Dric-c 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Hello bande de sierreux J'ai la culasse de scorpio, le calculateur de RS2000...Mais y'a quoi à faire de précis ? Sonde lambas ou autre saloperies ? Faut vraiment qu'elle crache ses 150 poneys la mamie, parce que les blocs en fonte qui ont la rage, ça me fait chier !!! (Benford se reconnaitra ROULRIR)Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 juin 2013 demande a marty ou regarde son topic il n'est pas le seul mais je ne me souvient plus de son pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 26 juin 2013 te faut les injos aussi qui vont avec il me semble, mais t'as ceux de la scorpio peut etre ? l'ideal c'est ceux de rs2000 je crois savoir, mais te faut toute la ramp d'alime avec il me semble.pour els sondes et tout je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 Si on attelle mon P100 et ta mamie ça te fera environ 200cv!! é4Et oubli pas le scotch lol... aller je sors...Nan sérieux, tu as pensé à mettre un bloc de 2.3i avec une culasse de dohc dessus??!! ca se fait beaucoup chez les english et apparemment ça marche pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 27 juin 2013 J'ai la culasse complète que Marty m'avait envoyé !Faut que je recherche, la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattB 0 Posté(e) le 27 juin 2013 matiouze a écrit:te faut les injos aussi qui vont avec il me semble, mais t'as ceux de la scorpio peut etre ? l'ideal c'est ceux de rs2000 je crois savoir, mais te faut toute la ramp d'alime avec il me semble.saufr si il le monte en carbu deux double corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Si c'est pour gagner des watts en puissance, j'ai un YB de côté Il traine au chaud, quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 au chaud ? !!! ha ouais tu l'as dit ! je l'ai mis dehors pour qu'il bronze un peu !!! et j'ai enlevé les bougies pour faire enlever la poussiere qu'il y a dans le moulin !!!! PTDRRRRRRRRRRps : la fonte c'est fantastique quand ca s'appele pinto EFI !!! ROULRIR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 J'ai réussit à trouver des infos : sonde lambda sur collecteur 1/4 et une 2/3. Faut trouver le cablage de cette saloperie, trouver les sondes, démonter le collecteur, refaire la culasse propre, changer le kit chaine et le joint de culasse en même temps...On va faire ça petit à petit je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites