moyanos111 1 Posté(e) le 2 octobre 2013 je vous laisse devine c'est que c'est que cette véritable licorne !perso j'étais assez ému de tomber sur ça, je me m'y attendais pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 heu une sierra mk1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 octobre 2013 ha oui mais laquelle ! ce n'est ni une RS, ni une XR4i ni une 2.0is ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattB 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 le moter ça serait pas un pinto EFI? il me semble voir un module d'injection ou quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 octobre 2013 pour le connaisseur de sierra ou de ford ce n'est qu'un bon vieux 2.8 V6 Cologne à injection MFI, avec ce fichu système de plateau sondehttp://i149.photobucket.com/albums/s49/irktil/ford/xr4x4%20travaux/P260510_155401.jpgle pinto EFI c'est plutot çapersonne qui trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 deja vu quelque part , mais la memoire me manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 sellerie XR4X4 MK1,V6 MFI,je dirais une tres rare XR4X4 MK1 3 portes,surement un import d'epoquej'ai bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 avec ce pare choc ? et cette calandre ? remarque je vois que ca ! ou un coupé argentin, mais ils ont pas le cologne la bas.elle est ou moya ? je l'echange contre ma break + ma 4X4 lol (enfin si elle tourne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 octobre 2013 BINGO !!!c'est bel et bien une XR4x4 coupé !!! elle a ses papiers et tout, pourquoi elle n'est plus en circulation je n'en sais rien !elle a été remonté en look cosworth, et je suis sur et certain qu'on doit trouvé des photos d'elle a sa belle époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 elle a l'air vraiment propre en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2013 'tain ouai quel trouvaille!!!!!!!!!!!!!!!! et elle a l'air propre! c'est dommage qu'elle pourisse la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp 50 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 mais quelle beauté que tu nous trouve , le proprio doit etre fier d avoir ce bijoux,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 avril 2015 Si quelqu un veux bien la lui racheter, ça ferait plaisir à tout le monde je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 29 avril 2015 6 mois plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 avril 2015 tu peux dire plus car je suis tombé dessus en septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 30 avril 2015 En plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites