Dric-c 0 Posté(e) le 12 août 2013 http://twyggy.wz.cz/DOHC/dohchybrid.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 12 août 2013 J'avais jamais entendu parler de ce moteur, bonne trouvaille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 août 2013 j'en avais vaguement entendu parlé, c'est plus intérréssant comme prépa que d'ajouter un turbal ou autre et plus simple en meme temps. 168bhp facil... en ayant trouvé le bloc 2.3 16v de scorpio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 février 2014 Tu te souvient de ou tu avais trouvé ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 3 février 2014 Sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 février 2014 ... Merci gogole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 4 février 2014 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 4 février 2014 Ça à l'aire sympa... faut que j'arrive à le traduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites