être surpris du réultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 19 février 2007 Moi dans cette voiture ce que j'adore c'est surtout l'odeur qu'il y a à l'intérieur. Et puis je sais pas pourquoi mais je m'y suis attaché à ste caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 19 février 2007 Alors vous la trouvée toujours propre maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 19 février 2007 Vous vous souvenez de cette mousse verte, de ces traces noirs sur le capot? Et bien maintenan c'est fini. Regarder plutôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 19 février 2007 Avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 19 février 2007 Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je mettrai des photos quand il fera jour tout a l'heure, mais la on voit déjà la différence nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 19 février 2007 En plus là y a de la rosé Sinon vous en pensé quoi de la bête?? Putôt belle ? Ou vous aimez pas cette version?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 février 2007 très jolie sierra prends en bien soin,elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bon voici des photos équivalente a de celle la sierra sale faites la comparaison avec l'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 19 février 2007 tres propre, ca le fait sinon y a un truc qui cloche, sous le cligno coté conduteur la baguette pars en sucette j ai l impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 février 2007 oui elle est devenu propre et grande aujourd'hui j'ai enlevé de la sève de sapin -un douglas- de chez des potes avec une éponge et eau bouillante - sans ça on peut essayer le white spirit ou trichloréthylène puisqu'on prend soin de nos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 19 février 2007 Voila, la c chez moi. Au fond de ce jardin, il y avait la sierra, près de la voiture rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 19 février 2007 Voila, la voiture était la. Tellement embourbée que j'ai du creusé autour des pneus. derrière c'est chez mon voisin. Bonjour la vu depuis qu'il a coupé ses cyprès!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 19 février 2007 La seat risque de terminée à la casse. Elle a plus de direction l'intérieur est foutu, et pis le frein à main ne sert plus à rien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ce soir j'ai fini de nettoyer l'intérieur, me reste plus qu'a lavé correctement les pare-chocs et a mettre un produit dessus pour qu'ils retrouvent leur noir d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 février 2007 du gs 27 c'est le mieux pour les pare chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci pour le conseil. Vivement la semaine prochaine, j'orai surement ma batterie. Dommage que je ne puisse pas encore conduire. Il ne me reste plus qu'a avoir cette pièce plutôt importante. On pense que c'est ce qui fait passé les gazs d'échappement. Pourriez vous confirmé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 19 février 2007 Message pour Davidlaurent: j'adore la sierra rouge, c'est la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 sa va entre ton collecteur d'echappement et la boite a air ( gros truc noir en plastique ) sa ce trouve facilement en casse le mien est abimé sur ma sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 février 2007 sierra-71 a écrit:Message pour Davidlaurent: j'adore la sierra rouge, c'est la tienne? oui & merci, c'est ma 2ème de cette couleur, et le fait qu'elle soit en 4x4 c'est aussi un hasard vu que son état m'a plus il y a 2 ans, elle était ternie -pas de photos - car la condition que je l'achète au garage -1800 euros- était qu'il la repeigne au même prix -accordé- car même si elle était loin de Lyon -elle était vers Annecy- j'avais pas payé le train vu que je suis à la sncf, donc le vendeur à penser s'exécuter car elle était à vendre sans résultat depuis 2 ans ! /Presentation-c2/Presentation-du-bolide-f8/photos-inedites-t163-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 19 février 2007 comment remet-on cette pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 février 2007 tu depose le filtre a air et tu l'intercalle entre le trou du collecteur d'échappement et le trou du filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 et pour deposer le filtre a air il faut retirer les 4 vis ( sur pinto j'en suis sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 février 2007 sierraman a écrit:et pour deposer le filtre a air il faut retirer les 4 vis ( sur pinto j'en suis sur ) si c'est un 2.0 sinon 3vis sur les DOHC 4 vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites