PèreDiesel 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Bonjour à tous,Voici quelques temps que je n'étais venu vous rendre visite, or en voici une des raisons... Un jour où je regardais un de vos sujet concernant une rencontre de votre forum, je me suis régalé les yeux... Aussi, j'espère que ces quelques photos vous plairont autant que les votre m'ont plut...Père Diesel.Le notre étant interdit de circulation pour le moment, nous l'avons transporté, accompagné par notre dernière en date pour pouvoir bouger là bas au besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 18 juin 2013 ^;trop fort la semi avec le van dedans et la scorpio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 juin 2013 +1 !tiens je connais un bedfort blanc qui semble abondonné sur un parking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PèreDiesel 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Concernant la Scorpio et le van dans la semie, le plus compliqué reste de trouver un quai "libre de droits" et disponible le week-end... or, celui de la gare chez nous est franchement petit, tant dessus qu'autour et y poser une semie entière est une vraie partie de plaisir ! J'ai dû m'y reprendre à 4 fois avec une roue du tracteur dans les anciens rails....Quant au Bed' qui dort, c'est toujours dommage de laisser des véhicules d'exception pourrir dehors tout seuls.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites