moyanos111 1 Posté(e) le 3 janvier 2014 Il y a quelques temps déjà je vous parlais de "misfile", un manga amateur américain fantastique dont l'héroine vit en partie dans le monde des runs et roule dans une Merkur XR4Ti qu'elle a préparée et avec des divinités et autres entitées.http://www.misfile.com/elle apparait aussi dans le manga "guns Smith's Cats" dont l'action est sensé se déroulé à Chicago, c'est une série dérivé du vieux manga "Bean", une sorte de transporteur avant l'heure qui était sorti a la fin des années 80's en animen bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattB 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 j'aime beaucoup les changements inopinés de côté du volant dans gunsmith's cats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 on voit pourquoi tu kiff ce manga ! y a une panda dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 janvier 2014 MattB a écrit:j'aime beaucoup les changements inopinés de côté du volant dans gunsmith's cats t'as remarqué aussi ^^d'ailleur ça devrait etre une Merkur XR4Ti vu que ça se passe aux states et pas une XR4i !non Mat c'est pas une panda c'est une Uno, les panda il y en as aussi vu qu'elles ont étés populaires au Japon et qu'elles le sont toujours !http://static.panoramio.com/photos/large/2976712.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 ha oui t'as raison ! de face elle sont quasi pareil c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 janvier 2014 nan pas vraiment, c'est comme la différence entre une sierra mk1 et une vag passat B3http://www.auto35.ru/personal/galery/113_volkswagen_passat_b3_1992.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattB 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 la uno et la panda de face je doit bien avouer ne pas voir la différence sur le dessinmoyanos a écrit:MattB a écrit:j'aime beaucoup les changements inopinés de côté du volant dans gunsmith's cats t'as remarqué aussi ^^d'ailleur ça devrait etre une Merkur XR4Ti vu que ça se passe aux states et pas une XR4i !bah j'ai l'impression que le dessinateur a oublié qu'aux US ils avaient la conduite à gauche, mais le problème doit venir de l'éditeur français qui a visiblement voulu la remettre du bon côté en inversant toutes les images sans lettres ou chiffres ce qui est pas très judicieux au final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonne hypothèse car je sais que les japs sont des gens très appliqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 bah ! c'est le bins, y a des images avec le logo ford sur la calandre et une belle en couleur avec ecris en gros merkur !bonne hypothese pour le volant, encore un coup de ces feignants de francais ! lolpas capable de tourner une image ! mdrpour la panda/uno, je parlais sur le dessin bien sur, en vrai je sais faire la difference ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites