moyanos111 1 Posté(e) le 12 octobre 2013 en allant a la casse, j'ai pu voir de près 2 ford galaxy mk1 avec le dohc transversalle fameux "cache culbuteurs" que tout le monde cherche ^^un support moteur en travers de la distridu coup les caches distri ne sont pas foutus pareil !sous l'admissionle carter d'huile est sensiblement plus profond !coté échappementavec la mtx75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 A oui, avec le collecteur en plastoc...Et tu peux pas le récupérer le couvre culbu ça m’intéresserais (même si il est dégueulasse, un coup de sablage et hop, c'est neuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 octobre 2013 Je verrai quand j'y repasserai mais je ne pense pas car si je vire le cache culbut je condamne le moteur, alors sais pas trops s'ils me le vendront a part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Ok, tiens au jus Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Salut Moya, tu as des news pour ce couvre culbuteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 novembre 2013 Je n'y suis pas retourné et je ne pense pas pouvoir y retourné pour un bout de temps, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Ok, c'est pas grave. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 novembre 2013 je t'oublie quand meme pas, je dois y retourné pour un capteur pmh et un collecteur d'échap pour des ritales mais vers le nouvel an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Pas de soucis, je ne suis pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 y a un peu de taf pour adapter ca sur sierra , car sur ce modele , y a pas le passage de l'aac a travers le cache contrairement a nos sierra ou scorpio , moi aussi je voulais monter ca , mais chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Mais faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 décembre 2013 Je ne pense pas que ça le gene le plf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 le tout c'est d'etre equipépour faire la modif comme il faut, gare aux fuites d'huile sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Ben, la base, c'est surtout de trouver la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 décembre 2013 bah tu te fabrique un petit four céramique, tu te fait un tit moule en sable et v'la le travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Ben figures-toi que j'avais pensé à en usiner un, mais j'ai plus de fraiseuse à disposition Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 décembre 2013 Mon père en as une mais même en alu ça représente un taf énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 usiner dans un bloc d'alu ? tu m'etonne ! a moins d'avoir un modele plastoc et scanner 3D, tu fout tout ca dans la becane et ca ressort fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites