Dric-c 0 Posté(e) le 16 août 2013 Un petit drifteur est né ce matin, à 8h37, Gabriel fera ses premiers pas dans une XR4i dans 16 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 août 2013 Félicitations mon tit Cédric, à vous 2 je dirai plutot parce que t'est un faux gay ! une XR4i à 16ans... faudrai déjà que tu la laches cher ado lol !En tout cas ben bon boulot et bienvenue à Gabriel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 16 août 2013 Yeah!! Toutes mes ficelles de caleçons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 17 août 2013 encore un leve tot ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 17 août 2013 Couche tard plutot, il à commencé à forcer bien avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 17 août 2013 travailleur de nuit alors ! lol:!b: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites